- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Lun 25 Nov 2013 - 20:50
Après tout chacun est libre d'appliquer son règlement, et si on veut voyager avec un chien et à plus forte raison un gros chien on choisit les endroits où ils sont acceptés alors que là ils imposent
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 22:03
Je suis bien d'accord avec toi, et ça s'appelle le respect ....
S'ils étaient allés à l'hôtel, ils n'auraient pas été admis partout non plus ...
S'ils étaient allés à l'hôtel, ils n'auraient pas été admis partout non plus ...
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 22:20
je crois bien que les hôteliers acceptent presque plus facilement mais avec un surcoût assez conséquent
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 23:26
Oui, mais ça dépend aussi de la taille du chien ...mimi a écrit:je crois bien que les hôteliers acceptent presque plus facilement mais avec un surcoût assez conséquent
Tu n'iras pas partout avec un Berger Allemand, ou un Doberman ....
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 23:31
et elle a beau emmener sa balayette elle ne doit pas pouvoir nettoyer tous les poils surtout si le chien reste dans la pièce
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 23:36
Surtout avec sa "sweefurette" .....mimi a écrit:et elle a beau emmener sa balayette elle ne doit pas pouvoir nettoyer tous les poils surtout si le chien reste dans la pièce
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 17:39
CHEZ CECILE ET ALAIN : Dans le Loir-et-Cher ...
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 17:44
Le chien est accepté dans la fermette Solgnote ...
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 18:52
Mais l'ambiance était plutôt réfrigérante
Quel besoin de mettre de beaux atours pour aller cueillir du safran, mais si cet épice est très cher on est quand même en jean pour le cueillir
Quel besoin de mettre de beaux atours pour aller cueillir du safran, mais si cet épice est très cher on est quand même en jean pour le cueillir
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 18:56
C'était même glacial ... Pas aimé du tout !
- madaltonCuisinier(e) de rubis
Mar 26 Nov 2013 - 19:22
bonjour me voila de retour de notre virée en Alsace on n'a fait que le marché de Colmar et Mulhouse les problemes de dos de mon Z'hom l'ayant rattrapé j'ai mieux aimé le marché de Colmar que celui de Mulhouse beaucoup plus de chose par contre j'ai mieux aimé l’ambiance de celui de Mulhouse des chant de Noël nous mettent directement dans l’ambiance
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 19:40
Au moins vous avez eu du soleil même si froid.
Dommage pour ton homme.
La choucroute était elle bonne hier soir ?
Dommage pour ton homme.
La choucroute était elle bonne hier soir ?
Mar 26 Nov 2013 - 20:20
oui délicieuse pour finir on a été aux vieux Mulhouse qui lui était ouvert a midi on a pris la royale et bien pour être royale elle l’était
et c'est vrai que pour le temps super
a Strasbourg on a mangé au Saint-Sépulcre petit resto super sympa
Munster gratine pour moi et rognon pour z'hom
et aujourd'hui au Caseus a Thann ont a pris un trio de tartiflette (tritiflette) ont a pris la jet set une chèvre avec un morceaux de foie gras, la deuxième chèvre avec du saumon et la troisième un fromage bleu avec magret de canard
et c'est vrai que pour le temps super
a Strasbourg on a mangé au Saint-Sépulcre petit resto super sympa
Munster gratine pour moi et rognon pour z'hom
et aujourd'hui au Caseus a Thann ont a pris un trio de tartiflette (tritiflette) ont a pris la jet set une chèvre avec un morceaux de foie gras, la deuxième chèvre avec du saumon et la troisième un fromage bleu avec magret de canard
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 22:47
Vous ne vous êtes pas laissés abattre et je pense un peu de vin chaud pour faire glisser tout ça, + le vin à table
Mer 27 Nov 2013 - 8:24
a non ça a été la choucroute il en est quand même resté un petit peu mais juste un petit peu MDR
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2013 - 17:57
Mercredi : Chez Gisèle et Patrick, en Savoie ...
Belle maison !
Je ne comprends pas les chambres à thème Andalouse et Marocaine dans cette région ...
Belle maison !
Je ne comprends pas les chambres à thème Andalouse et Marocaine dans cette région ...
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2013 - 18:13
Ambiance froide, et même glaciale au cours du dîner ...
Ruth est rancunière ...Ambiance plombée ....
Ruth est rancunière ...Ambiance plombée ....
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2013 - 18:44
et l'ambiance ne va pas s'arranger demain.
Les chambres auraient été sympas mais dans l'esprit local en tout cas pas au Maroc ou en Andalousie. En plus ça me fait rire car Gisèle dit que les objets ont été rapportés du pays d'origine mais certainement pas de chez le meilleur artisan mais du souk pour touristes
Les chambres auraient été sympas mais dans l'esprit local en tout cas pas au Maroc ou en Andalousie. En plus ça me fait rire car Gisèle dit que les objets ont été rapportés du pays d'origine mais certainement pas de chez le meilleur artisan mais du souk pour touristes
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2013 - 18:46
Je crois que c'est une semaine à mettre aux zoubliettes !
- InvitéInvité
Jeu 28 Nov 2013 - 16:33
En faisant nos courses aujourd'hui un commerçant nous a demandé si on avait fait le marché de Noël, alors pour MLH tout le monde trouve qu'il n'y a pratiquement que de la bouffe, Colmar rien de très artisanal, dommage que vous n'ayez pu faire Eguisheim surtout qu'il est implanté dans la rue circulaire des remparts et il est très sympa et très artisanal.
Jeu 28 Nov 2013 - 17:39
oui c'est ce que j'ai constaté
- InvitéInvité
Jeu 28 Nov 2013 - 17:40
JEUDI : Chez Catherine et Gérard, dans le Var ...
- InvitéInvité
Jeu 28 Nov 2013 - 17:47
Le chien va rester dans la voiture ... Chacun son problème !