Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty A st-etienne

Mar 4 Nov 2008 - 17:11
Bonsoir tout le monde,
je me présente, pascal un candidat de st-etienne
la semaine prochaine :
A st-etienne Affiche-72dpi-udpp

à bientôt
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty st etienne

Mar 4 Nov 2008 - 22:39
J'at Btends avec impatience la semaine stéphanoise ! J'avais moi aussi envie de participer mais je n'ai pas été retenue, alors j'attends avec curiosité de voir les charmants stéphanois(es) en course! Peux tu me préciser quand c'est passé le tournage ?
merci encore et bonne chance !
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mar 4 Nov 2008 - 22:58
Bienvenue parmi nous, en plus vous êtes sympa vous nous donnez la semaine de diffusion ce qui nous évitera d'être dans le flou jusqu'à lundi soir.

J'espère que vous vous plairez sur ce forum dans lequel vous pourrez donner un avis vu de l'autre côté de la lorgnette.

Comment s'est déroulé votre concours de cuisine du WE dernier je crois - à priori vous êtes un fana de cuisine.
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mer 5 Nov 2008 - 9:07
germaine42 a écrit:J'at Btends avec impatience la semaine stéphanoise ! J'avais moi aussi envie de participer mais je n'ai pas été retenue, alors j'attends avec curiosité de voir les charmants stéphanois(es) en course! Peux tu me préciser quand c'est passé le tournage ?
merci encore et bonne chance !
bonjour, le tournage s'est passé du 15 au 19 septembre. Nous avons passé une semaine extra. Nous nous revoyons tous les 5 depuis et nous avons décidé de faire un chat live le vendredi 14 tous ensemble... à plus
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mer 5 Nov 2008 - 9:19
Mireille a écrit:Bienvenue parmi nous, en plus vous êtes sympa vous nous donnez la semaine de diffusion ce qui nous évitera d'être dans le flou jusqu'à lundi soir.

J'espère que vous vous plairez sur ce forum dans lequel vous pourrez donner un avis vu de l'autre côté de la lorgnette.

Comment s'est déroulé votre concours de cuisine du WE dernier je crois - à priori vous êtes un fana de cuisine.

bonjour, le concours s'est très bien passé. J'en garde un très bon souvenir en finissant 2ème. très amusant de découvrir à la dernière minute un panier de 6 ingrédients et de devoir créer une recette. J'espère que Jean-Yves, un ex candidat de un diner presque parfait également réussira le 16 nov au cap d'agde lui. la finale a lieu le 14 décembre à Paris.
A bientôt
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mer 5 Nov 2008 - 9:43
Je suis allée visiter votre site et je pense que vs êtes Pascal, c'est super de pouvoir suivre un candidat qui est déjà venu se présenter sur ce forum.

J'espère qu'à défaut de DINER PARFAIT ns aurons au moins le plaisir de voir une CUISINE PARFAITE et de pouvoir choper des idées ce qui manque bcp en ce moment.

A bientôt
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mer 5 Nov 2008 - 10:17
Bienvenue parmi nous Pascal!

Je suis heureux de vous accueillir ici.

Je vais d'ors et déjà créer le topic pour la semaine prochaine, ce qui vous permettra d'en parler plus aisément.

J'irai faire un tour sur votre site, merci de nous avoir laissé un lien! Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mer 5 Nov 2008 - 10:56
Bienvenue à toi parmi nous !

Sympa ton site !
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Mer 5 Nov 2008 - 11:15
Mireille a écrit:Je suis allée visiter votre site et je pense que vs êtes Pascal, c'est super de pouvoir suivre un candidat qui est déjà venu se présenter sur ce forum.

J'espère qu'à défaut de DINER PARFAIT ns aurons au moins le plaisir de voir une CUISINE PARFAITE et de pouvoir choper des idées ce qui manque bcp en ce moment.

A bientôt
ben voui je travaille sur le site en ce moment... Toutes les pages seront bientôt en ligne... Pour le 10 novembre. Comme je fais tout moi-même... les photos, les recettes le graphisme du site, la programmation... la préparation technique du video chat, le forum... voilà voilà...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Ven 7 Nov 2008 - 10:34
Eh bien en tout cas c'est très réussi! J'aime bien votre site.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Ven 7 Nov 2008 - 11:26
Fred a écrit:Eh bien en tout cas c'est très réussi! J'aime bien votre site.

merci fred... j'avais envie d'y présenter mes 2 passions, la cuisine, le graphisme...
Bon, j'y retourne...beaucoup de boulot encore ce week-end pour être prêt Lundi.
à plus....
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Fatima, candidate Stephanoise

Dim 9 Nov 2008 - 17:13
Bonjour à tous, je suis ravie de voir déjà des commentaires sur notre semaine.
J'espère que vous passerez tous un agréable moment pendant les diffusions de nos dîners.
Tout comme mes quatre autres camarades, je n'ai pas vu le montage de l'emission, j'attends avec impatience le rendu.
Tout ce que je peux dire, c'est que pendant cette semaine, j'ai très bien mangé
avatar
Invité
Invité

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Dim 9 Nov 2008 - 17:22
Bienvenue parmi nous, j'espère que vous aurez plaisir à venir partager votre expérience avec nous qui ne jugeons qu'à travers notre écran.

En ce qui me concerne j'ignorais totalement que vous deviez attendre la diffusion pour voir le montage qui malheureusement comme ils ne peuvent tout montrer ne montre pas forcément ce que l'on aimerait mettre en avant.

Nous affutons nos papilles et vous donnerons nos commentaires.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Lun 10 Nov 2008 - 19:50
Bonjour au deuxième candidat de St Etienne qui nous a rejoint sur ce forum!

Mireille a raison, nous ne pouvons juger que sur ce que nous voyons. il y a surement des aspects qui passent à la trappe, malheureusement (et en même temps, c'est inévitable).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

A st-etienne Empty Re: A st-etienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum