Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CALINE ET ROUKY Empty CALINE ET ROUKY

Dim 7 Juin 2009 - 14:00
CALINE ET ROUKY Dsc00111

Voici Caline, 11 ans. Pour la petite histoire, elle est venue à nous à l'âge de 4 mois (abandonnée dans la rue), le lendemain de la victoire des bleus!!! Son nom était tout trouvé Zizou lol! Mais, patatras! le véto nous annonce que c'est une fille, donc nous avons opté pour Caline car elle ne nous lâchait pas tellement elle avait besoin d'amour!! I love you
CALINE ET ROUKY Dsc00315

Voici Rouky, 7 ans. Un beau jour d'hiver en 2005 il a "filé" entre mes jambes et a pénétré dans la maison. Il était affamé et n'a pas arrêté de manger et boire pendant un bon moment. Il était tellement chétif que nous pensions qu'il était encore un petit chat de moins d'un an. En fait, il avait déjà 3 ans. Shocked Il ne nous a plus quittés depuis et est encore plus avide de câlins que...Caline! Il pèse maintenant plus de 9 kilos, un monstre affraid

cherry cherry cherry Coup de gueule contre tous les salopards qui abandonnent les animaux et ne les assument pas jusqu'au bout (pour moi comme des gosses, on les veut, on les assume!!!) cherry cherry cherry

A plus Schumi
avatar
Invité
Invité

CALINE ET ROUKY Empty Re: CALINE ET ROUKY

Dim 7 Juin 2009 - 14:34
Accord complet là-dessus !

Surtout que là, on ne peut pas dire, on a vraiment le choix !

Donc, c'est sùr, un animal, si on en veut un, on assure son bien-être et sa tendresse !

Mais pas d'acte méchant d'abandon inadmissible : Evil or Very Mad cherry cherry cherry
Un jour, sur l'autoroute, juste après une aire de repos, j'ai vu un TRES BEAU CHIEN DE RACE
( en fait, peu importe, puisque c'est le geste que je récuse !) Twisted Evil
qui courait derrière la voiture de ses maîtres début juillet (Hasard ?) : Evil or Very Mad !

CRIMINEL,MECHANT,DANGEREUX ! cherry cherry cherry cherry

Cet acte odieux aurait pu, en plus, provoquer un grave accident....
Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à ce pauvre Labrador noir.... Question

Mais ces gens-là devraient être lourdement punis, seulement voilà : Pas vu, pas pris ! cherry cherry cherry

Un animal n'est pas une peluche !
Et comme dit Jade, ils ne s'offrent pas en cadeau !

Un animal qui rentre chez toi, comme tu le décris, Schumi
c'est lui qui vous a choisi.
Mais chez vous, il semble que ce soit "la maison du Bonheur" :
Tout le monde trouve sa place....



A plus. Lafan
avatar
Invité
Invité

CALINE ET ROUKY Empty Re: CALINE ET ROUKY

Dim 7 Juin 2009 - 15:31
Eh bien avant nos deux chats, nous avons eu en 83 un chien (moitié Loulou moitié???) tout mignon. Il s'appelait flocon (normal il était tout blanc lol! ). Nous l'avons eu au refuge spa. Et maintenant, notre démarche est simple. Pas d'achat...juste un hasard, une rencontre entre un chat sans famille et nous I love you .

A plus Schumi
avatar
Invité
Invité

CALINE ET ROUKY Empty Re: CALINE ET ROUKY

Dim 7 Juin 2009 - 16:27
Là, c'est l'adoption entre vous et lui...

Un genre de coup de foudre, un geste de coeur.... I love you I love you I love you

Et le hasard fait bien les choses....

A plus. Lafan
Contenu sponsorisé

CALINE ET ROUKY Empty Re: CALINE ET ROUKY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum