Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:12
et ils ne le méritent pas

En dehors des notes mises cette semaine, il y avait aussi du foutage de g.... pour le paiement

Effectivement Geneviève n'a jamais mis en dessous de 5 par contre au niveau de l'enveloppe elle n'était pas généreuse

Semaine à oublier

Fred pour la maison qui te plaît le mieux le châtelain a donné 60 au lieu de 130 car ça ne fait pas maison d'hôtes, moi je veux bien une chambre comme celle là à 60 € lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:12
fred a écrit:Ah oui, dites donc, je me souviens aussi de Geneviève.
Gentille dame mais la déco... bof.
Déco africaine trop appuyée et trop de lambris.
J'aime pas le lambris !!!

Décoration très "cheap".
Bof...

Moi non plus, je n'aime pas le lambris : C'est du cache misère, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:15
fred a écrit:Les châtelains ont été aussi cons et obtus que lors de leur première prestation.
Ils n'en sortiront pas grandis !

INFECTS !!! EN PLUS, ILS ONT GAGNE,MAIS SANS MERITE !!!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:18
Lafan Stephane le dit souvent que c'est du cache misère, on va dire qu'il y avait un peu de côté alsacien lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:19
Quand on voit que le châtelain et madame ont payé 30€ chez Geneviève : Elle aurait dû faire comme l'hôte qui avait mis 30€ aussi je crois chez le père et sa fille (c'était également dans un château) !!!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:21
mimi a écrit:Lafan Stephane le dit souvent que c'est du cache misère, on va dire qu'il y avait un peu de côté alsacien lol!

C'est reconnu que c'est du cache misère !
Effectivement, ça peut faire un peu alsacien ... Ou savoyard ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:21
Honnêtement rien ne m'aurait plu chez Geneviève, mais 30 € avec le petit déjeuner pour 2 c'est quand même tout à fait injustifié.

Le châtelain a donné 50 chez les garçons alors qu'en plus ils ont deux chambres affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:24
mimi a écrit:Honnêtement rien ne m'aurait plu chez Geneviève, mais 30 € avec le petit déjeuner pour 2 c'est quand même tout à fait injustifié.
Moi non plus, je n'ai rien aimé, mais là, c'est du foutage de gueule, affraid
Le châtelain a donné 50 chez les garçons alors qu'en plus ils ont deux chambres affraid
Manque de respect !!! Ils n'ont gagné que parce qu'ilsont mis des mauvaises notes ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:32
Sur le site de "nouveautés télé", il y a les maisons de la semaine prochaine.
C'est une inédite, et la dernière avant de retourner au camping !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:33
espérons qu'ils seront plus honnêtes et plus sympas

et m....e pour le camping
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:38
Cette semaine on au le sommet de la mauvaise fois et de la critique gratuite.*
Bref, on a eu le syndrome du lundi toute la semaine.

Espérons mieux pour la semaine prochaine.

Je te rejoins Mimi: les campings, c'est quand même moins bien.


_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:39
J'étais sûre que tu ne sauterais pas de joie pour le camping, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 19:41
fred a écrit:Cette semaine on au le sommet de la mauvaise fois et de la critique gratuite.*
Bref, on a eu le syndrome du lundi toute la semaine.
C'est une grave maladie qui frappe beaucoup de candidats ! lol!
Espérons mieux pour la semaine prochaine.
Je me dis toujours que ça peut pas être pire lol!
Je te rejoins Mimi: les campings, c'est quand même moins bien.

Suis pas friande non plus, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 20:12
Semaine en dessous de tout. Foutage de gueule. Mais c'est quoi ces gens-là ?

Le camping ça me branche pas trop non plus, la prod pourrait réserver ça à la rigueur à la période estivale.
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 20:22
Je ne suis pas camping non plus; j'y ai goûté une fois, ça m'a suffit mais je regarderai quand même.
Ca passe maintenant afin de donner des idées d'adresses pour l'été prochain ... malin TF1 !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 20:30
De toute façon, ils ne doivent plus avoir de BCN en réserve, et cet été, on aura droit à des rediff, parce qu'il y a moins de monde devant la télé ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Avr 2015 - 21:17
z"ont gagné le châtelain et sa gouvernante ???  'bas rouge' ... aucune surprise ... une semaine de faux culs, hypocrites et stratèges  !! aucun intérêt ces émissions de 'rattrapage'  - pas d'autres comm.   NUL DE CHEZ NUL !!
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Avr 2015 - 10:58
Bien d'accord avec vos commentaires, les châtelains ont gagné en mettant de très maivaises notes et en sous payant, ce sont de sales personnes pour rester polie.
Je n'ai pas du tout apprécié Raymonde qui pour moi ne vaut pas mieux que les châtelains, mauvaise jusque dans l'âme.
J'avais bien aimé les garçons la première fois mais là, décue de leur comportement bien que je les ai trouvé moins méchants que les autres.
Quant à Geneviève elle est fourbe ce que je n'avais pas remarqué la première fois, là elle voulait gagner et bah c'est râté.
C'est vrai que la maison et la déco africaine en A lsace  affraid

Bref, semaine à oublier
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Avr 2015 - 11:33
Je pense qu'entre eux et hors caméras il y a eu pas mal de piques toute la semaine, ce qui explique en partie la réaction de Rodolphe. J'ai bien ri d'ailleurs quand Raymonde lui a dit que chez elle tous les matins elle faisait des crêpes et ne l'avait pas fait car elle recevait des Bretons, c'était se mettre en avant.

Perso aussi je préfère un petit déjeuner avec de la viennoiserie, du pain plutôt que des gâteaux

J'aimerai savoir si Geneviève trouve vraiment sa maison bien, mais sous une grande rigolade elle a joué stratégie sauf qu'effectivement elle n'a pas mis de notes en dessous de 5
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Avr 2015 - 12:00
Je te rejoins Mimi, il y a dû avoir de l'électricité dans l'air presque tout le temps ...
En fait, ils ont tous joué stratégie, avec des degrés d'honnêteté différents ...
Après s'être bien baladée toute la semaine, je me demande aussi si Geneviève trouve vraiment sa maison supérieure ....
En ce qui concerne les châtelains, je n'appelle pas ça une victoire, puisqu'ils l'ont volée ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 20 Avr 2015 - 15:06
et voilà dans les normes

http://www.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/news/les-adresses-des-couples-de-la-semaine-du-20-avril-2015-8595419.html
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 20 Avr 2015 - 15:12
Merci Mimi, Wink
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 20 Avr 2015 - 15:31
Mimi, c'est nickel !
Je te nomme Miss Liens 2015. Laughing

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 20 Avr 2015 - 15:43
de rien Fred, c'est un plaisir Wink Wink
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 20 Avr 2015 - 17:32
Bravo Miss Liens, tu es très attachante ! Laughing
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum