Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 30 Sep 2014 - 18:57
Les Ardéchois sont ridiculeusement injustes pour les notes, mais il fallait s'y attendre ! lol!

3 pour la chambre, faut pas pousser !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 30 Sep 2014 - 19:10
C'est difficile d'être objectif pour évaluer la structure de ce soir ... On a déjà vu pas mal de château dans cette émission, mais là, ça dépasse les bornes. C'est tout "TROP".... 
Le couple d'hier est charmant en concurrent ; le couple des Hautes-Alpes est ouvert à la discussion ; je crois que les Ardéchois seront bornés jusqu'au bout, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Belle demeure, c'est sûr que quand on a des sous, tout est plus facile.
Mais on est très loin de la chambre d'hôtes proprement dite ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 30 Sep 2014 - 19:13
Je suis d'accord avec toi pour les ardéchois, là ils sont allés trop bas dans la note de la chambre.
Il ne faut pas non plus exagérer.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 30 Sep 2014 - 19:14
On est tout à fait d'accord ils n'ont rien à faire dans cette émission, mais tant qu'à faire on peut en profiter et ne pas faire les difficiles comme les Ardéchois, ceux d'hier ont reconnu qu'ils ne viendraient pas là d'eux mêmes vu le prix, mais ont apprécié

La brigade = 10 personnes + les 2 dirigeants

Françoise a même critiqué le petit déjeuner car en France on ne sert pas du salé, il faut qu'elle évolue un peu, d'ailleurs Gildas qui sous son air écolo a bien roulé sa bosse à tous les niveaux d'hébergements a apprécié.

J'ai adoré le club cognac ça m'a fait penser au bar du château d'Artigny où toutes les bibliothèques anciennes contenaient des flacons à tomber.

Moi j'ai aimé, mais je reconnais que ça n'a rien à voir là dedans. C'est vrai qu'il faudrait 2 peignoirs, mais en hôtel on trouve rarement un gant de toilettes.

Lafan pas besoin de mécènes, mais d'un apport conséquent, d'un bon business plan et d'un banquier, de toute façon rien que la vigne doit rapporter.

Lafan 3 TV ne fonctionnait pas, je pense qu'en cherchant bien il aurait trouvé quelqu'un pour lui expliquer
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 30 Sep 2014 - 19:18
fred a écrit:Je suis d'accord avec toi pour les ardéchois, là ils sont allés trop bas dans la note de la chambre.
Il ne faut pas non plus exagérer.

D'une mauvaise foi réductrice : Ils ont dû péter dans la soie ! lol!
Tu vas voir que ce sera la maison la plus minable (demain) ...
C'est toujours comme ça ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 30 Sep 2014 - 19:22
Je te rejoins Mimi, on peut au moins apprécier les belles choses plutôt que de cracher dans la soupe, comme l'ont fait les Ardéchois ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 10:45
Bonjour,

Avec Hakob et Eduard, on est loin de la vocation première de la chambre d'Hôte,
l'accueil du pauvre lol! , mais je me serais bien vu passer une nuit chez eux,
se sentir comme un châtelain et faire un repas gastronomique, c'est pas tous les jours
et j'aurais apprécié! au contraire d'un Jean Marc, ridicule avec son histoire d'horloges
pas à l'heure, masquant en fait une grande jalousie. Son 3 est d'une bêtise crasse,
même le petit déjeuner ne convient pas, sous prétexte qu'en France, ce n'est pas salé,
c'est sucré, ils ne doivent pas sortir beaucoup ces deux là. Nul doute que chez eux tout sera parfait, on verra bien!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 10:49
Gerfaut,
bienvenue sur le forum, cette fois-ci en tant que membre !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Je te rejoins, ce 3 est une démonstration honteuse de jalousie.
Même si ce n'est pas une maison d'hôtes à proprement parlé, ce n'est pas tous les jours que l'on peut profiter du haut de gamme.

La note de 3 est juste bonne pour un motel de bord d'autoroute.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 11:29
Bonjour Gerfaut, aaaaa

Alors, ça y est, tu es "membre", tu as passé le cap ?  Bienvenue parmi nous, cheers !
J'espère que tu te plairas, Wink
Je constate que nos avis se rejoignent. Le 3  de la part de Jean-Marc et Françoise est juste ridicule et Françoise et révèle leur jalousie. Leurs critiques ne tiennent pas la route. Il leur a manqué jusqu'au gant de toilette, Laughing, et le coup du petit-déjeuner n'était pas mal non plus.  ! C'est grave à ce niveau !Ils manquent d'ouverture ces deux-là :  On va bien voir ce qu'ils proposent ce soir, c'est sûr qu'ils ne jouent pas dans la même cour. Mais ils auraient pu profiter du luxe pendant 24h, plutôt que de cracher dans la soupe ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:03
Du coup Gerfaut nous revient avec une part de gâteau.

Je sens que nous serons critiques ce soir vu l'attitude des Ardéchois, en tout cas ceux des Hautes Alpes ont bien apprécié la version salée du petit déjeuner

Jalousie quand tu nous tiens, en tout cas si les petits jeunes continuent à se comporter comme lundi l'émission leur fera une bonne pub version château hôtel petit format si on a les moyens c'est très sympa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:10
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 201.jpg.427x329_q85_upscale-True

Belle propriété de Françoise et Jean Marc, le style vieilles pierres cccc
mais cela ne fait pas tout, surtout si l'hôte renvoie une mauvaise image de lui
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:16
mimi a écrit:Du coup Gerfaut nous revient avec une part de gâteau.
C'est bien, et en plus, on peut commenter à chaud, Laughing
Je sens que nous serons critiques ce soir vu l'attitude des Ardéchois, en tout cas ceux des Hautes Alpes ont bien apprécié la version salée du petit déjeuner
Ca va donner ce soir, Laughing  !
Jalousie quand tu nous tiens, en tout cas si les petits jeunes continuent à se comporter comme lundi l'émission leur fera une bonne pub version château hôtel petit format si on a les moyens c'est très sympa
Jalousie évidente, et esprit étriqué en plus !
Exact, s'ils continuent sur cette lancée ! Les petits jeunes ont tout compris  : On va retenir d'eux que le meilleur, et ils ne doivent pas manquer de clientèle.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:19
gerfaut a écrit:BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 201.jpg.427x329_q85_upscale-True

Belle propriété de Françoise et Jean Marc, le style vieilles pierres cccc
mais cela ne fait pas tout, surtout si l'hôte renvoie une mauvaise image de lui

C'est bien le problème de cette émission : Il faut savoir raison garder, beaucoup se sont déjà fait avoir, surtout que la prod ne se gène pas pour mettre en avant les faiblesses des uns et des autres !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:26
sûr! c'est à double tranchant, je me souviens cet été d'un camping "art moderne" lol!
qu'est ce que j'avais ri! dans ce cas là, les retombées sont très négatives.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:33
gerfaut a écrit:sûr! c'est à double tranchant, je me souviens cet été d'un camping "art moderne" lol!
qu'est ce que j'avais ri! dans ce cas là, les retombées sont très négatives.

Si tu remontes dans nos posts, tu verras qu'on s'est bien marré aussi. C'est vrai qu'ils en tenaient une couche eux, surtout elle ! Pas envie d'aller dans son camping en bordure d'autoroute !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 13:44
La maison de ce soir vu comme ça a l'air belle www.le-mas-du-vieux-chene.com mais j'ai quelques doutes sur la taille exacte de la bâtisse on dirait des maisons de villages imbriquées

Ce n'est pas eux aussi hier soir qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'espaces communs ? moi je me vois bien me détendre dans le club cognac, ce n'est pas ma tasse de thé mais il doit y avoir des flacons à découvrir

Le camping expo moderne affraid son comportement n'a pas dû l'aider pour la suite

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 14:18
Si, c'est bien eux Mimi qui critiquaient le manque de parties communes, Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi aussi, je me verrais bien dans le club cognac, (sans en boire, Laughing ), on doit être bien installé, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 14:26
Ne t'inquiète pas on doit pouvoir boire autre chose, le principal est d'être bien installé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 14:47
Oui, nous prendrons un thé, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 16:17
Lafan là tu es trop raisonnable on peut aussi se prendre un peu de champagne et se détendre confortablement après le diner, en gros on peut y passer la fin d'après midi, et l'après repas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 17:08
D'accord pour du champagne Mimi, drunken
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 18:02
MERCREDI, CHEZ FRANCOISE ET JEAN-MARC, EN ARDECHE :

Chambres à 72€. Ils ne font pas table d'hôtes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 18:06
Ca m'a l'air un peu vieillot-moche comme déco ..
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 18:11
déco style cellules monacales, faut aimer! lol!
dans le style de Jean Marc, vieillot et austère
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Oct 2014 - 18:18
Plus on visite, plus on voit que c'est ringard.
C'était bien la peine de tant critiquer chez les autres.
Et on ne peux pas dire qu'il se dégage beaucoupde chaleur humaine de ce ce couple ... Dans une autre vie, J-M a dû être chien de garde, Laughing  ... Et Françoise n'est pas très avenante non plus ... Neutral
On dirait que ça les fait ch.. de faire ce job ... Pourtant, c'est un choix ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum