Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO Empty VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO

Mer 22 Sep 2010 - 11:40
Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn

5 brins de coriandre ( j'en mets bien plus)
2 cuill. à soupe d'huile arachide
1 cuill. à café de pâte de curry ( j'ai mis rouge)
1 gros sachet petites crevettes, surgelées(

mais on peut faire la recette avec des grosses crevettes et rajouter 40 cl de bouillon de légumes, pour en faire une petite souplette.

20 cl de lait de coco
1 cm de gingembre frais, râpé. (confit ça va aussi trés bien) Sel : tiens ya du sel ??

Versez l'huile dans une grande poele, la faire chauffer avec la pâte de curry, mettre les crevettes ( déconglées ), quelques minutes, dans ce mélange.
Ajouter le lait de coco, le gingembre râpé.
Porter à ébullition, puis conmpter 10 mn de cuisson. ça devient crémeux.
Rajouter la coriandre hachée ( dans la recette, ce n'est que pour la déco... quel dommage)
Versez dans les verrines. ça fait pour 8, copieuses.

On peut le faire à l'avance et tiédir au moment de servir.

VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO 743118 VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO 743118 VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO 743118 VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO 743118 VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO 989946
avatar
Invité
Invité

VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO Empty Re: VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO

Mer 22 Sep 2010 - 13:27
merci Val recette imprimée, le chef ne peut pas travailler autrement VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO Icon_biggrin

ce sera pour dimanche pour démarrer VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO Icon_geek et avec du curry normal puisque moi je n'en ai jamais trouvé la pâte il va falloir que je creuse un peu VERRINES DE CREVETTES AU LAIT DE COCO 327395
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum