Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Sam 15 Fév 2014 - 13:52
TOP  CHEF  2014  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  V ... :

LUNDI  17  FEVRIER  2014  : A  vos  claviers ....
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Sam 15 Fév 2014 - 19:11
Je serai làààà Smile
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Sam 15 Fév 2014 - 19:19
Super !  cccc 

Hello,  aaaaa comment vas-tu ?  qqqq Passe dans le blabla si tu as cinq minutes,  qqqq , car ici, on ne pense pas à venir bavarder ....
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Sam 15 Fév 2014 - 19:26
HEY !!!!!!!!!
Salut Richelieu !!!!!!!!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 16:52
Un petit coucou ici avant la longue soirée, en plus il y a une bonne nouvelle nous aurons Richelieu pour commenter avec nous.

avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 19:32
salut Richelieu.. a TOUTE !!  aaaaa
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 20:08
Dans 30' Madalton va nous narguer car ça va commencer chez elle  lol! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:09
Bonsoir tout le monde,


Ça commence par l'éternelle séquence pleurnicherie des lettres ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:12
Première épreuve , cuisiner pour les proches ...


La cuisine du placard ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:14
Réaliser un plat gastronomique à partir d'un produit manufacturé ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:32
Ils doivent cuisiner pour leurs proches, avec le panier qu'ils leur auront concocté ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:35
Ils ne sont pas tous à égalité dans cette épreuve ....


Et pourtant, une immunité est en jeu ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:46
Au moins nous on savait ce qu'était le fion, par contre je trouvais que les questions posées étaient difficiles pour des non professionnels.

La razzia de produits de m....e de la part des proches, il fallait vraiment de l'imagination pour faire quelque chose.

A part ça et comme d'habitude trop de longueurs, déjà la séance pleurs pour les lettres, les questions, les embrassades

Désolée mais Lignac a cuisiné un truc simple le magret de canard n'est pas pour moi un produit manufacturé

On est encore seules Lafan on dirait
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:56
lafan69 a écrit:Bonsoir tout le monde,


Ça commence par l'éternelle séquence pleurnicherie des lettres ....



Ah zut.. J' ai raté la séquence bisounours  lol! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 21:58
J' ai bien aimé le plat de pierre ... Belle assiette !!


Coucou Lafan et MImi !!!  tgby tgby 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:03
C'est Pierre et Jean-Edern qui récoltent l'immunité ...


Ok, Val, l'assiette de Pierre était la plus jolie ....


Ok Mimi, les questions étaient vicieuses ...


Grâce à notre culture forumesque, on connaissait le fion ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:09
Épreuve suivante : Se qualifier pour la préparation d'un mariage ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:15
L'immunité de Pierre était tout à fait justifié, chapeau pour ce qu'il a fait de la purée flocon. Néanmoins n'oublions pas que papa est aussi cuisinier et il lui était plus facile de choisir des produits.

Mais c'était beau.

Vivement le vrai mariage car là c'est un chouia pénible.

Val tu n'as rien raté

Les mariés n'ont pas de sous, mais ils se marient dans un beau château, qui c'est qui paie ?

On dirait que Richelieu n'a pas trouvé le chemin.
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:16
le pc fixe était pris par mon z'hom la il est monté faire dodo mon z'hom pas lae PC mdr

mimi a écrit:Au moins nous on savait ce qu'était le fion, par contre je trouvais que les questions posées étaient difficiles pour des non professionnels.

La razzia de produits de m....e de la part des proches, il fallait vraiment de l'imagination pour faire quelque chose.

A part ça et comme d'habitude trop de longueurs, déjà la séance pleurs pour les lettres, les questions, les embrassades

Désolée mais Lignac a cuisiné un truc simple le magret de canard n'est pas pour moi un produit manufacturé

On est encore seules Lafan on dirait  

comme produit manufacturé il avait le mais mais il en a pas fait l’élément principal de son plat


la vas falloir que je revoit ma culture culinaire j'aurais pu répondre sans problème a une seule question
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:17
mimi a écrit:

Les mariés n'ont pas de sous, mais ils se marient dans un beau château, qui c'est qui paie ?

.
je me suis posé aussi la question et je me demande si ce ne serait pas la production
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:20
Je parie que tu aurais répondu au salpicon

La race de pomme je n'avais jamais entendu et le fion c'est parce que nous avons des amis Vendéens sinon pas sûr qu'on aurait connu

Exact il avait le maïs avec lequel il a fait des blinis, mais dans l'épicerie il n'y avait aucun morceau de viande ou de poisson frais donc je maintiens qu'il n'a pas joué le jeu comme les candidats

En logique ça ne peut être que la prod car dans ce genre d'endroit c'est au minimum 2000 € pour la location
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:23
non crème saint germain et le salpicon j'aurais répondus mais pas sure a 100%
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:25
mimi a écrit:Je parie que tu aurais répondu au salpicon

La race de pomme je n'avais jamais entendu et le fion c'est parce que nous avons des amis Vendéens sinon pas sûr qu'on aurait connu

Exact il avait le maïs avec lequel il a fait des blinis, mais dans l'épicerie il n'y avait aucun morceau de viande ou de poisson frais donc je maintiens qu'il n'a pas joué le jeu comme les candidats

En logique ça ne peut être que la prod car dans ce genre d'endroit c'est au minimum 2000 € pour la location

oui juste il y avait n'y poisson n'y viande fraîche pour une fois que je me disait qu'il avait joué le jeu avec le même matériel que les candidats ce qui n'est "jamais" le cas avec les autres chef çà n'a pas tilté pour le magret
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:34
Bien sûr que c'est la prod qui paye la noce !!!!!
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Lun 17 Fév 2014 - 22:38
Ben moi aussi j' aurai choisi les plats des filles !!  cheers 

Même si je préfère les garçons !!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE V ... Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE V ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum