Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 18:17
Superbe chartreuse et belle histoire familiale.
Les chambres à thème, j'aime pas ... je préfère le charme naturel de chaque région.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 18:20
Elle est splendide cette chartreuse ! Moi non plus, pas fan des chambres à thème ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 18:40
On est bien d'accord sur les chambres, même si j'ai dit que la 1ère Hollywood n'était pas trop mal, Agadir carrément l'horreur

Par contre la salle de resto et la terrasse j'aime beaucoup

Lafan je viens de vérifier pour hier soir 1 lampe 2 cocottes, et ce soir je crois 3 lampes et 2 cocottes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 18:46
mimi a écrit:On est bien d'accord sur les chambres, même si j'ai dit que la 1ère Hollywood n'était pas trop mal, Agadir carrément l'horreur
Vraiment très moche !
Par contre la salle de resto et la terrasse j'aime beaucoup
Les deux sont très jolies, Wink
Lafan je viens de vérifier pour hier soir 1 lampe 2 cocottes, et ce soir je crois 3 lampes et 2 cocottes
Pour hier, ça correspond. Pour ce soir, les trois lampes, c'est un peu poussé ... Pour le repas, on va voir ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 19:07
Le repas avait l'air bon, Mathieu toujours difficile car le dessert n'était pas régional.

Je pense qu'ils doivent travailler pas mal avec Lourdes.

Dommage que les extérieurs de l'hôtel ne soient pas mieux entretenus (vue sur le parking) l'hôtelière fait un peu ça en dilettante
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 19:14
Extérieurement, la charteuse est splendide, mais les abords sont un peu négligés. Les chambres, bof, elles ne sont pas très soignées,ça laisse à désirer côté hygiène, pig pig pig , et ne méritent pas les trois lampes de Logis de France.Déco moche. Belles terrasses, et salle de restaurant. Dîner, bien, mais PDJ un peu léger, et le supplément de 2€ pour un oeuf un peu mesquin. Bof pour le cabaret, mais c'est leur choix. Les petits jeunes d'hier se vengent, un peu teigneux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 19:29
Belle bâtisse, belle terrasse, belles salles de restaurant mais...
la déco des chambres est trop tape-à-l'oeil, à la limite du mauvais goût, et c'est cracra ; le parc est mal entretenu et l'environnement ne semble pas terrible ; quant au restau, rien à voir avec la "bistronomie", et le mini-feu d'artifice faisait très vulgaire. Le petit dej est moins généreux que ceux des jours précédents, et la patronne n'est pas sympathique.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 19:38
Je n'ai pas vu la fin à cause d'un appel téléphonique ... j'ai juste aperçu le petit déj' un peu maigrichon !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 20:56
PD 9 sans 11 avec, ils feraient mieux de faire 10 et au moins c'est comme chacun veut et ils s'y retrouvent, surtout que sans surveillance ça ne semble pas facile à vérifier.

Les petits jeunes qui ont du mérite je le conçois ne sont quand même pas très cools
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 21:55
Ils sont sur la défensive Mimi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 18 Juin 2015 - 22:50
oui, c'est dommage pour eux, car je pense qu'ils auraient pu apprendre un peu de certains qui sont dans le métier depuis plus longtemps
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 19:04
* L'HÔTEL D'AURELIE ET WILIAM  : CHAMBRES DE 100€ A 130€

Ouverture  des enveloppes

100€ ; 90€ ; 100€ : Ils ont récolté 84% de la somme demandée = Une moyenne de 8,4/10 pour le rapport qualité/prix.



* L'HÔTEL DE VALERIE ET CHRISTOPHE  :  CHAMBRES DE 69€ A 95€

Ouverture des enveloppes :

69€ ; 80€ ; 79€ : Ils ont récolté 95% de la somme demandée = Une moyenne de 9,5/10 pour le rapport qualité/prix.


* L'HÔTEL DE CELIA ET MATTHIEU  :  CHAMBRES A 59€

Ouverture des enveloppes  :

55€ ; 55€ ; 60€ : Ils ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.


* L'HÔTEL DE LAURENCE ET THIERRY :  CHAMBRES DE 65€ A 90€

Ouverture des enveloppes :

59€ ; 75€ ; 88€ : Ils ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 19:09
Confrontation ...

C'est donc Laurence et Thierry qui gagnent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 19:14
Je ne réalisais pas vraiment qui allait gagner sauf que j'étais sûre que ce ne seraient pas les petits jeunes.

Ils en auraient eu besoin, mais ils ont encore bcp à apprendre et tant qu'à faire plutôt que de rénover partiellement chaque chambre ils feraient mieux de le faire par étape, mais bien

Lafan tu avais raison c'étaient bien les crêpes qui n'étaient pas maison, certainement la confiture non plus d'ailleurs dans un hôtel c'est rare
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 19:23
mimi a écrit:Je ne réalisais pas vraiment qui allait gagner sauf que j'étais sûre que ce ne seraient pas les petits jeunes.
Moi non plus, et finalement, c'était assez serré.
Ils en auraient eu besoin, mais ils ont encore bcp à apprendre et tant qu'à faire plutôt que de rénover partiellement chaque chambre ils feraient mieux de le faire par étape, mais bien
C'est sûr que ça leur aurait fait du bien, et qu'ils en avaient plus besoin que les trois autres couples.
Lafan tu avais raison c'étaient bien les crêpes qui n'étaient pas maison, certainement la confiture non plus d'ailleurs dans un hôtel c'est rare
Il me semblait que j'avais bien compris, Laughing , et tu as raison, c'est pas courant les confitures maison à l'hôtel.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 20:16
par contre je reconnais que ces petites crêpes (ou mini pancakes) avaient l'air bien sympas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 20:31
mimi a écrit:par contre je reconnais que ces petites crêpes (ou mini pancakes) avaient l'air bien sympas

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 22:00
J'aurais rien parié sur les gagnants vu la tonne de poussière dans les chambres, c'est vraiment pas justifié.

bon en même temps les autres ne m'emballaient pas trop non plus.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 19 Juin 2015 - 22:41
Encore une fois on fait des économies Souris on ne retient aucune adresse.

Au moins la gagnante aura appris qu'il faut surveiller son personnel
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 20 Juin 2015 - 0:14
Là aussi, je dis "OUF ! C'est fini" ! Envie d'aller vraiment nulle part, Rolling Eyes : Aucun hôtelier ne m'a vraiment conquise ! En plus, il y a des escaliers presque partout, sf peut-être chez les Vendéens ... Et chez eux, manque de finitions ... Semaine "économique" donc !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 20 Juin 2015 - 0:22
Tu avais des rez de jardin dans les Pyrénées et dans l'Allier

Je ne comprends pas qu'à Montbeliard ils n'aient pas installé un ascenseur car l'hôtel est bien tenu et ce serait un plus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 20 Juin 2015 - 1:03
J'ai bien aimé le cachet de l'hôtel de Montbéliard ... Mais, inaccessible ...
Dans les Pyrénées, la SDB, c'est niet ...  Reste l'Allier ...
Je garde mes sous ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 12:40
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel/news/adresses-de-semaine-22-juin-2015-5369635.html

ils sont assez groupés une fois à l'ouest et une fois dans le SE

L'hôtel de Jarnac et celui de Nice font partie d'une chaine dont je n'ai jamais entendu parler Authentic et Cruise

Celui du 04 2** ressemble aux hôtels modernes de montagne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 13:27
Merci Mimi, Wink

* Sud-Ouest : Hôtel à Royan, puis à Jarnac

* Sud-Est : Nice et Turriers (04)

Je ne connaissais pas non plus cette chaine, Authentic et Cruise, apparemment luxueuse ...

On se balade, mais c'est plus regroupé ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 14:08
Pour les candidats on peut vraiment dire une semaine dans une région une semaine dans l'autre
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum