- InvitéInvité
Goelandrouge
Lun 26 Jan 2009 - 19:26
Première étape la présentation.... Donc.... Je suis A.S dans un service de réinsertion pour détenus et ex-détenus, mère d'un gars de 8 ans et demi et j'ais découvert un dinner presque parfait il y a quelques semaines sur une chaine belge ( je suis de Bruxelles ( Brussel) ) Et là je dis waouw .... Baaaaaaaaaaaah .... Admirative...... le concepts et surtout les 5 cuisinniers..... Ici ona un léger ( très léger retard sur vous) .... On vient de voir la semaine de bordeaux ( Lisa, Nicole, Nicolas, Amal et le charmant Monsieur dont le nom m'achappe ( François ? ) ) ... Et j'attends la suite avec impatience.....
J'avoue vous pouvez être chauvin..... vos dinners ont souvent l'air ..... presque parfait
J'avoue vous pouvez être chauvin..... vos dinners ont souvent l'air ..... presque parfait
Re: Goelandrouge
Lun 26 Jan 2009 - 19:51
Bienvenue parmi nous!!!
Lun 26 Jan 2009 - 20:00
bienvenue !!! au plaisir de te croiser sur le forum!!
Nous ne sommes pas spécialement chauvin mais il faut dire que les dinneers ont lieu généralement en France..
Donc... évidemment!!
Nous ne sommes pas spécialement chauvin mais il faut dire que les dinneers ont lieu généralement en France..
Donc... évidemment!!
- InvitéInvité
Re: Goelandrouge
Lun 26 Jan 2009 - 23:08
Bienvenue,
on ne peut juger que ce que l'on voit et en sus nous essayons de ne pas descendre systématiquement et méchamment les candidats, et nous avons d'ailleurs de charmants particpants belges qui sont du même avis que nous, mais comme vous dites avec retard sur nos diffusions et dans le désordre.
Dans l'ensemble nous avons apprécié la semaine belge, la seule fois où nous somme sortis des frontières.
on ne peut juger que ce que l'on voit et en sus nous essayons de ne pas descendre systématiquement et méchamment les candidats, et nous avons d'ailleurs de charmants particpants belges qui sont du même avis que nous, mais comme vous dites avec retard sur nos diffusions et dans le désordre.
Dans l'ensemble nous avons apprécié la semaine belge, la seule fois où nous somme sortis des frontières.