Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ! Empty Hello !

Mar 22 Juil 2008 - 11:41
Excusez moi d'avoir tardé à me présenter !


Je suis Elisabeth, j'ai 34 ans et je suis devenue fan de l'emission depuis quelques semaines mais je n'ai pas accroché dès le début. Ce qui est super, c'est que je partage mon engouement pour cette émission avec mon ami, chose rare concernant la TV!
Avec des copines, nous avons décidé de recréer l'émission entre nous à partir de la rentrée.
Je vis prés de Montpellier mais je suis originaire du Nord ce qui explique mon pseudo sur le net. Depuis quelques années, j'ai découvert la cuisine méridionale et j'ai changé totalement d'alimentation !
Nous avons la chance d'avoir un potager l'été : à nous les tomates, les courgettes, les aubergines !Hmmmm un régal!
Je vais me me plonger dans le forum maintenant !

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

zaboune
avatar
Invité
Invité

Hello ! Empty Re: Hello !

Mar 22 Juil 2008 - 14:43
Bienvenue ici.
avatar
Invité
Invité

Hello ! Empty Re: Hello !

Mar 22 Juil 2008 - 15:22
Bienvenue à vous,

J'espère que vous vous plairez sur ce forum et que vous ne manquerez pas de nous donner votre avis surtout qu'à priori vous ne regardez pas depuis très longtemps donc avec un oeil neuf.

Super votre idée de faire un "petit concours" avec vos copines et cela ne pourra être qu'agréable tout en étant moins stressant.

Mumm !!! que c'est bon des légumes frais cueillis au jardin et surtout mûris à point, bonne dégustation
avatar
Invité
Invité

Hello ! Empty Re: Hello !

Mar 22 Juil 2008 - 16:53
Bienvenue ! Very Happy
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Hello ! Empty Re: Hello !

Mer 23 Juil 2008 - 15:26
Bienvenue!!!!

Je suis toujours content d'accueillir de nouveaux membres!

Je rejoins Mireille et Zaboune sur ce point, qui est que rien ne vaut les fruites et légumes frais du jardin!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Hello ! Empty Re: Hello !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum