Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 9:28
il trouvera autre chose à redire lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 12:36
zzzz zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:07
JEUDI, CHEZ MICHEL ET CYRILLE, DANS LE GERS :

CHAMBRES ET SUITES DE 155€ A 175€ ...
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:12
Ce doit être un sacré travail que d'entretenir cette demeure !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:17
Bénédicte n'aime pas les châteaux lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:17
Bénédicte n'aime pas les châteaux lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:21
La dimension des chambres, Shocked Shocked Shocked ! Bonjour le ménage !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:36
Traire une ânesse : On nous l'avait jamais fait celle-là ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:40
Il en faut du fric pour entretenir une bâtisse pareille, Shocked Shocked !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 18:49
J'aime pas non plus ... c'est un musée; ce n'est pas une chambre d'hôtes.
Je n'irai jamais là dedans; ce n'est pas du tout mon goût et les propriétaires sont tellement coincés et écrasés par leur bâtisse !
Ce n'est pas joyeux et ils pleurnichent sur les travaux faits et à faire ... on s'en fiche !
Repas pompeux mais très simple en réalité ... j'attends le petit déj'
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 19:05
LES  NOTES :

* l'hospitalité : 8, 8, 7 = 7,7

* la maison et ses extérieurs : 6, 7, 5 = 6

* la qualité des services : 8, 8, 7 = 7,7

* les chambres : 5, 7, 6 = 6
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 19:14
Il y a du potentiel mais un manque de moyens évident d'où d'ailleurs leurs plaintes alors qu'ils auraient dû mettre en valeur leur propriété

Le côté morbide de la chambre père/fils était vrai avec le ciel de lit, mais ils n'ont pas compris.

Beaucoup d'argent mis dans des tentures et des gros manques ailleurs.

La nappe de la table du dîner n'était pas terrible pour donner un esprit château
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 19:16
C'est trop grand ! C'est tape à l'oeil ... Et c'est pas clean parce que les moyens manquent ! Mais ils sont gentils, et reçoivent bien leurs hôtes. Bon dîner, raffiné, et bon petit-déjeuner, surtout préparé par le boulanger, mais ils ont l'honnêteté de le dire. Les chambres font 75m2, c'est plus grand que le trois pièces que j'avais à Lyon, Laughing ! Alors, c'est sûr qu'à deux, c'est impossible de tout entretenir de façon impeccable. Un peu cher quand même ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 19:18
pour le prix tu as raison Lafan car ce n'est pas terminé, et à part le spa il n'y a aucune activité
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 20:16
Wink Il manque la "patte" d'une femme ... ou de 2 pour faire dans le pratique et l'efficace !
Ils sont trop dans leur "délire" de château et pas dans la vie de tous les jours.

Au fait, je n'ai pas vu les WC ... ils étaient dans la salle de bains ? Ou à part ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 20:20
je n'ai pas vu non plus Chocolat, d'ailleurs je trouve que très souvent on voit moins les détails de la salle de bains

tu as raison il manque de légèreté
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 20:34
Pas fait gaffe non plus pour les wawas ... C'est vrai qu'ilmanque une femme ... Ou deux, Laughing  !

Je trouve qu'ils ont été bien notés ... Mais vu leurs tarifs, ils ne risquent pas de gagner.

A part le binôme père-fils, aucune maison ne me tente ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 22:43
Le prix sera en descente vertigineuse à mon avis

Par contre chez eux ils sont sympas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 22:51
lafan69 a écrit:Il en faut du fric pour entretenir une bâtisse pareille, Shocked Shocked !

ils doivent recevoir des subventions puisque le château est classé .
Je ne pense pas que la fréquentation du château suffirait seul .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 22:54
Liva j'avais oublié cet aspect.

Effectivement ils reçoivent des subventions par contre tous les travaux doivent être faits dans les règles de l'art et surveillés par l'architecte des monuments donc pas question de mettre un petit volet en PVC
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 23:00
J'ai été déçue .
Et pourtant j'adore l'idée de passer quelques jours dans un château mais ; qui dit " château " , dit luxe , surtout lorsqu'on évoque un château du XVIII eme , siècle des lumières .
Or j'ai eu la vision d'ue passer à côté de ce luxe ., on était plutôt dans la dèche , pas dans la légèreté insouciante qu'on attend d'une vie de château .
Vous avez raison , c'est un musée , et pas un musée dynamique .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 23:29
Je rejoins ton analyse Liva tout était trop figé.

Pareil que pour les WC indépendants, je n'ai pas vu de TV

Je viens d'aller sur leur site, seule la chambre des garçons a un WC indépendant, et la TV peut être mise à disposition mais il n'y en a pas, et le menu de ce soir est à 35 € café compris, hors boissons.

Bien entendu on peut visiter ce qui est d'ailleurs une obligation pour obtenir des subventions, mais à priori pas de séminaires, mariages etc.... donc des revenus pas forcément importants
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 23:38
Déçue aussi Liva. Mais tu sais, c'est pas la première fois dans cette émission qu'on voit un couple , ou un binôme tenter de remettre un château "à flots" ... Ils ont eu "plus grands yeux que grand ventre" , comme disait ma grand-mère, Wink ... Et se sont laissés dépasser par les frais réels ! S'il n'y a pas les fonds nécéssaires, c'est ingérable !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 23 Avr 2015 - 23:48
mimi a écrit:Je rejoins ton analyse Liva tout était trop figé.
C'est vrai : On dirait que le magnéto s'est mis "en arrêt sur image", Wink
Pareil que pour les WC indépendants, je n'ai pas vu de TV
Pas vu non plus !
Je viens d'aller sur leur site, seule la chambre des garçons a un WC indépendant, et la TV peut être mise à disposition mais il n'y en a pas, et le menu de ce soir est à 35 € café compris, hors boissons.
Ok, la télé est possible, mais "sur demande". On a déjà vu ça ... Mais vu le tarif de la chambre, ils pourraient la prévoir,  

 
Bien entendu on peut visiter ce qui est d'ailleurs une obligation pour obtenir des subventions, mais à priori pas de séminaires, mariages etc.... donc des revenus pas forcément importants
Alors que ça pourrait faire de bonnes rentrées d'argent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 24 Avr 2015 - 0:02
J'espère pour eux que c'est dans les projets car sinon ils auront bien du mal même avec une retraite de pharmacien
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum