Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

1er message Empty 1er message

Lun 10 Nov 2008 - 21:44
premier message sur votre forum.


bonsoir à toutes et à tous

ancienne candidate de udpp je ne connaissais pas ce forum n'étant interessée que depuis quelques semaines seulement par le net .
mon vocabulaire est tres pauvre concernant ce sujet et beaucoup de mots me sont étrangers et me font penser à du langage codé , du reste j'ai mis 1/2 h à m'inscrire et je ne sais comment faire pour me présenter

cordialement
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 9:04
Bonjour et bienvenue parmi nous, l'aide d'autres personnes nous permet souvent d'avancer dans l'utilisation et comprendre aussi certains langages codés mais les plus jeunes sont là pour nous éclairer car ils sont largement plus doués.

Ce qui serait sympa c'est de retourner dans votre profil et de nous indiquer : votre ville et si possible votre âge.

Comme vous avez été candidate n'hésitez pas à aller dans la rubrique "anciennes émissions" pour vérifier ce que nous mêmes avons pu penser de votre prestation au travers de notre écran.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 10:04
Bienvenue!

Si vous rencontrez des problèmes pour faire quelque chose, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Je tenterait de vous aider au mieux!

Le monde de l'informatique n'est pas toujours aisé alors avoir une aide est toujours bénéfique.

Quand vos vous serez mieux habituée au forum, vous pourrez nous laisser vos impressions au sujet de votre passage dans l'émission, laissez des commentaires sur les prestations de chaque semaine si vous suivez l'émission, donner des recettes, des conseils en cuisine etc etc...
Les sujets ne manquent pas sur le forum.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 13:45
bonjour à toutes et à tous,

ouf! j'ai réussi pour le profil .
Ne riez pas j'ai toujours dit que j'étais nettement plus à l'aise dans une cuisine qu'avec un ordi.

donc je suis une ex candidate de udpp PERPIGNAN, la gagnante de ce challenge.

j'ai participé à ce jeu sur l'insistance de mes fils .A priori je ne voulais pas connaissant mon rejet des objectifs (caméra ,appareil photo).

_maman tu sais tu verras tu oublieras ça et tout ira bien.
( à mon avis ils devaient penser à une " thérapie " déguisée)

que nenni! à AUCUN moment j'ai oublié la caméra et mon stess et inconfort face à cela a été au contraire grandissant.
A l'image cela donne une personne en laquelle je ne me suis pas reconnue et mon entourage a été tout autant surpris ,car dans la vie je suis tres sereine ,drole me dit on,voir même facétieuse, jamais la dernière pour blaguer et rire tout le contraire à l'image en bref je me suis trouvée "désincarnée". j'ajoute que je suis tout de même une femme de caractère.

je garde un superbe souvenir de cette semaine là, une équipe technique adorable et tres tres patiente, j'ai revu mes compagnons de jeu ,nous nous sommes tous retrouvés avec femmes maris et enfants chez moi où tous étaient invités avec grand plaisir.
je confirme nous ne voyons pas de "rush " ni d'images avant vous tous et bien sur il y a le montage ,les phrases un peu isolées qui donnent ce que nous découvront mais à aucun moment ,je n'ai senti ce jeu" bidouillé"
Pour la notation je ne regrette rien, c'est mon ressenti personnel au moment où j'avais à le faire mes critères étaient basés sur 1 la cuisine et la présentation des plats,2 sur la déco de la table et 3 sur l'ambiance et l'animation sans tenir compte toujours pour ma part de l'environnement.
je comprends que les notes soient jugées sévères ou pas assez pour d'autres mais c'est le jeu et personne ne peut se substituer au candidat au moment de sa notation.
Après les critiques comme les compliments sont acceptables dans la mesure où il n'y a pas acharnement et encore une fois c'est le jeu où alors ne pas s'exposer.

j'ajoute que j'admire les candidats qui ont oubliés les caméras.

j'ai été longue mais c'est pour essayer de me présenter avec ma modeste expérience à UDPP

bien cordialement à vous tous.
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 14:19
Bienvenue à toi !

Nous avons un oeil critique sur ce que nous voyons à la TV, il est clair que nous n'avons pas toutes les cartes en main et donc on ne peut que critiquer ou complimenter que sur l'heure qu'on nous montre.

Comme j'ai déjà dit, vous avez déjà du mérite rien qu'en participant, après les critiques et compliments vont bon train par rapport à ce que nous nous aurions fait.

Je ne me souviens plus de toi Embarassed faut dire que je suis une tête en l'air ... et je vois pas toujours toutes les émissions donc je n'ai peut être pas vu la semaine de Perpignan ... je m'en vais voir ..;

A bientôt.

Tous les avis ici sont objectifs !
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 14:25
A cette semaine là je n'ai vu que Laëtitia, voilà pourquoi je n'ai pas de souvenirs de toi ... désolée ... Embarassed
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 14:26
Jeline a écrit:
Je ne me souviens plus de toi Embarassed faut dire que je suis une tête en l'air ... et je vois pas toujours toutes les émissions donc je n'ai peut être pas vu la semaine de Perpignan ... je m'en vais voir ..;

Bienvenue

Jeline voici une photo de la semaine de Perpignan (du 13 au 17 octobre 2008)

1er message 29
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 14:28
Merci Chocolatte ! Toujours là à ma rescousse !

Je m'en suis souvenue après ... enfin quand je suis allée voir la semaine de Perpignan lol!
avatar
Invité
Invité

1er message Empty Re: 1er message

Mar 11 Nov 2008 - 17:01
Zut finalement je suis encore la plus vieille .....

Vos explications sont claires et vous ne vous posez pas en victime, mais bien entendu il faut que la critique reste objective du moins par rapport à notre vision. J'espère au moins que vos fils auront été fiers que maman ait accepté de s'exposer autant ce qui n'est pas évident du tout.

Auriez vous la gentillesse de mettre votre recette d'amuse bouche dans la rubrique adéquate, j'avais trouvé cela très simple, coloré et sympa et je pense aussi qu'on peut en prévoir une petite réserve dans le congélateur pour un apéro à l'improviste.
Contenu sponsorisé

1er message Empty Re: 1er message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum