Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 18:58
mimi a écrit:Un appartement en agglomération coûte au moins aussi cher qu'une petite maison. C'est idiot 2 budgets différents.
Extérieur vraiment moche
Tout à fait ... Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 18:59
Au tour de Matthieu ....
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:10
Jolie maison, Wink
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:13
Il en fait un peu trop Matthieu ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:17
Beau séjour/cuisine et deux chambres avec rangements ... WC dans la SDB ... Jardin ...

Le prix :  229 000€ ... C'est canon ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:18
Fabienne va devoir frapper fort ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:31
A l'étage, tout est mansardé ... Le charme n'opère pas ...

En bas, l'espace de vie " a du potentiel " ... Cuisine gigantesque ...

Belle SDB .. Le séjour dans la véranda, trop loin de la cuisine

Le prix est de 235 000€ ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:32
Je pense qu'ils vont retenir la maison de Matthieu ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 19:33
Mais pas d'offre, le conjoint n'a pas été séduit : Ils sont difficiles, elle était sympa cette maison !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 20:07
Je crois que vous vous êtes gourées, les filles Wink
Vous êtes revenues à Paris.
Il faut dire que maintenant ça va très vite avec les autoroutes. lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 20:12
fred a écrit:Je crois que vous vous êtes gourées, les filles Wink
Vous êtes revenues à Paris.
Il faut dire que maintenant ça va très vite avec les autoroutes. lol!
Tu as raison, je me suis gourée, Very Happy
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 20:29
1° elle avait son dressing mais en fait elle n'avait plus sa 2ème chambre Very Happy et je ne peux pas dire que cette loggia m'a vraiment inspirée ni bien entendu l'immeuble

2° sympa mais le WC dans la salle d'eau ça ne le fait pas, et la petite remise en rajout qui faisait bureau mais il fallait passer par l'extérieur

3° ce soir c'était de la pierre de taille ou pierre de Bordeaux, à mon avis une ancienne petite maison avec des rajouts : cuisine immense et le vendeur avait mis le minimum de mobilier pour faire cuisine équipée, une véranda pour faire la pièce de jour mais loin de la cuisine, et les chambres du haut pas pratiques ni en hauteur, ni en fenêtres. Dommage qu'elle a été mal aménagée car il y aurait eu du potentiel.

Le jardin tout à fait en friches mais nu donc on peut s'y projeter.

J'ai l'impression qu'on est reparti pour achats 0 cette semaine
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 20:29
1° elle avait son dressing mais en fait elle n'avait plus sa 2ème chambre Very Happy et je ne peux pas dire que cette loggia m'a vraiment inspirée ni bien entendu l'immeuble

2° sympa mais le WC dans la salle d'eau ça ne le fait pas, et la petite remise en rajout qui faisait bureau mais il fallait passer par l'extérieur

3° ce soir c'était de la pierre de taille ou pierre de Bordeaux, à mon avis une ancienne petite maison avec des rajouts : cuisine immense et le vendeur avait mis le minimum de mobilier pour faire cuisine équipée, une véranda pour faire la pièce de jour mais loin de la cuisine, et les chambres du haut pas pratiques ni en hauteur, ni en fenêtres. Dommage qu'elle a été mal aménagée car il y aurait eu du potentiel.

Le jardin tout à fait en friches mais nu donc on peut s'y projeter.

J'ai l'impression qu'on est reparti pour achats 0 cette semaine
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 20:38
mimi a écrit:1° elle avait son dressing mais en fait elle n'avait plus sa 2ème chambre Very Happy et je ne peux pas dire que cette loggia m'a vraiment inspirée ni bien entendu l'immeuble

2° sympa mais le WC dans la salle d'eau ça ne le fait pas, et la petite remise en rajout qui faisait bureau mais il fallait passer par l'extérieur

3° ce soir c'était de la pierre de taille ou pierre de Bordeaux, à mon avis une ancienne petite maison avec des rajouts : cuisine immense et le vendeur avait mis le minimum de mobilier pour faire cuisine équipée, une véranda pour faire la pièce de jour mais loin de la cuisine, et les chambres du haut pas pratiques ni en hauteur, ni en fenêtres. Dommage qu'elle a été mal aménagée car il y aurait eu du potentiel.

Le jardin tout à fait en friches mais nu donc on peut s'y projeter.

J'ai l'impression qu'on est reparti pour achats 0 cette semaine
Mimi, on s'est plantées de semaine toutes les deux ... Mais c'est moi qui ai commencé, Embarassed Embarassed Embarassed
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 21:25
Et je continue ici pour ne pas me sentir seule ailleurs ! Very Happy

1) Appart bien à l'intérieur mais 2ème chambre sacrifiée pour cet indispensable dressing ... ça m'énerve ! rnnn
Et bien trop cher avec un horrible extérieur.

2) Maison presque parfaite pour eux à un prix très raisonnable. Sydney, l'invisible, n'a pas aimé ! Rolling Eyes

3) Maison très mal agencée; je n'ai pas réussi à comprendre le rez-de-chaussée.

Fabienne m'énerve dans sa façon de parler en mettant des "che" à la fin de chaque mot : la luminositéche, la cuisine équipéche ... elle me rappelle Zézette dans "Le Père Noël est une ordure" et en plus elle est coiffée pareil. Laughing
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 22:51
Je comprends mieux pourquoi Fred disait qu'on se croyait à Paris

En fait je commente cette émission depuis le portable donc je ne vois pas bien le titre en grand et j'ai suivi allègrement, pas grave du tout

Je vais quand même aller regarder les biens de Tresses et Ste Eulalie

Fabienne a encore du chemin à faire

Tu as raison Chocolat on ne peut pas dire qu'on a compris la maison 3
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mar 26 Avr 2016 - 23:01
La maison de Tresses à priori un compromis est en cours et j'ai trouvé la maison 3

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/954252023.htm?ca=2_s

pas étonnant qu'on ne comprenait pas grand chose, en plus en arrivant on a pu voir un bâtiment assez long mais en fait ce sont 2 maisons mitoyennes, pas de garage et pas de possibilité d'en faire un

Chocolat moi aussi ils m'énervent avec leur dressing car un vrai dressing bien équipé est rare dans un bien normal ou alors il faut sacrifier une pièce et on voit bien qu'ils rêvent tous de la pièce vraiment bien aménagée avec le haut de gamme du rangement qui a un coût, par contre appeler un placard un dressing m'énerve aussi

Demande type : grande pièce à vivre lumineuse - 2 chambres - dressing - sdb le tout dans 60m2 c'est tout simplement impossible
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 0:29
Je suis d'accord, un dressing n'est pas un placard : Ca, c'est du rangement ...
Ils nous gonflent avec leur dressing qui font presque la moitié d'une chambre, Shocked

Et comme tu dis Mimi, avec un budget réduit, une superficie petite, on ne peut tout réunir, même en province.

Un WC dans la SDB ne me choque pas, à condition qu'il y en existe un séparé (avec lave-mains si possible); Parce que dans un appart avec deux ou trois chambres (si on vit à 4, voire 5 ), c'est appréciable ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 0:37
moi non plus si c'est le 2ème WC mais dans la maison 2 c'était le seul WC.

en fait je rigole pratiquement tous les jours en écoutant les critères qui peuvent paraître logiques et en entendant le budget ensuite, à la limite il suffirait de dire une petite pièce en plus pour faire un dressing mais bien entendu ils ne voudraient surtout pas dépenser le coût d'équipement d'un dressing
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 0:48
mimi a écrit:moi non plus si c'est le 2ème WC mais dans la maison 2 c'était le seul WC.
Et dans ce cas, pour une maison familiale en plus, c'est rédhibitoire ... Parce que ce que ce couple aura forcément un voire deux enfants ... Et à moins de pouvoir "caser" un sanybroyeur (il y a bcp de progrès, on peut rêver, Laughing )
en fait je rigole pratiquement tous les jours en écoutant les critères qui peuvent paraître logiques et en entendant le budget ensuite, à la limite il suffirait de dire une petite pièce en plus pour faire un dressing mais bien entendu ils ne voudraient surtout pas dépenser le coût d'équipement d'un dressing
Et ça coûte cher pour faire un "beau" dressing, genre "catalogue" !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 19:20
Du coup je réagis aussi ici:

Le premier bien ne donnait pas envie d'y rentrer. La façade est totalement à refaire, tout de suite l'acheteur se dit qu'il va devoir mettre la main au portefeuille. La pièce de vie est petite et sans charme, la suite parentale est grande mais la déco est trop marquée (il faut aimer, et je n'ai pas compris la présence des bambous).

Et vous avez raison, pour le même prix quasiment, autant avoir une maison !
Cela aurait pu être chose faite pour le bien de Mathieu qui répondait à beaucoup de critères.
Mais l'homme invisible a visiblement dit non.
Elle me plait bien cette maison, c'est le genre de bien que je pourrais acheter si j'avais un budget dans ces eux là.

Le troisième bien, je n'ai pas aimé la façade.
Et l'intérieur est totalement alambiqué, on s'y perd, c'est mal agencé donc pas pratique au quotidien.
Toutes les chambres sont mansardées et l'homme invisible est grand.

Bon, gardons quand même espoir pour une vente cette semaine. pfbe


_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 19:24
Fred sur le coup je ne comprenais pas je croyais que tu parlais de la maison d'aujourd'hui,

Lafan est elle restée sur le mauvais post ou est elle partie à BX ?
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 19:37
J'ai commenté sur le poste de BX
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 20:14
Merci Lafan, j'y vais
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Mer 27 Avr 2016 - 20:42
Et autant continuer le reste de la semaine "là-bas", Wink
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPART A PARIS,  SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ... - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A PARIS, SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum