Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:07
chef Jean-François Piège on voit qu'il est mal quand il apprend le nom d'un candidat qui a fait un des deux moins bon plat de pigeon

les jeux sont fait pour un candidat il rentre chez lui
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:07
bonne fin de soirée et bonne nuit
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:11
Elle me soule Noémie, elle stresse : Pendant que j'écris ces lignes, les chefs disent come moi, MRD !  lol! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:12
Bonne nuit Madalton, à demain ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:28
C'est vache cette épreuve duel / duel ...  affraid  affraid  affraid 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:33
Noémie et son équipe va en dernière chance
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:34
Que c'est long,  kkkk  kkkk  kkkk 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:36
Ils sont sept : Préparer le pigeon ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:42
On dirait que M6 a retenu les remarques et les baisses d'audience de la semaine passée : Sur cette épreuve de la dernière chance, on a juste le final, et pas la préparation .... OUF ! Merci !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:47
Qui va quitter le concours : Ca va se jouer entre Pierre et Mohamed ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:48
C'est Pierre qui sauve sa peau, de justesse !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:48
Et Mohamed s'en va ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Lun 10 Fév 2014 - 23:56
Pour répondre à Lafan (et à Val) j'ai dit Lacombe mais je ne suis pas sûre du tout, j'ai vérifié c'est Léon de Lyon et tu connais Lafan il me semble.

Noémie stressante au plus haut point, elle a eu de la chance de passer. A la limite quand elle sautillait la semaine dernière devant ses commis d'un jour qui n'y connaissaient rien admettons mais ce soir elle était à gifler. D'ailleurs dans les 2 équipes c'est celui qui voulait le moins être chef qui a été désigné

Ce qui m'a plu chez Gagnaire c'est qu'il leur donnait de bons conseils et amusée car il ne pouvait s'empêcher de mettre sa patte dans l'assiette.

Le légumier japonais pousse quand même un peu bcp, par contre ses navets je dois reconnaître étaient de toute beauté.

Très drôle la dernière épreuve on avait l'impression d'avoir loupé un bout de l'émission puisqu'on est arrivé en direct à la dégustation.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 0:22
mimi a écrit:Pour répondre à Lafan (et à Val) j'ai dit Lacombe mais je ne suis pas sûre du tout, j'ai vérifié c'est Léon de Lyon et tu connais Lafan il me semble.
Oui, Léon de Lyon, je connaîs,  Wink 
Noémie stressante au plus haut point, elle a eu de la chance de passer. A la limite quand elle sautillait la semaine dernière devant ses commis d'un jour qui n'y connaissaient rien admettons mais ce soir elle était à gifler. D'ailleurs dans les 2 équipes c'est celui qui voulait le moins être chef qui a été désigné
D'accord avec toi, ellle était à baffer,  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes : Insupportable !
Ce qui m'a plu chez Gagnaire c'est qu'il leur donnait de bons conseils et amusée car il ne pouvait s'empêcher de mettre sa patte dans l'assiette.
C'est vrai qu'il était amusant et sympa,  Wink 
Le légumier japonais pousse quand même un peu bcp, par contre ses navets je dois reconnaître étaient de toute beauté.
Oui, je trouve aussi qu'il exagère ! Des beaux produits, d'accord, mais quand même,  Rolling Eyes 
Très drôle la dernière épreuve on avait l'impression d'avoir loupé un bout de l'émission puisqu'on est arrivé en direct à la dégustation.  
J'ai même cru que je m'étais endormie,  Laughing ! Je pense que M6 a resserré les boulons !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 0:25
J'ai déjà cherché, mais le résumé d'OZAP n'est pas encore sorti ....
Ce sera pour demain ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 0:27
La dernière épreuve ça faisait vraiment bizarre mais je te rassure Lafan tu n'as pas dormi en tout cas le sujet était le pigeon.

L'assiette de Pierre décevante ça faisait vraiment le pigeon aux petits pois, et je ne parle pas du goût qui semble -t-il arrachait la gueule

avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 0:47
J'avais compris pour le pigeon,  Laughing , mais on a vraiment eu l'impression d'avoir zappé un morceau ce soir....

En tous cas, Pierre a eu chaud aux fesses ce soir, et son égo en a pris un coup ...
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 7:22
lafan69 a écrit:J'avais compris pour le pigeon,  Laughing , mais on a vraiment eu l'impression d'avoir zappé un morceau ce soir....

En tous cas, Pierre a eu chaud aux fesses ce soir, et son égo en a pris un coup ...

même chose pour moi je me suis demandé ce que j'avais fait je venais d'aller voir sur face trucs et hop la dégustation je me suis dit j'ai du avoir une absence MDR pourrait prevenir pour peux j'appelait les urgences  zzzz 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 8:15
c'est Mohamed qui est parti..! 

Merci !!  c'est tout ce que je voulais savoir.  Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 13:50
Trop long, "Top Chef" zappe carrément l'épreuve de la dernière chance !
Alors que les premières épreuves de l'épisode d'hier étaient marquées par des longueurs, la production de "Top Chef" a décidé de ne même pas diffuser l'épreuve de la dernière chance...



Retrouvez aussi l'actu médias sur notre page Facebook

Enorme surprise hier soir, à 23h35, pour la dernière partie de "Top Chef". Dans ce quatrième épisode de la cinquième saison du concours culinaire de M6, les fans qui avaient tenu jusqu'à cette heure tardive avaient déjà pu constater un vrai manque de rythme. Ainsi, la première épreuve avait duré plus d'une heure et la production avait instauré non pas un, ni deux, mais trois niveaux de vote pour désigner le gagnant, immunisé pour le reste de l'émission. Ainsi, Kev Adams et un autre comédien de la série "Soda" avaient jugé les plats sur le goût, avant que trois de leurs collègues ne goûtent les six plus beaux plats, et que Cyril Lignac ne vienne trancher.
Puis, les minutes s'étaient écoulées doucement pendant les deux épreuves suivantes. D'un côté, six candidats étaient partis cuisiner avec les légumes du prestigieux monsieur Yamashita face au chef Gagnaire, tandis que les six autres s'étaient affrontés autour de la lotte dans une épreuve un peu vicieuse. En effet, les six candidats avaient été divisés en deux équipes de trois, dirigées chacune par un chef tiré au sort, et le chef avait notamment pour rôle de choisir l'un de ses deux co-équipiers pour le représenter, tandis que l'autre était envoyé directement en épreuve de la dernière chance.
Un concours de cuisine... sans cuisine
Bref, il y avait du monde pour cette dernière chance. Pas moins de sept candidats risquaient leur place à partir de 23h35. Une heure (très) tardive à laquelle les fans de "Top Chef" sont désormais tristement habitués. Mais quelle ne fut par leur surprise de découvrir directement les quatre jurés Ghislaine Arabian, Jean-François Piège, Christian Constant et Thierry Marx venus déguster les plats des sept candidats, sans qu'on ait eu l'occasion de les voir... cuisiner. Eh oui, à force de tirer en longueur les trois épreuves précédentes, la production a choisi de couper toute la partie cuisine de cette épreuve pourtant déterminante de son concours... de cuisine.
Les téléspectateurs ont donc à peine aperçu les candidats en train de cuisiner leur pigeon, tandis qu'une très brève explication d'une vingtaine de secondes de chacun était diffusée au moment de la dégustation. Un montage ultra-rapide, qui a donc tranché avec le montage trop lent du début, et qui a privé tous les fans de cuisine de la séquence au cours de laquelle les candidats cuisinaient. Un concours de cuisine sans cuisine, en somme. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence surréaliste.
> Lire aussi : "Top Chef 2014 : pourquoi les audiences chutent-elles ? "

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 R4398131






/
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 14:19
on ne peut pas dire qu'ils étaient inspirés
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 14:32
Non, ils ont fait le minimum syndical ... A moins que je n'ai pas tout trouvé ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Mar 11 Fév 2014 - 14:57
ne t'inquiète pas tu as bien trouvé, mais dans l'ensemble ce n'était pas passionnant à part avoir fait la connaissance du Japonais dont on ne pourrait de toute façon pas se payer les légumes et qui en plus ne nous les vendrai pas.
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE IV ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE IV ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum