Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Lun 23 Mar 2015 - 23:55
Dis donc Richelieu tu ne vas pas nous la jouer flic du CSA lol!

d'une certaine manière c'est plus rapide que de faire copié/collé et j'avais dit que je le ferais on ne va pas fâcher Fred Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 0:08
mimi a écrit:Dis donc Richelieu tu ne vas pas nous la jouer flic du CSA lol!

d'une certaine manière c'est plus rapide que de faire copié/collé et j'avais dit que je le ferais on ne va pas fâcher Fred Wink

Pas question de se fâcher avec Fred, hhhh : Il faut juste que je m'y fasse.
Mais ce soir, pas envie de m'y coller, hhhh  ... Et puis, pas de raison que je fasse tout le boulot ! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 0:37
On va dire que ce n'était pas le jour, pour Ozap cela ne me posait pas de problème pas pareil pour tous les trucs que tout trouves pour BCN
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 0:59
mimi a écrit:On va dire que ce n'était pas le jour, pour Ozap cela ne me posait pas de problème pas pareil pour tous les trucs que tout trouves pour BCN  

C'est là que c'est pas gagné, car pour BCN, les sources sont multiples, et certaines viennent d'autres forums.Et là, on n'a pas l'origine de la source ...
Pas envie du tout de créer des soucis à Fred. Il y aura peut-être moins d'infos désormais ...
A chacun de chercher, après tout, c'est à la portée de tout le monde, Wink
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 9:16
Si tes infos viennent d'autres forums, Lafan, et que ceux-ci ne citent pas la source initiale, ils sont dans l'illégalité. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas relayer les infos trouvés sur ces forums.
Copier/coller un article sans en citer la source, c'est comme si tu t'en appropriais la création, l'écriture.
Les ayants droits ont le croit de porter plainte contre le forum.

Ne crois pas que ce soit de gaieté de cœur que je te demande ce très infime effort, qui est à la portée de tous.
Tu sais mettre une image, tu sais mettre une vidéo, c'est quasiment la même démarche pour mettre un lien. Wink

https://www.1dinerpresqueparfait.com/t2757-inserer-un-lien-dans-un-message#300136

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 11:16
Loin de moi l'idée de te causer des ennuis Fred.

Ce qui pourra être mis au travers des liens le sera, les autres infos, je ne les publierai plus. Après tout, tout le monde peut faire sa propre recherche. Je ferai donc ce "très infime effort", Wink
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 11:18
Pas de soucis, miss Oyo. Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 12:12
Ouf je crois que Xavier a eu chaud aux fesses, je le voyais partir.

Déçue pour Adel, et toujours ce sacré Florian dans la course eeee à se demander en effet s'il n'est pas pistonné.

Kévin je ne l'apprécie pas énormément non plus.

En résumé, il nous reste Xavier et Olivier.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 12:17
Florian a été chez Bocuse je crois ce qui peut expliquer cela on n'aime pas titiller le très grand tgby
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 12:19
Si Florian est "protègé" uniquement par ce qu'il a été chez Bocuse, c'est parfaitement injuste ! bbbb
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 12:53
bizarrement ils font souvent état des personnes qui étaient chez Bocuse en cuisine ou à son école moins des chefs qu'ont pu avoir les autres.

Hier Kevin et Adel ont quand même été chez Alleno et on ne l'a su qu'hier soir
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 13:16
Il ne faut plus se leurrer, Papy Bocuse tgby à 90 ans, il n'officie plus ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 13:24
et ça fait un moment mais il a le bras long et surtout il est craint par le milieu
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Mar 24 Mar 2015 - 13:44
Tabata était allée très loin aussi, mais elle, elle ne nous énervait pas ....
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  IX  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE IX ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum