Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un p'tit bonjour du Sud-Ouest Empty Un p'tit bonjour du Sud-Ouest

Ven 22 Aoû 2008 - 12:13
Bonjour à tous !
N'étant pas très douée pour les présentations, je me lance quand même...

Alors moi c'est Estelle j'ai 24 ans et je suis Infographiste|Webmestre. J'habite en Charente Maritime, l'île d'Oléron précisément, mais je suis originaire du Sud-Ouest, d'Agen, ma terre que j'ai quitté depuis maintenant 2 ans, mais j'y retourne très régulièrement, ainsi qu'à Toulouse...

Si je me joins à vous, c'est que d'une part je suis cette emission et j'avoue qu'elle m'a plu depuis le début, je trouve le concept assez original, je me prête vraiment au jeu et je suis bluffée par certains candidats... Personnellement je pense que je ne participerais pas à ce genre d'émission, pourtant dieu sait que j'adore cuisiner, ce n'est pas le fait de perdre ou de gagner, mais je vois dans quel état je suis quand je râte un plat Laughing ...
Et vous, vous serez prêt à participer à cette émission ?!

Alors bien sûr je suis loin d'être une pro, je cuisine par plaisir, car j'adore manger, par chance j'ai une super mamie qui fait des plats vraiment parfaits, un papa qui était dans un temps cuisinier et une maman qui suit les pas de sa maman (alias ma mamie ^^), donc oui j'ai une bonne fourchette. Mais ma préférence va pour les plats sucrées, j'ai la mauvaise habitude dans un restaurant par exemple, de regarder en premier les desserts quand on me donne la carte, il est inimaginable pour moi de finir un repas sans dessert, même si mon ventre est prêt à exploser ^^.