Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:20
Qué mauvaise foi pour les notes sur la propreté !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:21
Le bouffon note .. en fonction de " moi je "
Un cerveau très , très limité qui n'a aucune curiosité , il n'aime que lui , ce qu'il fait , ce qu'il dit . Il estime être la mesure universelle du goût , pour moi , c'est sûr il est le mètre étalon du mauvais goût !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:26
Mais c'est de la conspiration contre Nicola !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:28
J'ai pas vu la note de l'addition de Nicola ... 
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:28
Et maintenant, le sort d'Anthony ...
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:35
C'est le tour de la miss paillotte !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:35
Pas cool les notes de l'addition d'Anthony ...

Les autres candidats sont très irrespectueux ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:36
Voyons Miss Paillotte !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:41
Miss paillotte n'en revient pas , l'un des candidats a osé lui mettre un 4 ..Certes , elle en a mis aussi mais selon elle " c'était à bon escient " sic !
Moi je propose qu'elle rejoigne Gérald le bouffon dans les oubliettes !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:43
Je n'ai pas retenu les notes de l'addition de Nicola mais très mauvaises.

En tout cas Nicola sort quand même gagnant c'est lui qui a été le plus correct

Au moins elle a reconnu devant son mari qu'elle aussi avait mis 4, par contre elle n'a jamais noté au delà de 6
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:51
D'accord Liva, on pousse Miss Pailllotte avec l'autre bouffon dans les zoubliettes !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 17:58
Confrontation des quatre restaurateurs ... Echanges verbaux virulents ....

Et voilà : Gerald a gagné, eeee eeee eeee eeee
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 18:04
Pour moi Nicola est celui qui a été le plus honnête envers les autres , c'est hélàs celui qui en a pris plein la gUUUUe de manière très malhonnête , Gérald est un gros bouffon tricheur Betty est l'incarnation de la mauvaise foi et de la méchanceté !


GéRALD remporte le titre du plus méchant candidat de la semaine , mais pour moi , le vainqueur est NICOLAS .

Bravo Nicolas , houououh pour Gérald et Betty , s'il y a d'autres candidats comme eux , l'émission est condamnée car trop de triche , trop de mauvaise foi tuera l'intérêt .

En résumé , si j'allais dans cette région , j'irais volontiers chez Nicolas et rien que chez Nicolas , par contre je chercherai les adresses de gérald et de miss betty boops paillotte , pour ne surtout pas prendre le risque d'enrichir des gens aussi déplaisants !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 18:28
Je te suis chez Nicolas; Liva ... ! suis tout à fait d'accord avec toi. geek

Quel c... ce Gérald avec sa ridicule larmichette ... !! scratch scratch scratch
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 19:07
Comme vous, très déçue pour Nicola, il a été correct et respectueux malheureusement dans cette émission cela ne paie pas. Le danger avec tant de mauvaise foi est que l'on se désintéresse de l'émission à court terme.
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 19:19
souris a écrit:Comme vous, très déçue pour Nicola, il a été correct et respectueux malheureusement dans cette émission cela ne paie pas. Le danger avec tant de mauvaise foi est que l'on se désintéresse de l'émission à court terme.

Ca risque de lasser effectivement, car rien n'est constructif. Et les candidats qui sont de mauvaise foi ne se rendent pas compte à quelpoint ils mettent leur établissement en danger. Les gens qui ont vu cette émission n'iront jamais dans certains restaurants, à commencer par NOUS !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 19:19
Moi aussi bien sûr, je vous suis chez Nicola !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 19:38
Tu as raison Souris il manque le minimum d'objectivité et là sur 3 semaines on n'a vu que des coups bas
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 20:10
La semaine prochaine, c'est TOULOUSE ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 20:14
Ne nous faisons plus d'illusions ils ne seront pas plus corrects
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 20:22
Il n'y a pas de raison : C'est l'émission qui tue !
Je crois que je ne vais pas tarder à décrocher !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 20:48
C'est du même niveau que les mariages pour les coups bas, mais là bas c'étaient des filles qui ne se connaissaient pas et qui ne risquaient pas de se rencontrer à nouveau, alors que là il s'agit de collègues de la même ville
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 21:03
C'est ça qui me paraît incroyable c'est qu'ils sont collègues dans la même ville, c'est pas cool. On peut émettre quelques critiques, de là à saquer comme ça !!!
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 23:25
Ils se cassent entre eux, et ça, c'est pas professionnel ! Forcément, certains se connaissent, au moins de loin ou de réputation : Idem de la part de leur clientèle respective ... Donc, le jeu est faussé ... Je trouve que c'est plus malsain que les mariages, car là, c'est la réputation d'un établissement qui est sous les feux de la rampe ... Vous me direz, ils ne sont pas obligés de concourir ... Et ce sera pareil dans n'importe quelle ville que ce soit ... Finalement, le principe de M6 (vite abandonné, faute d'audience, et trop long) était plus équitable, avec deux juges neutres ... Il faudrait revoir le concept ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 17 Oct 2014 - 23:48
Mariages, la reine du shopping (et encore pour cette émission Cristina donne une note qui compte pour la moitié) ce sont des privés qui ne peuvent se faire mal voir que par leurs copains ou connaissances, BCN certains se comportent mal, mais ils ne sont pas dans la même région alors que là ils sont proches les uns des autres et ont souvent des clients communs

Il faudrait un couple neutre pour équilibrer un peu, mais ça doit plaire aux chaînes
Contenu sponsorisé

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 25 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum