Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:43
Mimi et Chocolat nous donneront leur avis, et diront ce qu'elles ont compris ...
On va pas se payer un replay pour ça !
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:44
Fred c'est Lafan qui a raison ils ont d'abord choisi la 1, ensuite après le tournage la 2 en faisant une offre à - 80000 € qui a bien sûr été refusée

1° je crois que le bruit invoqué n'était pas si terrible que ça on n'était pas au bord de  l'autoroute, par contre maison rénovée mais de ce que j'ai vu pas terrible comme matériaux et tu as raison pour les fenêtres Fred.  J'ai ri avec la projection car la cheminée sautait pour faire une belle cheminée moderne
Les chambres pas terribles

2° bcp d'espace mais des chambres petites pour le coup même trop d'espace à vivre

3° pour aller dans la chambre parentale il faut passer dans la chambre d'amis du coup il a essayé de leur vendre comme suite en rajoutant une salle de bains et en supprimant du coup cette chambre.

Extérieurement mon choix aurait porté sur la 2, mais intérieurement je ne peux pas dire que j'étais emballée

Par contre de beaux terrains partout

Et comme dit Lafan comme ils n'achètent quand même pas on s'en fout lol!

LAFAN TU AS BIEN COMPRIS
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:45
Ah d'accord, je comprends mieux.
Bon alors victoire méritée de Romain.

Et c'était prévisible pour la maison de Dimitri.

Cette semaine aura été pauvre en ventes, mais les agents étaient sympes et n'en faisaient pas des caisses.
Maintenant il faudrait jarter cette satanée voix off.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:46
Tu as raison,Mimi, la route n'était pas si passante que ça !
J'ai trouvé tout ça bien exagéré.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:48
mimi a écrit:Fred c'est Lafan qui a raison ils ont d'abord choisi la 1, ensuite après le tournage la 2 en faisant une offre à - 80000 € qui a bien sûr été refusée

OUF MIMI : JE COMMENCAIS A ME POSER DES QUESTIONS, Laughing !
Par contre de beaux terrains partout

C'EST VRAI, MAIS C'EST LA FINALE ...

Et comme dit Lafan comme ils n'achètent quand même pas on s'en fout lol!

LAFAN TU AS BIEN COMPRIS
MERCI MIMI, Wink
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:50
OUI, les AI de cette semaine étaient sympas et n'en faisaient pas trop ...
Du coup, c'est M6 qui en a rajouté !
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 19:51
La semaine prochaine, 3 AI femmes ...
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 20:25
2ème semaine sans vente Fred

Comme je suis venue ici je n'ai pas bien vu les images de la semaine prochaine mais j'ai vu une maison serions nous encore en province.

N'empêche dans l'émission du soir il y a régulièrement des ventes dans celle de fin d'après midi c'est presque un miracle
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 20:37
C'est vrai que dans Recherche appart' ou maison, il y a souvent une vente, mais le contexte est différent puisque les agents ne sont pas en compétition.
Et je crois que les clients visitent plus de biens.
Alors de temps en temps, ça fait du bien de voir aussi cette émission.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 20:50
Dans l'émission quotidienne, les clients visitent trois biens par jour, alors que dans celle du soir, ils en visitent plusieurs, et c'est plus étalé dans le temps. En tous cas, c'est l'impression que ça donne ...
 
Et comme dit Fred, l'après-midi, les AI sont en compétition, et la durée de recherche est très courte, puisqu'ils n'ont connaissance des exigences des acheteurs que deux semaines avant la rencontre ...

Mimi, je crois bien qu'on est encore en province la semaine prochaine ...
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 21:22
Vous avez tout dit et je suis d'accord avec vous.

Par défaut, la maison 1 était la mieux.

La 2 avait des petites chambres mansardées avec les lits bloqués dans un coin sous la sous-pente : horrible, je stresse là dedans.
Et le RDC était immense et glacial.

La 3 manquait de chambres et était plus petite que les autres en surface habitable.

Ce n'était encore pas l'éclate ce soir ... et pour la semaine prochaine je n'ai pas entendu un petit accent régional donc je ne sais pas où on ira mais ... on ira ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Ven 13 Jan 2017 - 23:13
Oui c'est sûr que dans l'émission du soir c'est un seul agent immobilier qui montrent plusieurs biens à l'acheteur et par exemple quand il y a les envies plus grosses que le porte monnaie il lui montre un bien qui correspond aux envies mais à un prix supérieur au budget pour le faire redescendre sur terre
avatar
Invité
Invité

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Sam 14 Jan 2017 - 0:34
C'est vrai que la plupart du temps, les demandes de l'émission en soirée ont plus de chances d'être satisfaites, car l'AI a plus le temps de cerner les vrais envies et les vrais besoins des couples /budget et localisation ... Et vont même jusqu'à les mettre en situation réelles ... Et leur montrer qu'on ne peut pas tout avoir : Dose de psychologie et de pédagogie ... Du bon sens en fait ....
Contenu sponsorisé

Semaine du 09 au 13 janvier 2017. - Page 10 Empty Re: Semaine du 09 au 13 janvier 2017.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum