Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 19:29
Hospitalité: 7 (ils sont souriants, mais un peu stressé. Un peu forcé. J'aurais pu mettre 8, mais ils n'ont pas toujours été fair play cette semaine, alors j'enlève 1 point).

Maison: 7 (maison typique de la région girondine, très jolie, très bien entretenue. Il y a pas mal d'installation mais ça fait plan-plan, un peu maison pour personnes plutôt âgées).

Qualité des services: 8 (belle idée d'activité que la construction des tonneaux ! Le repas m'a laissé mitigé: déco de table trop parfaite pour se sentir à l'aise, et les plats ne suivent pas toujours le standing. Le petit déjeuner est copieux, il y a tout ce qu'il faut, mais là encore table trop bien mise, pas de véritable chaleur s'en dégage. Tout est trop millimétré).

Chambres : 8 (la chambre occupée par Sabine et Didier est d'un style qui me déplait. C'est joli, mais ce n'est pas mon goût et c'est presque trop épuré (6/10). Celle occupée par les suisses était un peu au dessus mais c'est une chambre à thème, et ça, je deviens un peu allergique (7/10). Et le meilleur pour la fin: la chambre occupée par Jérôme et Linda. Les pierres apparentes sont vraiment jolies, tout est fait avec goût. Et le point très positif: cette chambre est adaptée aux personnes en situation de handicap (9/10)).

Moyenne: 7,5.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 19:48
Je ne note pas car je n'ai pas pu suivre sérieusement ce soir.

J'ai vu que Linda et Jérôme avaient été très généreux ... quand ils verront comment ils se sont fait saquer ! affraid
avatar
Invité
Invité

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 19:53
Linda & Jérôme sont allés jusqu'à 10 pour la chambre, Wink
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 19:56
Chocolat a écrit:Je ne note pas car je n'ai pas pu suivre sérieusement ce soir.

J'ai vu que Linda et Jérôme avaient été très généreux ... quand ils verront comment ils se sont fait saquer ! affraid

Ça va être une belle déconvenue !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 20:05
* L'hospitalité : 7, gentils, mais un peu forcé, c'est vrai ...

* La maison : 7, belle maison de ville, mais avec pas mal de nuisances sonores qui empêchent de profiter pleinement du jardin. Un peu dommage, car il y a de belles prestations ...

* Les extras : 7, activité originale qui aurait mérité d'être plus poussée, avec dégustation de vin par exemple. Repas quelconque pour moi, qui ne reflète pas la région, et surtout sans cohérence. Petit-déjeuner parfait.

* Les chambres : 9, avec un coup de cœur pour celle de Linda & Jérôme, très bien conçue.

MOYENNE  : 7, ET JE PAYE 95€ : LA CHAMBRE ET LE PDJ SONT IRREPROCHABLES !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 20:21
Ah oui, la dégustation de vin à la fin de l'activité, ç'aurait été le bon point final.
T'as de bonnes idées... pour lever le coude. lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Jeu 28 Jan 2016 - 20:33
fred a écrit:Ah oui, la dégustation de vin à la fin de l'activité, ç'aurait été le bon point final.
T'as de bonnes idées... pour lever le coude. lol!
C'est Linda & Jérôme qui me l'ont soufflée, Laughing
Contenu sponsorisé

BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016. - Page 2 Empty Re: BCN: nos notations du 25 au 28 janvier 2016.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum