Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24819
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

HARDING Flora Empty HARDING Flora

Dim 23 Jan 2022 - 19:49
HARDING Flora 41j8c3klg0L._SX195_

Résumé :


Tous les fans de la série The Crown vont adorer ce livre !
Château de Windsor, 1943. Tandis que la guerre fait rage aux quatre coins du monde, la princesse Elizabeth se retrouve face au fringant officier de marine dont elle a fait la connaissance à Londres neuf ans auparavant. Jeune lieutenant de vaisseau dans la Royal Navy, Philip incarne tout ce qui est contraire à l'étiquette : l'instabilité, l'audace et l'aventure. Or quand le roi a vent de leur relation, celle-ci est mise en péril par le protocole et la pression liée à la cour. Il représente le seul risque qu'elle n'a jamais été autorisée à prendre. Le risque que même l'ombre de la couronne ne l'empêchera pas de prendre...
Ouvrez les portes du palais de Windsor et découvrez un roman historique captivant sur les secrets royaux et sur la relation tumultueuse entre la princesse Elizabeth et le prince Philip au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.



                                                                       ****************************************
J'ai classé ce livre dans les "Romans" car c'en est un, même si le sujet est historique.
J'ai vraiment aimé; ça se lit avec plaisir et je pense que c'est assez fidèle à la réalité mais surtout, c'est véritablement une belle histoire d'amour.
Le livre s'arrête le jour du mariage et je vais essayer de retrouver la vidéo pour voir si les détails et descriptions des tenues des mariés sont justes !  Laughing
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

HARDING Flora Empty Re: HARDING Flora

Dim 23 Jan 2022 - 20:08
Un bon supplément de la série, en effet.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum