Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ?? Empty notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ??

Ven 10 Avr 2009 - 21:16
Voilà j'ai un robot multifonctions MOULINEX : le moulinex OVATION 2 DUO PRESS ( avec blender )
je voulais m'en servir et je viens de voir que j'ai pommé la notice d'utilisation ...

quelqu'un parmi vous l'aurait elle s'il vous plait ?
sinon je vais essayer mais il y a beaucoup d'accessoires donc avant de trouver ce que je veux, farao puis c'est vraiment dommage c'est toujours utile ...

Si quelqu'un l'a prévenez moi svp, et si vous pouvez me l'envoyer et me la photocopier je paierai les photocopie et l'envoi biensur!

merci
bisous
avatar
Invité
Invité

notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ?? Empty Re: notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ??

Sam 11 Avr 2009 - 23:02
Désolée j'ai pas, j'espère que quelqu'un pourra t'aider, sinon essaie le service consommateurs de la marque.

A+
avatar
Invité
Invité

notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ?? Empty Re: notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ??

Sam 11 Avr 2009 - 23:04
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MOULINEX/ROBOT%20MULTIFONCTION%20OVATIO%202-_F


tu peux la telecharger là et l'imprimer ensuite
avatar
Invité
Invité

notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ?? Empty Re: notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ??

Dim 12 Avr 2009 - 0:43
MAMOUNETTE tu es GENIALEEEEEE!!!
vraiment un grand merci, j'ai fait pas mal de sites et je ne trouvais rien , ou c'était payant et tout a l heure j'ai failli payer ....
puis je me suis décidée à attendre en me disant que si quelqu'un l'avait je préférai payer les notes des frais auprès de cette personne plutot qu'à un site internet!
alors merci beaucoup à toi d'avoir eu la gentillesse de chercher, c'est touchant ! Embarassed cheers
Contenu sponsorisé

notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ?? Empty Re: notice d'utilisation perdue, peut etre l'avez vous ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum