Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Ven 10 Juil 2009 - 17:20
Depuis lundi, nous avons recueilli un petit chaton, que nous avons surnommé Cacahuète !!!!
Je l'ai recueilli car il vivait dehors ect ect .... Crying or Very sad donc je ne sais pas quel age il a précisément...
mais je vais bientot l'enmener chez le vétérinaire Wink
Je pense qu'il a environ 2 mois et demi ...

En tout cas il est sevré, et sa mOman a du lui apprendre les bonnes manières concernant ses besoins car rien à dire Very Happy

Je l'aime dejà mon chaton !! je suis trop fan I love you


Le voilà :
Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Cacaho10

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Cachua10

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Cacaho11
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Dim 12 Juil 2009 - 11:58
Il est trop mimi le minou!

Sur le dernière, on voit qu'il est heureux chez toi!!!!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Lun 13 Juil 2009 - 0:41
Merci Fred, c'est gentil Wink
je l'aime dejà tellement ma tite boule de poils, meme si elle m'en fait pas mal voir hihihi
bisouuuuuuuuuuuuus
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Sam 18 Juil 2009 - 7:30
ta petite Cacahuète est à croquer................
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Sam 18 Juil 2009 - 11:48
ouiiiii Very Happy
il est trop mignonnn Smile
un grain de folie, mais il tient peut etre ça de sa maitresse hihi

Tu as des animaux Val ???
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Dim 19 Juil 2009 - 12:17
J'ai une petite toutoune d'1 an et demi, prise à la spa, il y a un an, elle s'appelle Soon, trés intelligente !!! j'ai des oies, des canards, des poules, des faisans et bien sûr du gibier dans la forêt, mais qui ne m'appartient pas.... !!!! quand je fais un p'tit run, histoire de dérouiller un peu la machine vieillissante..... mon réel bonheur est de croiser une biche et de courir avec elle...... carresses à cachuètes, bises à toi... bon dimanche !!!!
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Dim 19 Juil 2009 - 12:48
Coucou Val

Mais c'est une véritable animalerie chez toi !
Je dis ça au sens noble du terme puisqu'ils sont en liberté.... Quel bonheur de pouvoir croiser une biche....

Viens nous voir sur le blabla.... On papote bien !

Bon dimanche... Bisous. Lafan
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Dim 19 Juil 2009 - 14:05
ohhh super tous les animaux que tu as ....
j'adoooore !!!
quand j'habitais chez mes parents, on a eu des lapins, des poulets, des poules, coq, canards, on a des chats ( pas plusieurs en meme temps ca fait beaucoup sinon ), et deux chiens, un berger allemand qui est mtn mort depuis 14 ans, et mes parents ont un yorkshire de 13 ans , Mickey !! mon ti toutou d'amouuuuuuur !!!!
je l'aime trop ce chien, j'en suis folle ! hihihiiii Razz

Nous avons hate d'avoir une maison et du terrain d'ailleurs, dejà pour avoir un beau potager, et ensuite pour avoir des poules et des bons oeufs frais Smile Smile

Excellent de courir auprès des biches ...... waouuuuuuuuuh !!!!

De gros bisous Val, et à toi aussi Lafan

Bon dimanche Smile
avatar
Invité
Invité

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Dim 2 Aoû 2009 - 20:17
Coucou Angie,

Qu'il est mignon ton petit chaton I love you

Et c'est vrai qu'il a l'air super bien chez toi!!

Bravo Angie flower
Contenu sponsorisé

Je vous présente .... CACAHUèTE  !!!! Empty Re: Je vous présente .... CACAHUèTE !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum