Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:44
A l'issue de cette dernière chance, c'est Jennifer qui est éliminée ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:45
Lafan t'as un mouchoir ???  lol! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:47
La semaine prochaine, un éliminé pourra réintégrer Top Chef ! 
On va tous les revoir, mais un seul restera ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:47
Bonne nuit à tous !!!  aaaaa 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:49
val a écrit:Lafan t'as un mouchoir ???  lol! 
J'ai la boîte, voyons ! 
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:50
val a écrit:Lafan t'as un mouchoir ???  lol! 

j'aurais préféré que ce soit une des deux autres filles , Jennifer , je trouve qu'elle avait le mérite d'être discrète , correcte dans son langage ( contrairement à noemie qui a un langage de charretier ).
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:52
Bonne nuit , je zappe pour surtout ne rien voir de la séquence suivante , mon téléviseur finirait dans le maquis si je devais supporter ces deux là !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Lun 3 Mar 2014 - 23:53
Page 4 et vous en êtes aux fesses de Noémie, en tout cas je préférais largement la classe de la "serveuse" Jennifer au pantalon moulant de Noémie
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 0:01
J'approuve tout ce que vous avez écrit.

Jennifer (adorable et discrète) Anne Cecile (sobre aujourd'hui) et Alexis et son rhino mais qui rendait bien on fait un super menu même si le dessert était moins top et ils avaient bien arrangé la salle.

J'aimerai bien le retour de Jeremy car lui aussi toujours discret et sobre.

Mais dans cette guerre des restos épreuve habituelle tous les ans il y a un défaut : ils doivent mettre le prix du menu c'était ce soir 29 et 35 je crois. Or, il leur restait à tous à peu de chose près la même somme pour les courses, donc il devrait y avoir un coefficient correctif en fonction de la marge, sinon pourquoi mettre un prix ?

Pour en revenir à Noémie JP me disait qu'elle arrête avec ses petits points. Ce n'était certainement pas mauvais mais à part un mariage de goût rien de très original
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 0:25
mimi a écrit:Page 4 et vous en êtes aux fesses de Noémie, en tout cas je préférais largement la classe de la "serveuse" Jennifer au pantalon moulant de Noémie

 zzzz  zzzz  zzzz Ecoute, ça se voyait comme le nez dans la figure,  xxxx 

Elle manque de distinction cette nana !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 0:27
Je vais regretter Jennifer aussi, tout comme Jérémy ... J'ose espèrer que ce sera LUI le repêché ...

C'est vrai qu'Anne-Cécile était "sobre" ce soir !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 0:29
Je chercherai les articles sur OZAP et Pure-Médias demain, car là,  kkkk  kkkk 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 0:35
Pour tout dire quand j'ai vu sa tenue pour faire la mise en place salle je me demandais comment elle serait pour le service, et je n'ai pas été déçue  affraid affraid 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 1:32
mimi a écrit:Pour tout dire quand j'ai vu sa tenue pour faire la mise en place salle je me demandais comment elle serait pour le service, et je n'ai pas été déçue  affraid affraid 

Tu crois qu'on va devoir se la coltiner jusqu'à la fin (ou presque) cette année ? affraid  affraid  affraid 

Parce qu'en fait, on va attaquer la semaine 8, et il ne reste que deux filles ,  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 1:44
Top Chef 2014" épisode 7 : "J'ai envie de les brûler !"
Ce soir, à l'exception de Steven, tous les candidats risquaient leur place dans le septième épisode de "Top Chef", marqué par la mythique guerre des restos. Et deux d'entre eux ont quitté l'aventure. Résumé détaillé.

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 4459116-stephane-rotenberg-aux-commandes-de-620x345-1
Stéphane Rotenberg aux commandes de "Top Chef 2014"

Retrouvez aussi l'actu médias sur notre page Facebook

Voilà un mois et demi que "Top Chef" a fait son retour sur M6 et ce soir, les candidats vont être soumis à une épreuve qui a marqué les saisons précédentes du concours culinaire de M6 : la guerre des restaurants. Tous peuvent être éliminés, à l'exception de Steven, doublement immunisé suite à sa victoire à Bruxelles la semaine dernière. Qui tirera son épingle du jeu ? Qui peut prétendre devenir le gagnant de "Top Chef 2014" ? Premiers éléments de réponse à 20h50 ce soir, pour un prime à suivre et à commenter en direct sur puremedias.com !
21h01. Il y aura deux éliminations ce soir, suite à l'immunité de Steven. Et la première aura lieu dès la première épreuve, au cours de laquelle les mentors des candidats seront présents. Et rebelotte, deux semaines après les proches, on commence à nouveau l'épisode avec une séquence émotion... Et séquence poésie aussi avec des messages des mentors un peu grandiloquents.
"J'ai perdu 40 kilos d'eau"
21h09. Pas besoin des jurés pour la première épreuve (il faut bien faire des économies !) : la dégustation sera assurée par les mentors, qui désigneront celui qui quitte l'aventure - à l'aveugle. Au coeur du plat : la poularde de Bresse. L'épreuve est tendue, chacun répète à qui veut l'entendre que cette fois, il ne faut pas décevoir. Et à l'issue de l'épreuve, tout le monde est à bout. Jean-Edern a "perdu 40 kilos d'eau", Noémie est en larmes car son plat n'est "pas digne" de son chef.
21h28. Le plat de Jérémy est "trop simple" selon les chefs. Ca commence bien. Celui de Jean-Edern "manque de gourmandise". Next. Julien n'a pas été assez inspiré en termes de couleurs, et il est sans doute un peu trop simple lui aussi. Jennifer est la première à recevoir des compliments. Alleluia ! "C'est goûteux", reconnait Cyril Lignac. En revanche, le plat de Pierre est... "trop compliqué" ! "Mon palais est un peu perdu" lance l'un des chefs, mais Cyril Lignac le défend. Noémie inverse la tendance. "Un grand bravo" avoue même son mentor. Et Alexis semble sain et sauf lui aussi. Anne-Cécile, elle, a proposé un plat "ennuyeux"... "C'est un peu triste", renchérit Cyril Lignac.
21h46. L'heure du verdict a sonné et ça sent mauvais pour Jérémy et sa "promenade gourmande dans les bois", quasiment à l'unanimité. Même son mentor a voté contre lui... "Je suis clairement dégoûté", avoue Jérémy. Les chefs ne sont même pas là pour lui dire au revoir. "C'est lui qui devait aller en finale", lâche Julien, interrogé par Stéphane Rotenberg devant les mentors.
"Il est comme un enfant"
21h51. Jérémy parti, les candidats s'affrontent au cours de la fameuse guerre des restaurants. Steven a d'ailleurs rejoint ses petits camarades pour y participer, même s'il ne risque rien. Chaque équipe a deux jours pour concevoir un restaurant en partant de zéro. Ils doivent servir 14 personnes, avec 2.500 euros de budget et 48 heures pour y parvenir. "C'est n'importe quoi, c'est impossible", lance Jean Edern, qui a déjà ouvert plusieurs restaurants à Dubaï. Les équipes ont été concoctées par le jury et Steven, immunisé, a un avantage de plus : il va choisir le restaurant de son équipe et celui des autres. Steven garde le premier restaurant, plus spacieux et fonctionnel, pour son équipe, et offre le deuxième, plein de potentiel, pour Noémie, Thibault et Jean-Edern. Enfin, le pire des trois sera réinventé par Alexis, Anne-Cécile et Jennifer.
22h02. "On le laisse terminer, comme un enfant", lance Jennifer quand Alexis propose son idée révolutionnaire : un restaurant de poisson. Pierre, Julien et Steven, eux, décident de se lancer dans une déco un peu originale. Enfin, Noémie fait part de son expérience : il ne faut pas être trop original.
"J'ai envie de les brûler"
22h08. Jennifer, Noémie et Pierre sont envoyés représenter leur équipe dans un magasin de déco pendant que les autres cherchent des meubles sérieusement. Enfin, pas Jean-Edern et Thibault qui envoient des photos marrantes à Noémie. "J'ai envie de les brûler", lance pourtant la jeune femme, pas d'humeur à rire !
22h21. Pour leur restaurant, Alexis et Anne-Cécile ont déniché... une tête de rhinocéros ! Mais le budget est serré : sur 2.500 euros, les équipes ont dépensé près de 2.000 euros ! Les travaux commencent dans la soirée et le lendemain matin, on passe aux choses sérieuses : l'achat des aliments. Et même pas chez Auchan ! Mais évidemment, au moment de passer en caisse, forcément, ça coince.
22h52. "La salle de restaurant ressemble plus à Noémie qu'à nous, c'est trop, c'est surfait", lance Thibault, pas sexiste pour un sou dans ses commentaires. Clairement, l'équipe qu'il forme avec la jeune femme et Jean-Edern n'est pas sur la même longueur d'ondes sur toute la ligne. Et la voix stridante de Noémie, qui hurle "ALLEZ LES GARS" n'aide pas l'ambiance. Chez Pierre, ça ne va pas beaucoup mieux : il est agacé parce que Julien n'assure pas en préparation en salle, et Julien est agacé... parce que Pierre ne lui fait pas confiance.
"Je me serais pendue !"
23h01. Les blogueurs culinaires débarquent et observent l'extérieur des restaurants. Les photos des candidats avec tête de légume chez Julien, Pierre et Steven, ça fait "cheap". "J'ai un peu l'impression que c'est un fleuriste", lance une blogueuse devant "L'Orchidée", restaurant de Noémie. Et la tête de rhinoceros d'Alexis intrigue... Après l'observation, chaque blogueur vote pour ses deux restaurants préférés. Et celui de Noémie, Thibault et Jean-Edern a séduit ! Thibault peut donc manger son chapeau. "Je me le serais pas pardonné ! Je me serais pendue", lance Noémie, rassurée. Pas drama queen, c'est bien ! En revanche, le restaurant de Pierre, Steven et Julien n'ouvrira même pas ses portes. Direction la dernière chance... Quant à Jennifer, Alexis et Anne-Cécile, il a fait l'unanimité.
23h10. C'est dans le restaurant d'Anne-Cécile, Alexis et Jennifer que la dégustation débute. Et l'entrée séduit aussi bien les blogueurs que les chefs ! Même son de cloche pour le plat : "c'est un grans plat", lance même Jean-François Piège. "Ca frôle la perfection", ajoute-t-il même après avoir appelé Anne-Cécile en salle pour la féliciter. En revanche, le dessert est plus mitigé... Et Ghislaine Arabian pousse un coup de gueule : il y a un souci sur l'appellation.
"Ca ne met pas forcément en appétit"
23h15. Moment de panique quand les chefs demandent... un café. Evidemment, les candidats n'y avaient pas pensé. Pas comme si c'était la même chose tous les ans ! Il faut préparer un peu, les enfants ! Anne-Cécile se dévoue pour aller en chercher à côté, et les chefs l'aperçoivent - et ne se privent pas pour en rire.
23h17. On passe au deuxième restaurant, où Noémie fait office d'hôtesse. Et comme dans le premier restaurant, l'entrée est un succès. "L'assaisonnement est parfait", "l'entrée est superbe", note Christian Constant. Les candidats ont pris le parti de finir le dressage en salle, mais les blogueurs et les chefs ne sont pas emballés. D'autant que le poisson du plat était très difficile à couper proprement. "Ca ne met pas forcément en appétit", note une blogueuse. Mais l'assaisonnement est encore une fois impeccable, la cuisson aussi. Mais, évidemment, Ghislaine a une arrête - et elle n'est pas la seule. Réponse de Thibault : "C'est pas de me faute, c'est du poisson". OK... Heureusement, le dessert redresse la barre et fait l'unanimité. Seul bémol : un manque de cohérence selon Jean-François Piège.
23h27. Grosso modo, les chefs sont ravis et avouent qu'ils n'ont jamais vécu ça dans la guerre des restos. Mais une seule équipe peut s'imposer et il s'agit de celle de... Thibault, Noémie et Jean-Edern ! On ne l'a pas vue venir, celle-là ! Stéphane Rotenberg annonce toutefois que les quatre chefs ont tous voté pour l'autre équipe, celle de Jennifer, Anne-Cécile et Alexis.
23h31. Julien, Pierre, Jennifer, Anne-Cécile et Alexis se sont affrontés en épreuve de la dernière chance. On croira Stéphane Rotenberg sur parole puisqu'on ne voit presque rien. Au menu : le saumon. Et on commence évidemment par la dégustation, qui pourrait être fatale à Pierre, pas assez ambitieux avec un tartare de saumon, à Jennifer, qui a eu le malheur d'intégrer du miel dans sa vinaigrette ("J'aime pas le miel", lance Ghislaine Arabian, toujours pleine de tact), ou à Julien, qui n'a pas parfaitement maîtrisé sa cuisson. "C'est trop évident", regrette Thierry Marx. Mais c'est Jennifer qui est éliminée...
Le débrief de l'épisode 7 de "Top Chef" :
- Globalement, un bon épisode, même si la guerre des restos a un chouilla traîné en longueur et qu'il ne s'est pas passé grand-chose.
- En revanche, comme l'ont noté les chefs, le côté "cuisine" de cette guerre des restos était très intéressant cette année.
- On aurait bien aimé que les chefs fassent au moins le déplacement pour dire au revoir à Jérémy, éliminé au bout de 40 minutes d'émission suite à une épreuve où plusieurs se sont étonnamment plantés.
- Un carton jaune pour Thibault, qui a multiplié les commentaires et les jugements un poil sexistes dès qu'il s'agissait de critiquer la cuisine ou le décor du restaurant de Noémie. Ce sont pourtant - en partie - les choix de la jeune femme qui l'ont qualifié, aussi agaçante soit-elle.
- Jérémy puis Jennifer, deux candidats au capital sympathie important, mais peut-être un peu effacés, quittent l'aventure...
- Enfin, la semaine prochaine, un des candidats éliminés va pouvoir réintégrer l'aventure. C'est sans fin non ? Le principe de la saison est DEJA de faire revenir des anciens de saisons précédentes. Ca s'arrête quand ?

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 R1688356

Voilà finalement mon cadeau de la nuit ...  lol! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 7:22
liva2B a écrit:
val a écrit:Lafan t'as un mouchoir ???  lol! 

j'aurais préféré que ce soit une des deux autres filles , Jennifer , je trouve qu'elle avait le mérite d'être discrète , correcte dans son langage ( contrairement à noemie qui a un langage de charretier ).
 cccc  cccc  cccc  cccc  cccc  cccc  cccc  cccc
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 7:24
mimi a écrit:

Pour en revenir à Noémie JP me disait qu'elle arrête avec ses petits points. Ce n'était certainement pas mauvais mais à part un mariage de goût rien de très original  



Pierre a dit la même chose !!!!   lol!  lol! 

 tout en travaillant.. il avait un p'tit oeil sur la télé.. !  Wink  Wink
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 7:37
j'en ai aussi un peu marre de c'est petit point dans les assiettes au départ j'aimait bien mais la ça fait je sait pas combien de saison que ça dure cette mode mais la faudrait qu'il change les trait au pinceau pareille

pour la semaine prochaine ce seras peut être le couple d'amoureux qui sera réunit MDR bon je sort sur ce coup la
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 9:17
argh pitié.. pas eux.. !!  même si lui je le trouve plus sympathique qu'elle. 


MERCI Lafan   study
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 9:58
Même cri du cœur que Val, non pas le petit couple.

Avec ses petits points on reconnaît toujours les assiettes de Noémie, par contre je n'aime pas non plus le balayage au pinceau.

Florent l'année dernière posait toujours ses préparations sur le côté finalement certains auteurs peuvent se reconnaître facilement.

Merci pour le résumé Lafan, je ne suis juste pas d'accord c'est peut être le dessert de Noémie qui a fait gagner l'équipe auprès des bloggeurs car la dernière impression compte bcp mais en tout cas pas sa déco

Pour le moment dans les anciens seuls Laetitia a été éliminée donc malheureusement je pense qu'on aura encore Noémie un moment.....
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 10:23
Parlons en des bloggeurs !

Ils sont des milliers sur le net , qui s'auto proclament connaisseurs !
Tout le monde peut avoir un blog , ce n'est pas pour autant qu'ils savent ni cuisiner , ni apprécier !
Prenons le cas d'hier , une majorité écrasante de nanas qui ont bien sûr choisi le restaurant " girly" , ( qui moi m'aurait fait fuir tant cela me semblait écoeurant )
Cela ne donnait pas la chance aux gars de s'imposer .

Pour le cas de noemie et de ses assiettes quasiment signées , on est loin de la dégustation à l'aveugle , tout le monde , chefs , invités sait d'emblée qui a préparé l'assiette qui est ponctuée de points et qui ressemble , peu ou prou à une bouchée de dessert , même si c'est du poisson ou de la viande !
C'est bidonné de chez bidonné !
L'épisode du café demandé à une équipe pour la destabiliser et pas à celle de noemie est flagrante du bidonnage !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 11:06
Et de toute façon même pour les dégustations à l'aveugle ils ont des oreillettes alors le côté aveugle même quand l'assiette n'est pas autant signée que celle de Noémie j'ai des doutes.

Tu as raison pour le café.

Il me semble aussi que dans le resto girly il n'y avait qu'un verre à eau (coloré) même s'ils ne mettent pas de vin une table doit quand même être complète.

Tu ne regardes jamais dans la peau d'un chef, mais ce sont des bloggeurs qui jugent je me demande bien combien ils sont sur la toile
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 11:26
oui finalement les juges finissent par reconnaitre les assiettes de beaucoup de candidats Jean a souvent des assiettes assez semblables aussi avec ça palettes de légumes de couleur

moi personnellement ça me dérangerait d'avoir des assiettes qui ce ressemble mais bon vais pas trop critiquer le decos d'assiettes c'est loin d'être mon fort faudrait que je trouve des cours de decos d'assiette ça commence toujours bien et ça termine en cata car toujours envie d'en faire trop j'ai beau le savoir rien a faire maintenant je devrait peut être le faire plus souvent le service a l'assiette je finirait peut être par y arriver
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 11:46
mimi a écrit:Même cri du cœur que Val, non pas le petit couple.
Cri du coeur aussi : Pitié, pas les deux,  scratch  scratch  scratch  scratch  affraid 
Avec ses petits points on reconnaît toujours les assiettes de Noémie, par contre je n'aime pas non plus le balayage au pinceau.
Ca fait "girly", et tout ce qu'on veut, mais c'est un peu dépassé. Et je pense pareil du coup de pinceu, super moche,  scratch 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Mar 4 Mar 2014 - 11:48
mimi a écrit:
Merci pour le résumé Lafan, je ne suis juste pas d'accord c'est peut être le dessert de Noémie qui a fait gagner l'équipe auprès des bloggeurs car la dernière impression compte bcp mais en tout cas pas sa déco
J'espère que le goût y était, parce que le visuel, non,  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Pour le moment dans les anciens seuls Laetitia a été éliminée donc malheureusement je pense qu'on aura encore Noémie un moment.....
Tu veux dire Latifa ?
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VII ... - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum