Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un p'tit bonjour du Sud-Ouest Empty Un p'tit bonjour du Sud-Ouest

Ven 22 Aoû 2008 - 12:13
Bonjour à tous !
N'étant pas très douée pour les présentations, je me lance quand même...

Alors moi c'est Estelle j'ai 24 ans et je suis Infographiste|Webmestre. J'habite en Charente Maritime, l'île d'Oléron précisément, mais je suis originaire du Sud-Ouest, d'Agen, ma terre que j'ai quitté depuis maintenant 2 ans, mais j'y retourne très régulièrement, ainsi qu'à Toulouse...

Si je me joins à vous, c'est que d'une part je suis cette emission et j'avoue qu'elle m'a plu depuis le début, je trouve le concept assez original, je me prête vraiment au jeu et je suis bluffée par certains candidats... Personnellement je pense que je ne participerais pas à ce genre d'émission, pourtant dieu sait que j'adore cuisiner, ce n'est pas le fait de perdre ou de gagner, mais je vois dans quel état je suis quand je râte un plat Laughing ...
Et vous, vous serez prêt à participer à cette émission ?!

Alors bien sûr je suis loin d'être une pro, je cuisine par plaisir, car j'adore manger, par chance j'ai une super mamie qui fait des plats vraiment parfaits, un papa qui était dans un temps cuisinier et une maman qui suit les pas de sa maman (alias ma mamie ^^), donc oui j'ai une bonne fourchette. Mais ma préférence va pour les plats sucrées, j'ai la mauvaise habitude dans un restaurant par exemple, de regarder en premier les desserts quand on me donne la carte, il est inimaginable pour moi de finir un repas sans dessert, même si mon ventre est prêt à exploser ^^.

Je trouve ce forum, à première vue très convivial, beaucoup mieux que l'officiel. J'espère passer de bons moments en votre compagnie pour cette même passion qui nous anime.
avatar
Invité
Invité

Un p'tit bonjour du Sud-Ouest Empty Re: Un p'tit bonjour du Sud-Ouest

Ven 22 Aoû 2008 - 17:59
Bienvenue sur le forum où j'espère vous vous sentirez bien - n'hésitez pas à nous donner vos trucs et astuces sucrées puisque pour le moment c'est ce qui vous tente le plus -

Je ne pourrais pas non plus participer à l'émission car cela doit être un vrai stress de préparer un repas seule pour de parfaits inconnus et le tout dans un temps très limité.

Si vous vous sentez bien n'hésitez surtout pas à nous donner vos impressions et vous avez raison restons plus raisonnables et plus mesurés dans nos propos (et notre orthographe) que le forum officile qui devient tout et n'importe quoi.

Vos aptitudes professionnelles vont certainement intéresser notre administrateur Fred qui est bien silencieux cette semaine.

Mireille
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Un p'tit bonjour du Sud-Ouest Empty Re: Un p'tit bonjour du Sud-Ouest

Ven 22 Aoû 2008 - 20:16
Comment ça je suis silencieux Mireille?
Hi hi! Vous avez raison!!!
J'ai travaillé toute la semaine et je passe encoup de vent ce soir car je me rend compte que je n'avais pas prévenu de mon absence.
un oubli dépollorable qui montre encore une fois quy'on est linotte un jour, linotte toujours!

Bref...

Bonjour Estelle!
Nous sommes preneurs de toutes les idées culinaires, impressions sur l'émission et ce forum.

Pour le moindre problème, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp. je vais être plus disponible cette semaine.
Contenu sponsorisé

Un p'tit bonjour du Sud-Ouest Empty Re: Un p'tit bonjour du Sud-Ouest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum