Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE

Ven 22 Juil 2016 - 19:56
on a toutes les deux opté pour le bien 1
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE

Ven 22 Juil 2016 - 20:02
mimi a écrit:Belle rénovation du bien 3 surtout que la propriétaire actuelle prend aussi en charge les travaux pour terminer la 3ème suite parentale.

Mais pourquoi la partie jour est elle au 1er étage ?

Perso j'opterai pour le bien 1 qui laisse une belle marge pour faire des travaux.

Par contre ils sont jeunes ils travaillent tous les 2 à Toulouse, bonjour les frais pour aller travailler et la complication quand il y aura des enfants
J'ai pas compris non plus pourquoi le séjour est à l'étage ? A cause de la cuisine s'y trouve ? L'entrée est belle, mais impression de place perdue ...

On a fait le même choix, Wink

Pour les enfants, ils se rendront compte un peu tard ce que coûte les A/R ... Plus les soucis d'organisation ...
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE

Ven 22 Juil 2016 - 21:12
Le couple de ce soir n'a jamais parlé d'enfant ... ils cherchent une ferme avec au moins 5000m2 pour leurs animaux.

N°1 : beaucoup de travaux à faire et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bricoleurs ... dommage, le prix était intéressant.

N°2 : beaucoup d'espaces ouverts dans cette maison et l'étage est à revoir complètement.

N°3 : magnifique maison et très bien rénovée mais la station bien en vue gâche le paysage. Il faudrait savoir si c'est bruyant ce genre "d'usine".
L'entrée de la maison est immense ... je suppose que c'était une écurie ou grange à foin dans le temps et l'habitation était et est à l'étage.
Toutes ces pierres apparentes sont superbes et grande surface habitable (200m2, il me semble).
Trop grand pour eux.

Ils ont choisi la 1 pour les boxes à chevaux, uniquement !

Ah j'ai vu : rediff la semaine prochaine et c'est du récent avec des AI trop vus donc ... sans moi itou. Very Happy
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE

Ven 22 Juil 2016 - 22:45
Tu as peut être raison Chocolat c'était agricole au rez de chaussée, dans le cadre de la rénovation ils auraient pu modifier mais peut être avaient ils prévus des CH au rez de chaussée Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPARTEMENTS SEMAINE DU 18 JUILLET AU 22 JUILLET 2016 A TOULOUSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum