Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 17:49
Je trouve les assiettes du plat , pas très belles , pas belles du tout , rien que de la présentation de toute bonne ménagère , sans plus !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 17:57
Ah ah .. c'est tout bien quand même !!! tgby
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 17:58
liva2B a écrit:Les critiques la " touche vraiment " , bizarre , elle ne s'en était pas aperçu quand elle cherchait la petite bête pour critiquer le autres , avec la plus grande mauvaise foi !


C'EST VRAI !!!


Elle était entraineuse de l'équipe de France , et bien , je n'ai ps relevé chez elle d'esprit sportif !


C'EST VRAI !!!!
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 17:59
J'arrive pour la fin ....
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 19:05
Liva elle a dit cuisine "familiale"

du coup au moins ce soir on l'a vu sourire

Prix très corrects

Par contre il y a de la triche dans cette émission, finalement ils ne sont que 3 convives à manger en même temps le reste ce sont des gens de l'équipe (ou des figurants) et soi disant ils dînent alors qu'il fait toujours jour quand ils ont terminé.

Donc servir 3 repas correctement "léchés" ce n'est quand même pas sorcier
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 19:14
ah oui tu crois Mimi qu'il n'y a pas de vrais clients ? comment l'as-tu su ?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la salle très moche, enfin aucune originalité, c'est pas la commode de sa grand-mère qui va nous épater, j'ai la même en plus grand et plus ancienne chez moi et je l'ai mise au sous-sol pour débarras.
La cuisine a l'air bonne mais on ne goûte pas, trop gros le pavé de saumon, il doit être gras.

C'est vrai je ne suis pas objective avec elle car elle m'a énervée toute la semaine
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 19:23
Et moi, je n'ai rien vu ce soir ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 19:30
Une salle clean avec de belles poutres, mais rien de bien fou-fou au niveau déco. Pas vu la cuisine because j'étais dans la mienne !
Plats appétissants et relativement bon marché : pour moi, une bonne adresse.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 19:52
coucou Honoria, pas trop le temps non plus je suis en train de préparer une tartiflette pour ma tribu. biz
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 20:09
C'est tout à fait sûr qu'elle partait avec un à priori pour nous tous vu le peu de sourires et les critiques toute la semaine.

Le vieux buffet non pas à mon avis des années 70 mais du moche arts décos pas terrible il valait mieux rester dans le rustique simple. Puisque finalement c'est une ferme auberge sans produits de la ferme mais dans l'écurie (là je sais je ne suis pas claire)

Souris bien entendu je ne suis pas sûre mais à force de regarder

- le jury arrive vers 19h30 et la salle est déjà bondée, or nous savons tous que les clients arrivent au plus tôt à 19 heures et ça s'échelonne donc ils ne sont pas tous là à 19 heures

- les visages ne sont pas floutés ce qu'on devrait faire avec des clients classiques

- on ne voit pratiquement jamais servir les autres tables

- ils partent de jour alors qu'il s'agit d'un dîner alors même en Bretagne on sort rarement du dîner au restaurant en plein jour

- le fait de mettre de bons sur les piques en cuisine ne veut rien dire il suffit de mettre d'anciens bons

- lundi (toute la cuisson) et hier soir (une partie de la cuisson) se faisaient sur le gril or il n'y avait jamais bousculade sur le gril ou alors les autres devaient attendre que la table VIP finisse de manger

Regardez mieux et vous me direz
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 20:10
J'ai oublié bonne raclette, tu vas donner des envies à Lafan
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 22:49
Mimi, c'est intéressant ce que tu dis, moi aussi je me suis posé la question : vraie clientèle ou figurants bidon ?
Cela dit, en Bretagne, en juin il fait jour jusqu'à onze heures du soir. Et maintenant, à huit heures et demi du matin, il fait encore quasiment nuit...

Effectivement, ce soir, lors de la séquence finale "remise de l'addition", il faisait encore grand jour, avec même des rayons de soleil. scratch Or, que je sache, les Toulousains ne sont pas des Hollandais qui passent à table à 18 heures ! alien

Bonne nuit tout le monde ! aaaaa
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 23:28
Et Toulouse n'est pas la pointe de la Bretagne. Et ils disent les clients arrivent à 19 heures ce qui est le minimum pour des coins civilisés ce serait plutôt 20 heures surtout pour des endroits un peu à la mode.

Du coup tout le monde va bien regarder mais je vous dis il y a un truc lol!

Ce ne sera pas la 1ère fois que la TV nous prend pour des billes.

Dis donc 11 heures du soir c'est juste le 24 juin ???? Very Happy Very Happy que veux tu moi j'ai jour plus tôt le matin mais je préfère le jour plus tard le soir. En tout cas avec l'émission le plus à l'ouest qu'on a été c'est cette semaine et finalement en y réfléchissant il faisait toujours jour.

A demain
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 23:39
Ce qui est sûr, c'est "qu'on ne nous dit pas tout, Laughing Laughing ! "

Je crois que pour "les images floutées", c'est à la volonté des clients, ou non. Mais je pense plutôt à des "figurants bidons"

Après, tout le reste, encore une fois, c'est de la téléréalité ...

D'accord avec toi Honoria, les Toulousains ne passent pas à table à 18h ...

Bonne nuit à toi, kkkk
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Jeu 23 Oct 2014 - 23:48
mimi a écrit:Et Toulouse n'est pas la pointe de la Bretagne. Et ils disent les clients arrivent à 19 heures ce qui est le minimum pour des coins civilisés ce serait plutôt 20 heures surtout pour des endroits un peu à la mode.
Je ne me vois pas me pointer dans un truc "branché" à 19 heures, Rolling Eyes
Du coup tout le monde va bien regarder mais je vous dis il y a un truc lol!
Comme tu dis ! Laughing
Ce ne sera pas la 1ère fois que la TV nous prend pour des billes.

Dis donc 11 heures du soir c'est juste le 24 juin ???? Very Happy Very Happy que veux tu moi j'ai jour plus tôt le matin mais je préfère le jour plus tard le soir. En tout cas avec l'émission le plus à l'ouest qu'on a été c'est cette semaine et finalement en y réfléchissant il faisait toujours jour.

A demain
Tout ça ne nous dit pas quand ça a été tourné ....
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 0:30
Ca pouvait être en juin, mais jusqu'à présent nous n'avons jamais été à l'extrême ouest donc il ne fait pas jour jusqu'à 23 heures, et en plus quand ils sortent il n'y a plus de clients et je ne pense pas que chaque resto ferme sur plusieurs services
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 0:47
Une fois de plus, c'est bidon ! Rolling Eyes
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 12:26
Au vu des explications de Mimi, cela paraît probable, je regarderai plus attentivement la prochaine fois mais ce n'est pas impossible que ce soit bidon.

Mimi c'était pas raclette mais tartiflette.
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 13:59
A plusieurs on va observer tous les détails Very Happy
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 17:08
VENDREDI : LA FINALE :

LE RESTAURANT DE JONATHAN : 6/10 POUR L'ADDITION ...
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 17:46
Coucou .

Il n'y a rien à dire , ils découvrent leurs notes mais comme ils étaient tous persuafés être le meilleur ,pas de surprise sur sur les mines déconfites !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 17:58
La miss qui ne rit jamais est choquée parce que les autres n'ont pas aimé son meuble , elle qui s'est permis de saquer , de grimacer toute la semaine s'offusque pour bien peu !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 18:02
CONFRONTATION :

Ils se disent ce qu'ils ont sur le coeur ... Gentiment ...

La victoire revient  à : Sébastien , cheers cheers
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 18:03
Ouf , ce n'est pas la mégère qui gagne , pour Sebastien , c'est mérité .
Quand au restaurant de la mégère , pour rien au monde je n'y mettrai les pieds , elle est vraiment trop revêche , trop désagréable !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 24 Oct 2014 - 19:10
D'ailleurs elle avait encore un mauvais regard en se mettant à la table de la confrontation.

Je suis contente du résultat, mais toutes proportions gardées j'ai trouvé qu'ils étaient dans l'ensemble plus corrects que les autres semaines
Contenu sponsorisé

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 31 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum