Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Mar 6 Mar 2018 - 23:26
Jérome a réussi .

Notre championne a moitié réussi mais raté ses anneaux en nougatine
c'est très ,très sucré .
Je ne suis pas capable de commenter le truc de la bloggeuse , on ne me ferait pas manger un "gâteau" en forme de rouge à lèvres ou de fond de teint !

Lepers a du recommencer et donc a terminé un peu en catastrophe .

Très belle mise en scène du gâteau de Camille .

Beau " drapeau " de Chris .
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Mer 7 Mar 2018 - 8:03
D'accord avec vos commentaires et j'arrive ce matin pour vous dire que le tablier bleu est revenu à Chris et que c'est Estelle (la fille enceinte) qui est éliminée ... elle semblait très déçue car elle a dit "Je ne viens pas pour perdre" ... et pourtant c'est fait ! Smile

Sympa le jeune grand chef pâtissier; il a été discret.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Mer 7 Mar 2018 - 8:08
Je ne comprends pas ce choix du tablier bleu.
Il aurait dû rester à camille lou.
Chris marques à été moyen sur les deux premières épreuves, alors qu'elle les a bien réussies.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Mer 7 Mar 2018 - 8:23
En ce qui concerne le tablier bleu c'est pareil que dans l'émission classique tout le monde (ou presque y a droit) encore que là il ne pourra pas faire le tour de tous car l'émission ne dure pas longtemps.

Finalement ce sont les plus sportifs qui sont partis en 1er

J'ai néanmoins moins rigolé que la semaine dernière.

Mais ça reste bon enfant avec toujours de belles images d'animaux

Moi aussi la bloggeuse m'énerve
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Mer 7 Mar 2018 - 13:50
Pour moi, ça va, personne ne m'énerve ... j'avais un peu peur de J-Lepers que je ne supporte pas mais là, il est concentré et n'a pas trop le temps de faire le pénible !

Marie la bloggeuse est assez douée en pâtisserie pour son jeune âge et je l'encourage.
avatar
Invité
Invité

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Mer 7 Mar 2018 - 13:56
il fait juste de l'auto dérision sur ses phrases cultes mais ça passe
Contenu sponsorisé

LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ... - Page 2 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER 2018 ... " SPECIALE CELEBRITES " SEMAINE II ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum