- InvitéInvité
Vee
Mar 11 Nov 2008 - 15:35
Bonjour à tous,
Je suis une Liégeoise (Belge) de 41 ans, je regarde Un dîner presque parfais sur PlugRTL, nous avons bien évidemment du retard par rapport à M6.
Cette semaine chez moi, nous regardons la semaine de Montpellier du 01 au 05/09/08.
J’aime beaucoup le concept et j’ai très envie d’en parler avec d’autres amateurs ... La cuisine est une de mes passions et certaines recettes me donnent grand appétit ...
Je n’irai pas voir les gagnants à l’avance, l’émission perdrait une partie de son charme.
A bientôt
Je suis une Liégeoise (Belge) de 41 ans, je regarde Un dîner presque parfais sur PlugRTL, nous avons bien évidemment du retard par rapport à M6.
Cette semaine chez moi, nous regardons la semaine de Montpellier du 01 au 05/09/08.
J’aime beaucoup le concept et j’ai très envie d’en parler avec d’autres amateurs ... La cuisine est une de mes passions et certaines recettes me donnent grand appétit ...
Je n’irai pas voir les gagnants à l’avance, l’émission perdrait une partie de son charme.
A bientôt
- InvitéInvité
Re: Vee
Mar 11 Nov 2008 - 17:04
Bienvenue parmi nous - pour une fois vous êtes en retard sur nos programmes souvent c'est l'inverse, effectivement vous avez raison de ne pas regarder le résultat et d'attendre d'avoir vu pour faire vos commentaires en fonction de votre ressenti.
N'hésitez pas ensuite à revenir sur les semaines antérieures pour nous donner votre avis.
A bientôt
N'hésitez pas ensuite à revenir sur les semaines antérieures pour nous donner votre avis.
A bientôt
- InvitéInvité
Mar 11 Nov 2008 - 17:15
Bienvenue Parmi nous !
Comme le remarque Mireille, d'habitude les programmes belges sont en avance sur la France ... Contente que se soit le contraire pour une fois
Comme le remarque Mireille, d'habitude les programmes belges sont en avance sur la France ... Contente que se soit le contraire pour une fois
Mer 12 Nov 2008 - 20:14
C'est pas beau de se moquer Jéline.
Bienvenue Vee!!!!
Tu as raison de vouloir garder du suspens pour le gagnant.
Bienvenue Vee!!!!
Tu as raison de vouloir garder du suspens pour le gagnant.
Sam 15 Nov 2008 - 10:01
Très mignon ton avatar!!!