Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4578
Age : 69
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Ven 31 Jan 2020 - 11:52
Dany, je suis d'accord avec toi, il faut garder le charme de l'ancien, le défaut que je lui trouve c'est que c'était trop sombre, souvent il suffit d'éclaircir les pièces pour s'y sentir bien.

Fred, il arrive parfois qu'il y a une émission "que sont ils devenus" et on voit les transformations qui ont été faites dans les maisons vendues, peut être qu'on verra l'atelier, à suivre..
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Ven 31 Jan 2020 - 12:16
Oui mais "que sont-ils devenus", c'est seulement pour "recherche appartement ou maison" ?
Il ne me semble pas avoir vu ça pour "Chasseurs d'appart'".
Après je peux me tromper, j'ai parfois la mémoire qui flanche.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Ven 31 Jan 2020 - 14:03
C'est vrai "Que sont-ils devenus" a toujours été pour "Recherche appart ..." mais pourquoi pas y ajouter des biens de "Chasseurs d'appart" si les propriétaires sont d'accord, évidemment.
Et dans le cas de Anaïs et Clément, ça lui ferait une belle pub à notre jeune architecte.  Twisted Evil

Je viens de me faire le replay et j'ai bien regardé et j'aime encore plus qu'hier. Là j'ai bien entendu que le vendeur allait refaire toute l'électricité aux normes ... grosse dépense en moins pour les acheteurs.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Ven 31 Jan 2020 - 15:49
Oui ce serait bien de pouvoir voir certains biens une fois transformés, et ce serait même plus prégnant pour Chasseurs d'appart' que pour RAOM.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Ven 31 Jan 2020 - 20:58
Triste et moche finale ... appart désiré près du tram pour un budget de 340 000 €

Les 2 apparts de Frédéric se ressemblent sauf que le 2ème est dans un quartier huppé mais immeuble particulièrement laid.

Appart de Stéphane, bien sûr, beaucoup mieux (on s'en doutait mais heureusement !) dans petit immeuble, au calme, idéalement placé et très bien rénové.

Alors, devinez qui a gagné ? C'est Stéphane ! Alors qu'il arrête de gémir toute la semaine en disant qu'il a peur de perdre ... ça m'agace un peu tout ça.

Et les acheteurs achètent même si le prix est de 350 000 € ... on ne sait pas s'ils ont négocié pour les 10 000 € ! Bâclé ce soir.

Mais on est vendredi, on a le weekend pour oublier et lundi je le retrouverai avec plaisir !  Laughing
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4578
Age : 69
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Sam 1 Fév 2020 - 10:03
Dany, je suis d'accord avec toi, finale triste et moche mais ça a été comme ça toute cette semaine.
On sait d'avance que c'est Stéphane qui va gagner et il n'y a pas de suspense. J'espère qu'on verra de plus belles demeures la semaine prochaine. Wink
Valou
Valou
Grand chef au firmament
Grand chef au firmament
Féminin
Nombre de messages : 5486
Age : 54
Localisation : Alsace/Suisse/Picardie
Date d'inscription : 21/12/2018
http://chrystinvaleiry.wixsite.com/chrystinvaleiryphoto

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Sam 1 Fév 2020 - 10:55
tout a fait d'accord avec toi Dany, j'ai même un peu soupçonné Stéphanne d'avoir légèrement triché, l'appartement étant celui d'un de ses collaborateurs Suspect

en fait toute la semaine j'ai été un peu frustrée, dans l'Alsace il y a mieux à voir que ça Sad mais bon.... ça occuppe le quidam Smile

par rapport à ta remarque de hier sur le carrelage, ça aurait été une possibilité de garder l'ancien si cela avait été partout le même dans le bas de la maison, mais en fait il y avait trois carrelages différents de trois couleurs différentes... et en abbattant le mur entre la cuisine et le séjour on avait un trou de 15 cm sans carrelage, l'option de tout faire de la même couleur avec des carreaux plus moderne était pour moi une évidence Wink

Fred tu es taquin edcr

aller on attends la semaine prochaine pour voir ou l'on est et ce que ça donne, en espérant voir des biens un peu plus... je ne sais pas, qui fassent rêver drunken
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Sam 1 Fév 2020 - 11:45
J'ai vu en mode lecture rapide.
Bon ben je suis totalement de votre avis.

Et Stéphane a encore gagné, il n'y a plus de suspens, on a compris le truc pour les vendredi.
Tant mieux pour les associations, tant pis pour le bien fondé de cette pseudo compétition qui n'en est pas une.

Les biens, tous sans charme, vus et revus, rien qui permet de lâcher un waouh plus ou moins amazing.

Comme vous, déçu.

Pour le bien 3, donc le bien se Stéphane, la baignoire m'a parue très petite.
J'ail 'impression qu'il faut se contorsionner pour prendre un bain.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Sam 1 Fév 2020 - 13:59
FRED, oui la mini baignoire est une baignoire-sabot. On est assis dedans. On en avait une chez mes parents, en HLM mais elle était quand même plus grande que ça !  Very Happy

VALOU, je comprends bien que ça fait bizarre 2 carrelages différents côte à côte ... j'ai ça chez moi mais ils sont tellement beaux, de mêmes tons, pratiques et de qualité que je m'en accommode.
C'est le mur entre la cuisine et la salle à manger qui a été abattu par les précédents propriétaires et au sol, pour joindre les 2 carrelages, c'est une planche épaisse en chêne. Original !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Sam 1 Fév 2020 - 19:48
Valou,
mieux valait en effet égaliser les couleurs, et ça a sûrement contribué à éclairé la pièce.

Chocolat,
en effet, la séparation était originale, mais au moins ce n'est pas fade, on ne voit pas ça chez tout le monde.
Et si tu es satisfaite de tes carrelages, alors tu as bien eu raison de la garder.
C'est TA maison, tu y mets la déco qui te plait.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg - Page 3 Empty Re: Du 27 au 31 janvier 2020 / Strasbourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum