Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 10:17
Bien sûr ça allait, je voulais juste dire que ça lui a permis de parler de son bouquin et de ses idées mais rien d'excessif.

Du coup je suis en train de rechercher une tarte aux fraises crème pistache ça m'a donné des envies
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 14:18
Chez Morandini, Faustine a dit qu'au moment du tournage de l'épisode d'hier, elle était à 15 jours d'accoucher ... Ce qui me fait penser qu'ils ont dû rapidement enchainer la suite des enregistrements, sinon elle accouchait sur le plateau, Laughing ...
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 15:07
il me semblait que sa grossesse était effectivement très avancée, et d'après les fleurs vues à l'extérieur + les petits canetons le tournage n'est pas très vieux

elle a accouché du 2ème en juillet 2015, donc mathématiquement elle peut difficilement accoucher à nouveau au printemps 2016, cette émission serait donc en boîte depuis longtemps ?
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 15:12
Je pense que ça a dû être tourné en avril. Le montage doit être rapidement fait, vu qu'ils sont rapidement éliminés. Après, c'est vite mis en boite.
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 15:14
Lafan voir mon message précédent elle peut difficilement avoir eu un bébé fin juillet 2015 et accoucher à nouveau en mai 2016 quoique dans ce cas là aucun répit
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 15:33
mimi a écrit:il me semblait que sa grossesse était effectivement très avancée, et d'après les fleurs vues à l'extérieur + les petits canetons le tournage n'est pas très vieux

elle a accouché du 2ème en juillet 2015, donc mathématiquement elle peut difficilement accoucher à nouveau au printemps 2016, cette émission serait donc en boîte depuis longtemps ?
J'avais pas vu la deuxième partie de ton message, Embarassed . Effectivement, impossible d'enchainer une troisième grossesse à terme, Laughing ... Donc, ce serait en boite depuis un moment ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . En tous cas, faible audience pour M6 hier soir ....
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 15:46
Je viens de réécouter ce qu'elle a dit chez Morandini : Ca a donc bien été tourné quand elle était enceinte de son second bébé, donc juin 2015. Pas de troisième bébé de prévu. Et elle a signé pour une nouvelle saison des pâtissiers amateurs pour 2017.
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 16:06
On en a des soucis, du coup tout le monde doit croire qu'elle attend un 3ème bébé

Ils ont dû enchaîner l'année dernière après les amateurs mais pourquoi avoir attendu si longtemps mystère ?
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Jeu 26 Mai 2016 - 16:48
mimi a écrit:On en a des soucis, du coup tout le monde doit croire qu'elle attend un 3ème bébé
On fait " Voici, Gala et C° ", Laughing Razz Razz Razz
Ils ont dû enchaîner l'année dernière après les amateurs mais pourquoi avoir attendu si longtemps mystère ?
Je pense qu'ils ne voulaient pas diffuser à la suite des amateurs, ils ont préféré espacer.
Et puis, il y a aussi un calendrier bien rempli.
Contenu sponsorisé

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  ...  SPECIALE  CELEBRITES  ...  SEMAINE  1  ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER ... SPECIALE CELEBRITES ... SEMAINE 1 ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum