Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 8:15
en tout cas en 2ème partie de soirée ils vont encore perdre de la clientèle, on verra bien, c'est sûr qu'avec moins de canicule ça passerait un peu mieux mais là rien ne fait envie
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 11:08
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

les audiences toujours pas terribles

http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/1334942-masterchef-2015-eliminee-nathalie-interview-garde-foi-cuisine/

Nathalie après élimination

http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/1334767-masterchef-2015-yann-elimine-interview/?een=05a5a1d5b49214b676678db9564807ae&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml75_masterchef2015

Yann après élimination

C'est rigolo tous les 2 pensent que Khan Ly est costaud, je pense qu'il faudra qu'elle baisse son égo
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 11:22
Merci pour ces liens, Mimi, Wink
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 12:54
Richelieu a écrit:J'ia l'impression que le niveau est faible cette année, non ? C'est moi qui me souvient pas des premières émissions  ?

l'année passée déjà il avait mis des candidats d'un plus faible niveau je trouve ça plus juste les autre années certain canditats avait un niveau trop élevé il me semble pour des amateurs
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 13:00
mimi a écrit:Khan Li elle se posait là comme faux cul à faire semblant de chercher le jus de mangue qui était déjà dans l'évier.
j'ai pensé la même chose que toi j'aurais aimé qu'on lui passe en replay son action

Richelieu on serait effectivement les rois si on nous mettait dans leur garde manger en dehors du fait qu'il y a un choix énorme ce sont des produits top
je serais au paradis dans cette cuisine et avec le garde manger

J'aime bien les jurés, mais les candidats pour le moment ce n'est pas ça du tout, et Khan Li qui dit "on n'a pas l'habitude de travailler en brigade" faut pas pousser la majorité d'entre eux a fait des stages

oui et puis elle le savait avant qu'il y aurait ce genre d'epreuve
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 13:02
Richelieu a écrit:En fait ils me rappellent mes étudiants : incapables d'écouter et de suivre une INSTRUCTION.

pareille les deux mois que j'ai fait dans l'instruction il y en a un qui ma même dit je doit pas connaitre les recettes j'ai les commis pour ça Evil or Very Mad
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 13:08
Et bien moi j'aimerais être a leur place déjà rien que pour les conseille des chefs
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Ven 3 Juil 2015 - 17:15
Des conseils qui valent de l'or à condition d'écouter

C'est vrai que parfois il y a des candidats qui déjà trop de formations (même payantes) avant l'émission

Madalton on serait tous aux anges dans ce garde manger, tu ne paies pas et en plus les produits sont extras
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Sam 4 Juil 2015 - 20:45
Attention on est pas dans top chef, ce sont des amateurs ils font des erreurs mais avec le stress en plus il faut les comprendre. Moi j'ai bien aimé encore cette 2ème émission, bien plus sympa que les autres années.

Je prie pour que ça dure et même si c'est décalé en 2ème partie de soirée, nous avons tous des moyens pour enregistrer.

On ne va quand même pas tous regarder le très formaté "le meilleur pâtissier" avec rien que des pros qui font des desserts pas très engageants non plus en ces temps de canicule.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Sam 4 Juil 2015 - 22:16
Moi, j'aime bien l'émission des pâtissiers : Au moins, on voit de belles choses ! MC est très formaté aussi. Le positif de cette nouvelle saison MC : Les jurés, ainsi que la splendide cuisine, et l'épicerie avec des produits top.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Sam 4 Juil 2015 - 22:50
Bien sûr il y a le stress de la TV, mais nous ne leurrons pas ce ne sont pas des amateurs tout à fait "innocents", ils ont tous derrière eux de nombreuses heures de cours de cuisine. (Yann a été chez Delpech notamment)

Il y a du positif ne serait ce que le jury, mais ce que nous reprochions notamment c'est qu'ils n'écoutent pas les conseils, et amateurs ou non il faut toujours ranger son poste de travail pour bosser correctement
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Dim 5 Juil 2015 - 9:13
oui c'est ça qui est dommage les inscription sont refusé pourtant théoriquement si tu as travaillé en cuisine on ne peut s'inscrire alors que suivant la catégorie du resto tu as peut être moins de connaissance que ceux qui ont multiplier les stages dans de grande maison
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Dim 5 Juil 2015 - 10:47
salarié d'un restaurant tu ne peux effectivement pas t'inscrire, mais stagiaire non rémunéré tu dois pouvoir

on y prend du plaisir mais ça reste de la télé réalité, et on a tous trouvé (article à l'appui d'ailleurs) que la 1ère sélection avait l'air organisée d'avance
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 19:36
http://actu.orange.fr/une/clap-de-fin-pour-masterchef-magic_CNT000000bNlpV.html
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 19:44
Pas de quartier ! affraid
C'était prévisible, en même temps que l'amour est dans le pré + les pâtissiers sur la 2.

Maintenant, il y a beaucoup trop d'émissions culinaires.
Il faudrait faire une saison tous les deux ans.
Ce serait suffisant.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 19:47
3x par semaine une soirée qui se termine vers minuit ça fait bcp aussi, espérons qu'il fera moins chaud à la reprise et de toute façon les pâtissiers seront terminés
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 19:50
Bon, il fallait s'y attendre ... Mais pas si vite, pas aussi radicalement ! C'estsûr que TF1 ne peu pas se permettre des scores aussi bas en prime ! Mais quel fric jeté à la poubelle, car ça a été tourné .. Et déception pour les candidats et les jurrés qui se sont investis jusqu'au bout de ne pas être diffusés, sauf sur la TNT ...

Perso, je ne suis pas déçue (sauf du prog de remplacement), car je n'accrochais pas cette année ! Il n'y avait que les jurés, l'atelier, et l'épicerie. Cette fois, je crois que MC est définitivement mort !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 19:54
on a tous la TNT maintenant donc on pourra continuer à regarder (avec une petite pause qui ne nous fera pas de mal) mais c'est évident qu'ils ne referont pas l'émission
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 19:59
fred a écrit:Pas de quartier ! affraid
C'était prévisible, en même temps que l'amour est dans le pré + les pâtissiers sur la 2.

Maintenant, il y a beaucoup trop d'émissions culinaires.
Il faudrait faire une saison tous les deux ans.
Ce serait suffisant.

* Je pense que l'AEDLP n'y est pour rien : C'est un programme qui a dix ans, et qui est très fédérateur.

* Les pâtissieers de FR2 ne dureent que 4 semaines : C'est vite bouclé, et on a le temps de repérer les candidats.

* Je suis convaincue que MC n'aurait jamais dû être programmé l'été : Ca fonctionnait mieux d'octobre à décembre, justement quand il n'y a pas d'émission culinaire en même temps. Eté + chaleur + vacances ne vont pas avec le concept d'un concours culinaire aussi long sur la durée et la longueur de l'émission. D'ailleurs, TOP CHEF avait bien sû reformuler le concept ... TF1 doit se mordre les doigts ...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 20:01
mimi a écrit:on a tous la TNT maintenant donc on pourra continuer à regarder (avec une petite pause qui ne nous fera pas de mal) mais c'est évident qu'ils ne referont pas l'émission

Encore faut-il savoir le jour et l'heure ... Rolling Eyes Rolling Eyes : Suis pas sûre de suivre ....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 20:05
OK, je viens de relire, ce sera à partir du 30 juillet sur NT1, en première partie de soirée. Effectivement, les pauses pub ne feront pas de mal !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 20:56
Par contre je ne sais pas Madalton capte NT1

Bien sûr l'ADLP n'y est pour rien et leur concept marche depuis 10 ans mais c'est TF1 qui aurait dû réfléchir, on ne pas les plaindre
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 21:03
mimi a écrit:Par contre je ne sais pas Madalton capte NT1

Bien sûr l'ADLP n'y est pour rien et leur concept marche depuis 10 ans mais c'est TF1 qui aurait dû réfléchir, on ne pas les plaindre

* Pour Madalton, je ne sais pas. Si elle ne passe pas dans le blabla, on pourra toujours lui en parler chez les pâtissiers demain soir.

* Sûr qu'on ne va pas plaindre TF1 : Ils vont payer (cher) les pots cassés, mais tant pis pour eux : Ce ne sont pas des débutants ! N'empêche, le directeur de la programmation a dû se faire remonter les bretelles !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 22:15
Vous croyez que quand NT1 va reprendre le programme, ils vont démarrer depuis l'épisode  zéro ou bien là où ça c'est arrêté (semaine Un) ? A mon avis, ils "achètent" la saison entière ...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Lun 6 Juil 2015 - 22:25
c'est le même propriétaire, j'espère qu'ils commenceront à l'épisode 3, sinon ils perdront encore des clients en cours de route
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF  2015  ...  SAISON  V  ...  SEMAINE  II  ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2015 ... SAISON V ... SEMAINE II ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum