Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Goelandrouge Empty Goelandrouge

Lun 26 Jan 2009 - 19:26
Première étape la présentation.... Donc.... Je suis A.S dans un service de réinsertion pour détenus et ex-détenus, mère d'un gars de 8 ans et demi et j'ais découvert un dinner presque parfait il y a quelques semaines sur une chaine belge ( je suis de Bruxelles ( Brussel) ) Et là je dis waouw .... Baaaaaaaaaaaah .... Admirative...... le concepts et surtout les 5 cuisinniers..... Ici ona un léger ( très léger retard sur vous) .... On vient de voir la semaine de bordeaux ( Lisa, Nicole, Nicolas, Amal et le charmant Monsieur dont le nom m'achappe ( François ? ) ) ... Et j'attends la suite avec impatience.....

J'avoue vous pouvez être chauvin..... vos dinners ont souvent l'air ..... presque parfait Laughing
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52914
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Goelandrouge Empty Re: Goelandrouge

Lun 26 Jan 2009 - 19:51
Bienvenue parmi nous!!!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Goelandrouge Empty Re: Goelandrouge

Lun 26 Jan 2009 - 20:00
bienvenue !!! au plaisir de te croiser sur le forum!!

Nous ne sommes pas spécialement chauvin mais il faut dire que les dinneers ont lieu généralement en France..

Donc... évidemment!!
avatar
Invité
Invité

Goelandrouge Empty Re: Goelandrouge

Lun 26 Jan 2009 - 23:08
Bienvenue,

on ne peut juger que ce que l'on voit et en sus nous essayons de ne pas descendre systématiquement et méchamment les candidats, et nous avons d'ailleurs de charmants particpants belges qui sont du même avis que nous, mais comme vous dites avec retard sur nos diffusions et dans le désordre.

Dans l'ensemble nous avons apprécié la semaine belge, la seule fois où nous somme sortis des frontières.
avatar
Invité
Invité

Goelandrouge Empty Re: Goelandrouge

Mar 27 Jan 2009 - 8:24
Bienvenue Parmi Nous !
Contenu sponsorisé

Goelandrouge Empty Re: Goelandrouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum