Remplir son profil.
Sam 15 Nov 2008 - 10:43
Afin de mieux nous connaitre, vous pouvez remplir votre profil en procédant comme suit:
Aller dans "Profil" juste en dessous du logo du forum.
Il suffit ensuite tout simplement de remplir les cases de la page.
Une fois cela fait, cliquer sur "Enregistrer".
Aller dans "Profil" juste en dessous du logo du forum.
Il suffit ensuite tout simplement de remplir les cases de la page.
Une fois cela fait, cliquer sur "Enregistrer".
Mer 18 Nov 2009 - 21:47
Salut Fred
Il semble qu'il y ait un problème avec mes messages, dans le salon à bavardage, aucun ne passe. Ou j'ai un problème avec mon pc ou je suis bannie et pas au courant !!!! Si je suis bannie supprimez mon profil et tout le reste sur le forum et envoyez moi un mail afin de m'en informer. D'avance merci.
Il semble qu'il y ait un problème avec mes messages, dans le salon à bavardage, aucun ne passe. Ou j'ai un problème avec mon pc ou je suis bannie et pas au courant !!!! Si je suis bannie supprimez mon profil et tout le reste sur le forum et envoyez moi un mail afin de m'en informer. D'avance merci.
Re: Remplir son profil.
Sam 21 Nov 2009 - 9:52
Natoo,
tu n'es pas bannie puisque celui ci passe et que je peux le lire.
C'est surement un problème d'informatique.
Je ne comprends pas vraiment le sens de ton message car franchement, il n'y a pas de problème du tout.
tu n'es pas bannie puisque celui ci passe et que je peux le lire.
C'est surement un problème d'informatique.
Je ne comprends pas vraiment le sens de ton message car franchement, il n'y a pas de problème du tout.
Sam 21 Nov 2009 - 11:02
Salut Fred comme les messages ne passaient j'ai pensé que peut être ils étaient bloqués. C'est pas le cas tant mieux.
Je n'ai pas le temps de poster en ce moment je suis un peu débordée, mais je vous lis régulièrement. A plus.
Je n'ai pas le temps de poster en ce moment je suis un peu débordée, mais je vous lis régulièrement. A plus.