Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Ven 4 Avr 2014 - 23:43
TOP  CHEF  2014  ... SAISON  V ...  SEMAINE  XII  ... :

QUELQUES NEWS 




Avec son immunité remportée dans le dernier épisode de Top Chef 2014, Pierre Augé était le premier candidat qualifié pour les quarts de finale de la célèbre émission culinaire de M6. Si le chef, qui a perdu la finale de la saison 1 face à Romain Tischenko, se dit heureux de participer de nouveau à la compétition, il a tout de même quelques griefs contre la production. Il les dévoile en exclusivité au site Télé Star.
Si Top Chef 2014 offre une opportunité unique aux cuisiniers de tester leurs capacités, le format de l'émission, lui, ne séduit pas vraiment Pierre Augé. "Je suis déçu de ce qu'on voit cette saison. Top Chef, c'est devenu de la télé-réalité, ça me gonfle", lâche-t-il sans appel. Ce qui l'agace précisément ? C'est que "l'on voit plus le caractère des candidats que la cuisine".
Alors, que les choses soient claires, cet amoureux de la cuisine traditionnelle et des produits du terroir n'est pas de retour sur la sixième chaîne pour faire parler de lui ou encore tenter de prendre sa revanche. Non, son come-back a un but bien précis : l'aider à améliorer sa cuisine. Pierre Augé fait en effet partie de ceux qui pensent que rien n'est jamais acquis. S'il récidive, c'est donc afin de "peaufiner" ses assiettes et remettre sa "cuisine au goût du jour". "Elle était un peu trop grand-mère. J'avais besoin de booster ma créativité", révèle-t-il.
A la tête du restaurant familial La Maison de petit Pierre à Béziers, qu'il a racheté après sa première participation au concours, le Biterrois sait que son tempérament parfois sanguin, et surtout son niveau en cuisine, sont redoutés par les autres candidats. S'il préfère être craint plutôt que l'inverse, il confesse : "Franchement, je m'en fous des autres. Je ne regarde pas dans l'assiette du voisin. Le seul truc qui m'importe, c'est que ce que je fais soit bon." Et ajoute que, pour sa part, personne ne lui fait peur.
L'ambitieux Pierre est donc prêt à ne faire qu'une bouchée de ses adversaires !

Sarah Rahimipour


Pierre Augé : "Top Chef est devenu de la télé-réalité et ça me gonfle" [interview]
Par Nathalie Vigneau - Le 03 avril 2014 à 18h02 - Mis à jour le 03 avril 2014 à 18h39
Finaliste malheureux de la première édition de Top Chef, Pierre retente sa chance cette année. Considéré comme un des favoris pour la finale, le chef biterrois au franc-parler salutaire et au débit de mitraillette, est bien parti pour prendre sa revanche.



Partagez






Commentez
TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Pierre-Auge-Top-Chef-Top-Chef-c-est-devenu-de-la-telerealite-ca-me-gonfle-interview_width620

Télé Star : Vous voilà aux portes de la finale. Content ?
Pierre Augé : En arriver là, c’est déjà beau surtout que le niveau est de plus en plus exigeant. Maintenant, le but, c’est d’aller le plus loin possible.
Vous étiez finaliste de la première saison de Top Chef. Vous êtes là pour prendre votre revanche, non ?
P.A. : Je m’en fiche de cette histoire de revanche. Je suis reparti à zéro dans ma tête.
Pourquoi êtes-vous revenu alors ?
P.A. : Pour peaufiner mes assiettes et remettre ma cuisine au goût du jour. Elle était un peu trop grand-mère. J’avais besoin de booster ma créativité.
Vous êtes le candidat qui a fait le plus peur aux autres jusqu’ici. Flatté ?
P.A. : Il vaut mieux être craint que l’inverse. (Il rit) Franchement, je m’en fous des autres. Je ne regarde pas dans l’assiette du voisin. Le seul truc qui m’importe, c’est que ce que je fais soit bon.
Et vous, qui vous fait peur ?
P.A. : Personne. Je ne lâcherai rien, c’est tout.
Vous êtes un de ceux qu’on a vu le moins cuisiner à l’image. Pourquoi ?
P.A. : (Silence) Ca m’est égal qu’on me voit peu. Je suis juste déçu de ce qu’on voit cette saison. Top Chef, c’est devenu de la télé-réalité, ça me gonfle. On voit plus le caractère des candidats que la cuisine, c’est dommage. Ça m’énerve d’autant plus que j’adore cette émission.
Vous êtes aussi le plus modeste des candidats. Or, souvent les gagnants de Top Chef sont considérés par les téléspectateurs comme prétentieux…
P.A. : (Il rit) C’est une bonne analyse. Cela peut changer, qui sait ?



Partagez
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Ven 4 Avr 2014 - 23:48
Pierre Augé n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Alors qu'il est encore en lice pour remporter la finale de Top Chef 5, le chef biterrois ne se prive pas pour tacler l'émission qui est selon lui devenue "trop télé-réalité".

Finaliste malheureux de la première saison de Top Chef, Pierre Augé a le droit cette année à une deuxième chance. En effet, le cuisinier est l'un des quatre anciens candidats à avoir décroché son ticket pour Top Chef 5. Pourtant, le Biterrois ne veut pas entendre parler de revanche. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le chef confie avoir accepté ce nouveau défi "pour peaufiner [ses] assiettes et remettre [sa] cuisine au goût du jour". "Elle était un peu trop grand-mère. J’avais besoin de booster ma créativité", explique le chef.
Alors que la guerre fait rage en cuisine, Pierre Augé, qui est donné grand favori, impressionne les chefs de semaine en semaine. Pourtant, force est de constater que le jeune homme apparait peu à l'écran. Cela ne semble cependant pas le déranger, bien au contraire. Et pour cause : habitué de l'émission, Pierre Augé reproche à cette nouvelle saison d'être plus focalisée sur les rivalités entre les candidats que sur la cuisine, qui selon lui est reléguée au deuxième plan. "Je suis juste déçu de ce qu’on voit cette saison. Top Chef, c’est devenu de la télé-réalité, ça me gonfle. On voit plus le caractère des candidats que la cuisine, c’est dommage. Ça m’énerve d’autant plus que j’adore cette émission", déplore-t-il.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Sam 5 Avr 2014 - 0:02
Top Chef 5 : La finale du show culinaire aura lieu le...
TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... 50583-top-chef-finale-show-culinaire-le © PIERRE OLIVIER/M6
Après plusieurs semaines de cuisson vapeur, de chartreuses et de pommes Darphin, ça y est, la finale de Top Chef arrive. Notez bien le 21 avril dans votre calendrier.
Il vous reste encore un peu de place pour une finale ? En tout cas, la toute dernière soirée Top Chef est pour bientôt ! C'est le lundi 21 avril que les derniers candidats en lice s'affronteront pour décrocher le titre suprême, arbitrés par Stéphane Rotenberg.

Après quatorze semaines de compétition, les trois finalistes s'affronteront sur une péniche qui voguera sur les eaux de la Seine. Au programme, trois défis culinaires, en rapport avec les spécialités d'Ile-de-France, seront proposés aux candidats : le sandwich jambon-beurre, la salade "parisienne" et le saumon "à la parisienne". A l'issue de ces trois épreuves, seront désignés les deux finalistes qui s'affronteront au château de Chambord pour le grand face-à-face final. Ils devront cuisiner pour 100 personnes dans le cadre d'un dîner d'exception offert aux bénévoles de la Croix-Rouge. Ces derniers décideront, à l'aveugle, du meilleur menu de la soirée... et du Top Chef 2014 !

Pour rappel, à ce stade de l'émission, il reste en lice trois candidats ayant déjà participé au concours précédemment (Pierre Augé, Noémie Honiat et Alexis Braconnier) et deux candidats qui participent au concours pour la première fois (Steven Ramon et Thibault Sombardier).

Alors, qui succèdera à Naoëlle d'Hainaut, qui s'était imposée l'an dernier face à Florent Ladeyn, récemment étoilé au Michelin ? Réponse lundi 21 sur M6 !




TOP  CHEF  SE TERMINE DONC PENDANT LE LUNDI DE PÂQUES, COMME L'AN  DERNIER ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Sam 5 Avr 2014 - 0:26
Cette semaine je ne suis pas en retard Lafan, j'ai tout lu, et ce que dit Pierre je le ressens, forcément maintenant je vais jusqu'au bout mais sans passion
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Sam 5 Avr 2014 - 0:33
mimi a écrit:Cette semaine je ne suis pas en retard Lafan, j'ai tout lu, et ce que dit Pierre je le ressens, forcément maintenant je vais jusqu'au bout mais sans passion

Moi de même !
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24748
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Sam 5 Avr 2014 - 10:38
Tu as fais de bonnes recherches Lafan
Pour ce qui est d'accrocher je ne regarde même pas je me contente de vous lire
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52742
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Sam 5 Avr 2014 - 11:20
Pareil pour moi: je n'accroche pas du tout.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 15:05
Va-t-il passer de chouchou à vilain petit canard ? Pierre Augé est un des grands favoris de la compétition Top Chef 2014. Mais le chef, qui a perdu en finale de la saison 1 face à Romain Tischenko, et qui est le premier qualifié pour les quarts de finale de cette nouvelle édition, a beau multiplier ses participations au célèbre programme de M6, il n'est plus fan de l'émission.
Déçu car il considère que Top Chef est devenu une sorte de programme de télé-réalité, le Biterrois, à la tête du restaurant familial La Maison de petit Pierre à Béziers, a également révélé en exclusivité à nos confrères de Télé Star que pour la première fois cette année, le montant des gains attribué au vainqueur a changé. "On ne peut plus gagner 100 000 euros. Le système est mal fait. On gagne au prorata des votes sur la finale. 60% des votes équivalent à 60 000 euros. Quant au deuxième, il n'a pas le reste. C'est nul", a-t-il déclaré à nos confrères.
Les votes évoqués par Pierre Augé sont ceux réalisés lors du dîner organisé pour la grande finale. Chaque année, les deux derniers candidats doivent composer un menu pour plus d'une centaine de personnes et le jury - Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant, Jean-François Piège et Cyril Lignac. Des convives qui sont les seuls à voter pour le gagnant. Plus la différence de résultat est grande entre les finalistes, plus le chèque est donc intéressant pour le gagnant.

Une nouveauté confirmée par le producteur de l'émission, Matthieu Bayle : "C'est vrai que ces dispositions sont nouvelles [...] mais on a informé tous les candidats avant le tournage lors d'une réunion préalable que la dotation avait changé." Au courant donc de cette nouvelle règle, les cuisiniers ont signé en connaissance de cause. Il faut dire que si l'argent est une chose, la visibilité qu'offre Top Chef permet aussi de se faire un sacré nom. Ce n'est pas Norbert Tarayre, qui n'avait pas atteint la finale de l'édition 2012, qui dira le contraire !

Sarah Rahimipour
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 15:15
Top Chef 2014 : Pierre Augé est celui qui mérite de gagner cette saison, selon vous
dimanche 6 avril 2014 à 14:25 de Montvallon Bénédicte



  • Top Chef 2014




TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Top-chef-600x280





TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty


Cinq cuisiniers sont encore en course pour décrocher le titre de Top Chef 2014. La compétition est loin d’être terminée mais un candidat a déjà votre préférence. Selon le résultat de notre sondage, vous êtes ainsi 75,8 % à espérer voir Pierre Augé sacré Top Chef cette année.
>>> Top Chef 2014 : Pierre Augé crie sa déception, "c’est devenu de la télé-réalité"
Issu de la première édition de Top Chef, Pierre Augé était allé jusqu’en finale avant de s’incliner face à Romain. Cette fois, le cuisinier pourrait bien prendre sa revanche. En tout cas, c’est ce que vous souhaitez. Pierre fait la course en tête, il est seulement suivi par Steven qui recueille 8,6 % de vos votes et Thibault, qui récolte 6,3 % des suffrages. Même si le nom du gagnant de Top Chef 2014 a peut-être déjà fuité, rien n’est joué. Il reste encore quelques semaines de compétition et les cuisiniers tenteront de gagner leur place dans Top Chef 2014 pour une semaine de plus dès demain soir.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 15:20
Top Chef: ce soir, on connaîtra les demi-finalistes


Le concours culinaire Top Chef, sur M6, s'approche de la fin. Ce lundi 7 avril, après des épreuves devant les chefs Philippe Etchebest et Yannick Alléno, on connaîtra les noms du carré final de l'édition 2014.


TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Top-chef-2014-emission-12_4871711


Le jury de Top Chef se divise pour cette émission 12: Ghislaine Arabian et Jean-François Piège sourient, Christian Constant et Thierry Marx ne sont pas impressionnés.





PIERRE OLIVIER/M6



Noémie, Pierre, Thibault, Alexis et Steven: ce sont les cinq derniers candidats encore en lice pour le titre de Top Chef 2014. Ce lundi 7 avril, la compétition s'annonce tout feu tout flamme. Au programme de la soirée, les chefs Philippe Etchebest et Yannick Alléno, qui ne manqueront pas de passer les cuisiniers sur le gril.
Cartons rouges pour Philippe Etchebest
Pour la première épreuve, les candidats devront réaliser un poisson en croûte parfait, le tout sous l'oeil de braise de Philippe Etchebest (2 étoiles). A chaque faute technique, le chef attribuera un carton rouge au cuisinier.
Lors de la deuxième épreuve, les concurrents devront cuisiner un boeuf bourguignon, mais pas uniquement pour le goût. En effet, les assiettes seront prises en photo par un photographe culinaire. Le chef triplement étoilé Yannick Alléno sélectionnera d'abord les candidats via la photo.
Un menu pour 7,60 euros
Ensuite, un classique de Top Chef revient: le menu gastronomique pour 7,60 euros. Les candidats vont donc trimer pour faire leurs courses et calculer au plus serré leurs mets, qui seront dégustés par six chefs 3 étoiles. On devrait voir des larmes aux caisses...
Après chaque épreuve, un(e) candidat(e) sera qualifié(e) pour la demi-finale. Lors de l'épreuve de la dernière chance -sans doute encore expédiée en 5 minutes-, deux candidats s'affronteront pour rejoindre le carré final. Qui, selon vous, partira ce soir? Pierre, Thibault, Steven, Alexis ou Noémie?





TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... 4577872
Tout sur Top Chef saison 5

Voilà le dernier article trouvé avant de découvrir le quart de finale ce soir ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 15:21
LUNDI  7  AVRIL :  LE  QUART  DE  FINALE :

A VOS CLAVIERS ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 16:16
Je réponds NOEMIE

Ils ont raison l'argent n'est pas tout quand on pense à la visibilité que leur donne l'émission mais c'est quand même parfaitement dégueulasse de modifier le gin, surtout qu'on ne donne pas la différence au 2ème
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 17:11
mimi a écrit:Je réponds NOEMIE

Je voudrais que tu aies raison ! Mais j'ai comme un doute, et j'ai un peu peur pour Steven ou Alexis ....
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 20:16
salut je n'allumerais pas l ordi portable donc je viendrais a la fin de top chef quand l'ordi seras libre
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 20:47
Je n'ose espérer le départ ce noemie , ils vont nous obliger à la supporter jusqu'au bout !C'et un calvaire !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 20:48
Jusqu'au bout je ne pense pas mais il faut qu'elle passe au moins un cran au dessus de la dernière fois

Coucou Madalton

Richelieu peut être ? si tu passes par là dis nous si à Genève le vendredi Saint est férié
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 20:51
Coucou.... Je vais tenter d'être avec vous, sauf coup de fil...

Marrant que Pierre Augé aille se plaindre qu'on parle trop des candidats et pas assez de leur cuisine... dans une série d'articles et d'interview qui ne montrent que sa personnalité et pas sa cuisine.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 20:52
Oui, le Vendredi Saint est férié à Genève Smile
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 20:59
Salut Richelieu, ça va bien ?
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 21:06
Le plat d'Etchebest me fait pas très envie... un bout de bar en croute avec une sauce basique, bof.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 21:06
Première épreuve , un bar en croûte de feuilletage et sauce langoustines... Sous le contrôle de P. E, qui distribuera des cartons rouges .... 1h30 
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 21:06
Oui, ça va... je suis inspecté demain et mercredi... ça ira peut-être moins bien après !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 21:09
A l'issue de l'épreuve, la place en demi-finale ....
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 21:09
Bon, ils seront notés sur leur professionnalisme, pas sur la cuisine...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Lun 7 Avr 2014 - 21:10
Noémie supporte pas de se remettre en question...
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE XII ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE XII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum