Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 19:24
1° ce qui est génial c'est la terrasse, mais on ne vit pas dehors toute l'année à Lille, et la pièce de vie est belle mais la cuisine en fait partie intégrante

2° tout est à refaire donc on dépassera largement le budget et l'extérieur riquiqui

3° 2ème chambre (enfin) mais en enfilade et extérieur privatif petit avec bcp de vis à vis

Ils vont peut être choisir le bien 1 mais sans offre

Lafan on a écrit presque la même chose pour tous les points Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 19:30
Mimi, la cuisine ouverte faisait partie de leurs critères ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 19:32
VERDICT : AGATHE ! Offre faite à 161 000€ : ACCORDE ...  cccc cccc cccc
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 19:33
ON DEMARRE FORT AVEC UNE VENTE !
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 20:11
Ouverte oui mais au moins (du moins pour moi) avec une séparation type bar

En tout cas tu as gagné Lafan

La fille ne doit pas du tout avoir envie de fonder une famille puisqu'elle fait l'impasse sur la 2ème chambre
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 20:43
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:et Fred n'a pas l'air de nous entendre lol! lol!
Effectivement, car ce n'est pas la première fois qu'on en parle ...

Je fais ce que je peux les filles.
Et je pense que c'est déjà pas mal. Wink Wink

J'ai changé le nom de la ville de la semaine.
Je vous expliquerai comment faire demain, car vous en avez la possibilité depuis la création du forum Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 20:50
mimi a écrit:Ouverte oui mais au moins (du moins pour moi) avec une séparation type bar
Il y a Laplace d'en mettre un vu l'espace ...
En tout cas tu as gagné Lafan

La fille ne doit pas du tout avoir envie de fonder une famille puisqu'elle fait l'impasse sur la 2ème chambre
Les chiens semblent lui suffire ... Laughing
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 21:25
C'est dingue ces jeunes comme Charlotte qui se trimballent avec des chiens-chiens "à sa mémère" ... bien sûr c'est la mode; toutes les actrices et chanteuses en ont !
Tout ça pour dire qu'elle a choisi le n°1 presque uniquement pour la terrasse des toutous ! affraid
Je ne sais pas si c'est possible mais je ferais une belle véranda qui agrandirait l'espace habitation.

Les 2 autres apparts n'étaient pas terribles.

1er jour, un achat, c'est super.
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 22:59
pour la véranda ça dépend de l'accord des copropriétaires mais effectivement ce serait chouette et ça agrandirait l'espace

pour les toutous à sa mémère ils doivent compter plus que le mec

Le seul bien valable était le 1 mais je ne m'attendais pas à une offre il n'y a que Lafan qui a gagné à notre jeu
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Lun 2 Mai 2016 - 23:59
Je sais bien qu'on est à Lille, et sans mépris aucun, je trouve qu'un bien d'une telle superficie, au dernier étage, avec bcp de commodités, une terrasse immense, peu de travaux à prévoir, ça parait pas cher ... En même temps, je ne me rends pas compte du quartier, ni de l'exacte valeur du bien sur Lille. Ce couple ne semble pas avoir pour le moment un projet de couple ... Et la nana semble se contenter de ses toutous ... Comme tu dis Chocolat, c'est la mode, via les stars ....
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 0:31
Comme toi Lafan aucune notion des prix de Lille et du quartier (effectivement j'avais déjà entendu parler de La Madeleine - bien 2 et à priori quartier bien) donc il est difficile de juger.

Je rigolais juste pour les 60m2 demandé avec 2 chambres ce qui est impossible sauf à réduire largement le séjour

avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 0:57
mimi a écrit:Comme toi Lafan aucune notion des prix de Lille et du quartier (effectivement j'avais déjà entendu parler de La Madeleine - bien 2 et à priori quartier bien) donc il est difficile de juger.

Je rigolais juste pour les 60m2 demandé avec 2 chambres ce qui est impossible sauf à réduire largement le séjour

A Lyon, l'appart familial faisait 57m2, avec 2 chambres (une plus grande que l'autre), une vraie cuisine, et un séjour pas très grand ... Pas de balcon, mais c'était un immeuble modeste du début des années 60 ... Un petit cagibi ... Une cave ... Mais c'était les superficies de l'époque, et les exigences n'étaient pas les mêmes ...  
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 9:52
oui mais ils veulent toujours de grandes pièces à vivre
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 11:24
La véranda sur la terrasse du n°1 devrait être possible, car au dernier étage ....

Tu as raison Mimi, les exigences ont changé au fil du temps ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 18:42
Recherche de mardi : Profil des acheteurs :

100m2. Jardin, garage, maison ancienne ... Budget : 210 000€
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 18:44
C'est Romain qui commence ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 18:57
Salon + Salle à manger ... La cuisine est trop petite ...

A l'étage, belle première grande chambre, belle SDB de 13m2.

Au second étage, deux chambres plus petites mais correctes,

Jardinet qui ne plait pas ...

La maison vaut : 235 000€ ... Supérieur au budget, et tous les critères ne sont pas remplis ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 18:57
Au tour d'Agathe ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:08
A l'étage, trois chambres ... Un dressing ... SDB décevante car pas de baignoire ...

Cuisine trop petite ... Belle pièce de vie ... Mais ils ne sont pas séduits ...

Jardin pas assez bien exposé ... Et garage manquant ...

La maison vaut 250 000€ ... TROP CHER !!!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:09
Reste Stéphane ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:22
Il annonce d'emblée qu'il n'y a pas de garage ...

Début de visite par le haut :

Première chambre d'enfant ; une deuxième chambre ; chambre parentale avec SDB

Salon/séjour et cuisine ouverte spacieuse, enfin !

Espace extérieur avec vis à vis ...

La maison vaut : 213 000€ ... C'est la plus proche de leur budget, et ça se négocie ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:24
J'élimine la 1 et la 2 ... Ils choisiront la 3 ... Mais je ne crois pas qu'ils feront une offre, à cause du vis à vis du jardin ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:24
Lui il est presque dans le budget puisque 213000 €

Rien ne me plaît les chambres enfants sont toutes au + 2 vachement génial quand on attend des jumeaux qui vont réclamer la présence du parent plusieurs fois la nuit au début et quand même assez souvent jusqu'à un âge plus avancé

Je dirais qu'ils vont choisir la 1 mais sans offre
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:29
D'ailleurs dans la 3 j'espère qu'on peut accéder dans la salle de bains sans passer par la chambre des parents
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Mar 3 Mai 2016 - 19:30
Mimi, la 1 était plus belle, mais la cuisine ridicule ...

Les deux premières sont hors budget, en particulier celle d'Agathe ...

De toute façon, ils n'achèteront pas, donc, ils peuvent choisir n'importe laquelle.

Les escaliers n'ont pas l'air de les rebuter.

Pourquoi tu leur prédit des jumeaux, Laughing Laughing  ?
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPART A LILLE,  SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...  - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LILLE, SEMAINE DU 2 MAI AU 6 MAI ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum