Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24817
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 26 Aoû 2015 - 20:19
Cette semaine, je ne suis pas très présente et je regarde l'émission en pointillé.
Très joli moulin et bel environnement; tout est chic et reposant.
J'ai vu un peu l'animation et la petite écolo qui a la phobie de l'eau et après, je n'ai plus rien vu !
J'ai un peu entendu parler du repas qui avait l'air très breton.
Je lis vos commentaires comme ça j'en sais plus. Very Happy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 26 Aoû 2015 - 22:25
Je suis un peu en retard pour commenter, je n'avais pas vu que vous aviez recommencé.

J'adore la tenue de nuit de Jean affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 26 Aoû 2015 - 22:39
souris a écrit:Je suis un peu en retard pour commenter, je n'avais pas vu que vous aviez recommencé.

J'adore la tenue de nuit de Jean affraid affraid

La prod ne s'est pas non plus gênée pour mettre l'accent dessus, Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 26 Aoû 2015 - 22:51
Perso je ne supporterai pas qu'on me filme en train de me brosser les dents, ni bien entendu dans la tenue de Jean, et comme le dit Lafan, ils insistent bien.

Pareil tous les soirs dans la présentation on a eu droit au coup de gueule de Jean au moment du petit déjeuner mardi matin.

Chocolat c'est vrai qu'on n'a même pas donné le menu qui perso m'aurait vraiment plu.

Bisque de homard (avec entre autres les homards pêchés dans les casiers = 2 pièces)
corps du homard coupé en deux sur un risotto au parmesan (sans parmesan pour Stéphanie)
Kouing aman + glace au caramel beurre salé + 1 fraise de Plougastel

Stéphanie a râlé car ce n'était pas un menu type de chambre d'hôtes c'est vrai , mais ils ne font pas table d'hôtes donc on peut dire un repas d'amis en Bretagne, car finalement il y avait en tout 8 homards.

Petit déjeuner : crêpes d'un artisan local - un truc dont je me souviens pas du nom mais local - viennoiseries - fromages - confitures bio mais pas maison
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 26 Aoû 2015 - 23:10
Le "truc" Mimi, c'est je crois ce qu'ils ont dit  "croustandines" ...

Petit-déjeuner correct pour le prix demandé. C'est vrai, rien de maison, mais du choix, et des produits locaux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 26 Aoû 2015 - 23:45
Dans l'esprit chambre d'hôtes le petit déjeuner doit être compris ce qui a aussi choqué, pour les produits eux mêmes s'ils sont locaux et de qualité moi ça ne me choque pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 0:10
Ils ont expliqué qu'ils pratiquaient ce supplément parce que des personnes ne le prennent pas ... La plupart du temps, dans BCN, ils annoncent petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, mais certains expliquent le détail de l'addition ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 0:43
Moi je ne sais pas mais dans des émissions précédentes ils ont toujours prétendu que ça devait être inclus, déjà moi ça ne me plaît pas puisque ne mange rien ou peu, et je n'aimerai pas la table collective.

De toute façon ceux de ce soir ne sont plus à mon avis dans la structure juridique pure de la chambre d'hôtes qui est souvent une activité annexe.

Ceci dit je vois quand même souvent qu'ils ont en plus un ou plusieurs gîtes et là ça devient certainement plus rentable dans certaines régions
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 18:13
JEUDI, CHEZ STEPH   ET  PEET A PARIS :

De 115€ à 130€ la nuit ... En plein Paris, des chambres réparties sur deux appartements, et pas de SDB privatives pour tous .... L'ascenseur est de taille parisienne, Laughing Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 18:24
Les écolos sont gâtés, je crois qu'ils ont la plus grande chambre, avec SDB privative !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 18:32
En fait ces chambres sont mêmes réparties sur trois apparts ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 18:35
Mimi, je sens que tu vas aimer l'activité avec la visite des passages couverts, Wink
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 18:47
J'ai regardé au passage , je trouve que certains râlent simplement pour critiquer .
Certes , ils doivent supporter le bruit de la ville mais je suppose que les clients qui choisissent de passer qualques temps en chambre d'hôtes à Paris , savent qu'ils devront supporter les inconvénients de la ville , ils y vont pour visiter Paris , non pour et non pour admirer les vaches de l'ïle et Vilaine !!!!

Bon , ils m'énervent , je les zappe et vais voir les boulangers !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 19:11
LES NOTES  :

* L'accueil : 7 8 8 = 7,7

* L'appartement : 5 4 6 = 5

* Les prestations : 7 8 9 = 8

* Les chambres : 6 7 4 = 5,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 19:13
C'est un immeuble Haussmannien OK, mais pas le grand luxe, j'en connais des mieux avec des halls d'entrée à tomber.

Les ascenseurs si on reprend l'ancienne cage mais dans les grands halls ne sont effectivement pas très grands.

Ceci dit cet appartement n'est pas pratique du tout pour en faire des chambres d'hôtes et perso je ne vois pas l'intérêt à Paris d'une chambre d'hôtes compte tenu du nombre d'hôtels de toutes les gammes, du nombre de bistrots pour prendre un petit déjeuner, et bien entendu du nombre de restaurants pour dîner.

L'activité était rigolote et en dehors du côté comédie leur a appris quelque chose car personne ne connaissait, mais ils ont dû y aller en taxi car ce n'est pas à côté.

Pour la petite histoire Jean a pris un verre au début du boul Mich, LoÏc côté Opéra mais ils n'ont pas dû trouver un bistrot bio, et Regine au canal St Martin.

Ceci dit le concept des chambres d'hôtes fonctionne très bien à Paris paraît il
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 19:13
J'ai adoré Stéphanie qui épurait la chambre pour trouver les bonnes vibrations, ensuite elle a eu les vibrations du métro lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 19:26
Appartement pas du tout pratique pour l'activité chambre d'hôtes ...
Florilège de réflexions stupides sur le bruit, la pollution, les vibrations, le métro, la foule :
Ils n'ont qu'à rester dans leur cambrouse, Laughing !
Dîner correct, et ambiance détendue. Steph et Peet savent recevoir. Au petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut.
Chambres correctes et propres. Bémol pour la SDB .... Rolling Eyes

En attendant, ce sont encore les écolos qui ont mis les meilleures notes, allant jusqu'à 9, tandis que ce ronchon  What a Face What a Face What a Face (censuré) de Jean est descendu jusqu'à 4 ... Comme presque tous les jours ! Il n'est bien que chez lui, qu'il y retourne !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 20:01
Oui il n'a qu'a rester dans sa campagne, Jean, inutile de faire une émission comme ça si on est pas prêt à voir un peu autre chose.

La pâtisserie bretonne dont vous ne vous souveniez plus le nom je crois que ce sont des craquelins. Dîtes-moi si c'est ça.

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée cet appart à Paris, ça change.

Mimi toi qui connais bien Paris, pourrais-tu me dire où se trouvent ces passages ? je sais bien que je te demande toujours des renseignements, mais c'est toi qui est la queen  du forum.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 21:03
Je crois que tu as raison Souris ce sont des craqueleins,

Pour les passages, sachant que l'appart est à côté de la gare du Nord impossible d'y aller à pied en 5', c'est dommage que tu n'as pas suivi notre rubrique départements nous en avons mis c'est plutôt le 9ème d'ailleurs je ne sais pas s'il est encore là le musée Grévin était dans un de ces passages.

Je te donnerai plus de précisions tout à l'heure ou demain.

Mais pour moi qui ne petit déjeune pas, je ne vous dis pas le bonheur d'un café/croissant au zinc d'un troquet parisien et là on est dans l'ambiance

Un jour vers 18 heures place St Germain une américaine demandait un petit déjeuner parisien, c'est sûr qu'il n'y avait plus de croissant mais elle avait envie de cette ambiance.

Je pense que du côté de la chambre de Jean c'était l'escalier de service sans ascenseur.

Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24817
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 21:17
J'ai regardé un peu et j'ai adoré le passage couvert. A Nancy, il en a un (je ne sais pas s'il existe encore) et il s'appelait "le passage bleu". Le voilà :

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 6971gilles_2012

Sinon, je n'ai pas vu le reste de l'émission ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 21:51
Chocolat on a mis un peu à Paris, à Nantes, à Autun , le souci c'est qu'effectivement ces passages ont été faits pour que les belles dames ne salissent pas leurs belles toilettes mais souvent ils ne sont plus très utilisés donc ça manque d'animation.

Dommage
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 27 Aoû 2015 - 22:11
Merci les filles, très beau le passage bleu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 28 Aoû 2015 - 18:03
LA  FINALE  ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 28 Aoû 2015 - 19:02
JEAN ET JOSIANE  :

* L'HOSPITALITE :  6,3

LA MAISON  :  5,3

* LES PRESTATIONS : 7,3

* LES CHAMBRES  :  6

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

70€ ; 150€ ; 95€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.


STEPHANIE ET LOÏC  :

* L'HOSPITALITE  :  7,7

* LA MAISON  :  7

* LES PRESTATIONS : 6,7

* LES CHAMBRES  : 6;7

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

100€ ; 80€ ; 79€ : Ils ont récolté 107% de la somme demandée = Une moyenne de 10,7/10 pour le rapport qualité/prix.

REGINE ET REGIS :

* L'HOSPITALITE : 7,3

* LA MAISON :  7,7

* LES PRESTATIONS : 7,7

* LES CHAMBRES :  5,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

70€ ; 86€ ; 126€ : Ils ont récolté 94% de la somme demandée = Une moyenne de 9,4/10 pour le rapport qualité/prix.

STEPH ET PEET  :

L'HOSPITALITE : 7,7

* LA MAISON  : 5

LES PRESTATIONS : 8

* LES CHAMBRES  : 5,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

100€ ; 115€ ; 130€ : Ils ont récolté 93% de la somme demandée = Une moyenne de 9,3/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 28 Aoû 2015 - 19:08
C'EST NOS PETITS ECOLOS QUI GAGNENT : JE SUIS BIEN CONTENTE POUR EUX !

Ils ont été les plus courtois tout au long de cette compétition, cheers
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum