- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Jeu 23 Jan 2014 - 12:06
D'ailleurs les critiques sur FB sont nombreuses pour eux, alors que s'ils avaient eu une attitude correcte leur maison n'était pas mal et pas chère
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 12:12
Ah oui ! Sur FB, ils ont ramassé ... Ce qu'ils ont semé !
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 17:40
JEUDI, CHEZ JANINE ET GERARD , DANS L'HERAULT :
Chambres à 75€ la nuit.
Chambres à 75€ la nuit.
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 17:56
Chambres propres, très design, proprs et petites.
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 17:59
L'espace extérieur est très petit, on doit vite étouffer les uns sur les autres. Il y a quand même un spa, inclu dans le prix des chambres.
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 18:09
Les filles, un peu tatillon ce soir encore ...
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 18:36
Un peu comme mardi, je suis pas fan ... Chambres beaucoup trop petites, même si l'espace est bien optimisé, tout comme le "jardinet". C'est vrai que le prix du m2 est élevé dans cette région. Le couple est charmant, et accueillant, soucieux de ses convives. Bonne ambiance dans ce groupe. Pas de coup bas cette semaine, et ça, c'est agréable.
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 18:55
C'est sympa même si c'est petit, dommage qu'il n'y a pas au moins un peu plus d'espace extérieur puisque c'est une région où il fait bon, car après le repas du soir au resto ce serait bien de pouvoir flaner dans le jardin.
Si toutes les chambres ne sont pas occupées ça peut être sympa et pas étouffant.
Les filles ne veulent pas comprendre la chambre d'hôtes où on ne peut pas faire sa popote, à ce moment là on n'a qu'à aller en gîte.
Par contre un bon rapport qualité prix pour le coin surtout qu'il n'y a pas de supplément Spa par exemple
Si toutes les chambres ne sont pas occupées ça peut être sympa et pas étouffant.
Les filles ne veulent pas comprendre la chambre d'hôtes où on ne peut pas faire sa popote, à ce moment là on n'a qu'à aller en gîte.
Par contre un bon rapport qualité prix pour le coin surtout qu'il n'y a pas de supplément Spa par exemple
- InvitéInvité
Jeu 23 Jan 2014 - 19:01
Oui, le rapport qualité / prix est très correct.
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 17:32
Vendredi, l'heure de la finale est arrivée ...
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 17:47
VICTORIA ET GUY :
L'ouverture des enveloppes : 90 € ; 100 € ; 110 € ; Soit 90 % de la somme demandée, = une moyenne de 9 / 10 pour le rapport qualité / prix
L'ouverture des enveloppes : 90 € ; 100 € ; 110 € ; Soit 90 % de la somme demandée, = une moyenne de 9 / 10 pour le rapport qualité / prix
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 17:55
MAGALIE ET ANGELIQUE :
L'ouverture des enveloppes : 50 € ; 50 € ; 90 € ; Soit 100 % de la somme demandée = une moyenne de 10 / 10 pour le rapport qualité / prix
L'ouverture des enveloppes : 50 € ; 50 € ; 90 € ; Soit 100 % de la somme demandée = une moyenne de 10 / 10 pour le rapport qualité / prix
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:03
VIVIANE ET PATRICK :
L'ouverture des enveloppes : 75 € ; 70 € ; 45 € ; Soit 70 % de la somme demandée = une moyenne de 7 /10 pour le rapport qualité / prix
L'ouverture des enveloppes : 75 € ; 70 € ; 45 € ; Soit 70 % de la somme demandée = une moyenne de 7 /10 pour le rapport qualité / prix
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:21
NADINE ET GERARD :
L'ouverture des enveloppes : 75 € ; 75 € ; 75 € ; Soit 100 % de la somme demandée = une moyenne de 10 / 10 pour le rapport qualité / prix.
L'ouverture des enveloppes : 75 € ; 75 € ; 75 € ; Soit 100 % de la somme demandée = une moyenne de 10 / 10 pour le rapport qualité / prix.
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:26
LES GAGNANTS SONT : VICTORIA ET GUY !!!!!!
Je suis contente, c'est mérité,
Je suis contente, c'est mérité,
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:31
Le résultat était vraiment serré car ils ont tous été corrects, et je suis contente du résultat.
Si je peux comprendre certaines attitudes des jeunes Magalie et Angélique du fait de leur âge, je ne comprends pas l'attitude des Savoyards qui ne se remettent pas du tout en question et encore ils ont été bien payés sauf par les filles. J'aime bien leur réflexion les sanitaires ce n'est pas une cabane au fond du jardin (OK) et ça nous a coûté très cher, les gens qui mettent un sanitaire complet par chambre dépensent aussi de l'argent.
Par contre ils ont des nuitées seules ce qui prouve bien que personne ne s'y sent bien
Si je peux comprendre certaines attitudes des jeunes Magalie et Angélique du fait de leur âge, je ne comprends pas l'attitude des Savoyards qui ne se remettent pas du tout en question et encore ils ont été bien payés sauf par les filles. J'aime bien leur réflexion les sanitaires ce n'est pas une cabane au fond du jardin (OK) et ça nous a coûté très cher, les gens qui mettent un sanitaire complet par chambre dépensent aussi de l'argent.
Par contre ils ont des nuitées seules ce qui prouve bien que personne ne s'y sent bien
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:51
Personne n'accepte de payer 90 € pour si peu de confort : 3,50 m2 dans le tipi des filles,mimi a écrit:Le résultat était vraiment serré car ils ont tous été corrects, et je suis contente du résultat.
Je crois que c'est la première fois que c'est aussi serré, (casi dans un mouchoir), et il me semble que c'est aussi la première fois qu'ils sont tous aussi corrects, et c'est très plaisant. Ca prouve que l'émission évolue dans le bon sens.
Comme tu dis, ils restent butés sur leur concept de l'insolite.
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:53
Victoria a dit a la fin qu'elle était stressée car ce passage TV était très important pour elle, je pense qu'ils ont effectivement tout fait pour se montrer sous leur meilleur jour,
et c'est ce que nous avions ressenti
de toute façon à mon avis ce sont des hôtes charmant
Et il a parlé des 3,5 m2 comme d'une chose tout à fait normale et que donc forcément on ne peut pas y mettre ses affaires
et c'est ce que nous avions ressenti
de toute façon à mon avis ce sont des hôtes charmant
Et il a parlé des 3,5 m2 comme d'une chose tout à fait normale et que donc forcément on ne peut pas y mettre ses affaires
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 18:58
Il ne nous reste plus qu'à aller vérifier en Bretagne Mimi, . En tous cas, de cette semaine, c'est chez eux que j'aimerais aller ...
- InvitéInvité
Ven 24 Jan 2014 - 19:03
On est bien d'accord (pour ne pas changer)
- InvitéInvité
Lun 3 Fév 2014 - 17:39
LUNDI : LA FERME D'ARMENON : EN VALLEE DE CHEVREUSE
CHEZ MELODIE ET ABEL ....
CHEZ MELODIE ET ABEL ....
- InvitéInvité
Lun 3 Fév 2014 - 17:40
Chambres à 100 € dans une grande ferme, proche de Paris ....