Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 13:07
Tu as bien raison Sandy c'est fait pour ça les vacances. En tout cas bon igloo

J'attaque mes balustrades je me suis trouvée une raclette mixte (éponge/raclette) avec un manche qui me permet d'aller jusqu'en bas sans m'étirer, pour l'intérieur je vais sécher avec le karcher vitres c'est plus rapide
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:17
MERCREDI, CHEZ  ANNE ET PHILIPPE, EN NORMANDIE :

Trois chambres de 60€ à 110€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:18
La première chambre, celle de Kadiatou et Stéphane a la SDB et WC sur le palier, mais c'est proche.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:20
Anne et Philippe, c'est la joie de vivre, la complicité et la simplicité : super !
La maison est superbe et pour le 2 jeunes, même si la sdb est sur le palier, ça reste privatif et perso, ça ne me gênerait pas trop.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:22
Lafan, on est d'accord pour la sdb sur le palier ... mais les jeunes froncent le nez ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:24
Chocolat a écrit:Anne et Philippe, c'est la joie de vivre, la complicité et la simplicité : super !
La maison est superbe et pour le 2 jeunes, même si la sdb est sur le palier, ça reste privatif et perso, ça ne me gênerait pas trop.

Pareil pour moi, du moment que tu n'as pas à partager ou prendre ton tour, comme on l'a déjà vu ... Et puis, c'est vraiment tout près de leur chambre, qui est spacieuse.
Après, la déco, faut aimer ... C'est quand même très chargé ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:27
Très belle maison et parc arboré, cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:31
Les deux copines ne sont pas emballées ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:38
Ils sont vraiment sympas tous les deux, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:47
Soirée costumée, tout le monde joue le jeu, cccc
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 18:58
Super repas et super ambiance ... j'aurais adoré me costumer et quand on pense que c'est lui qui a tout confectionné ... c'est vraiment un artiste complet et quelle voix !
Dommage dans une si grande maison d'être obligé de partager un WC ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:05
Ah oui alors : Quelle ambiance ce soir ! Quelle chaleur communicative ce Philippe, qui s'entend bien avec Anne, Wink ! J'aurais adoré aussi porter ces costumes ! Chapeau l'artiste ! Et quelle générosité ! Ca donne envie d'aller chez eux ...
Excellent repas, et pdj copieux.

Point faible : Les WC qui ne sont pas privatifs ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:11
Le vrai point faible c'est le WC unique, car finalement la SdB est privative pour chacun même s'il faut sortir de la chambre.

Autre point faible les couleurs des chambres un peu dommage car au même prix ça aurait pu être mieux.

Mais je pense qu'on doit y passer d'excellentes soirées et que la table d'hôtes (très bonne) ne doit pas être triste.

Très belle maison il y a du potentiel
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:12
LES NOTES  :

L'hospitalité : 9, 9, 10,   = 9,3

La maison : 7,6, 5 = 6

La qualité des services : 7, 8, 8 = 7

Les chambres : 6, 5, 4 = 5
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:18
Pour éviter tous les soucis de points d'eau, ça vaut le coup d'y aller à 3 couples et je pense qu'on peut rigoler, c'est vrai que le seul WC posera toujours un problème
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:22
On est bien d'accord : Le point faible, c'est l'unique WC : Les SDB sont privatives, la seule solution doit être un sanybroyeur... 

La déco des chambres mériterait d'être raffraîchie, mais c'est peut-être une question de moyens ...

En tous cas, leur bonne humeur et leur convivialité aident à passer certanes faiblesses :
Ils ont été saqué pour les chambres avec le 4 de Katiadou & Stéphane ... Joueurs ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:25
mimi a écrit:Pour éviter tous les soucis de points d'eau, ça vaut le coup d'y aller à 3 couples et je pense qu'on peut rigoler, c'est vrai que le seul WC posera toujours un problème

Je pense que s'il y avait une possibilité, il aurait réglé le problème ...
Parce qu'à part installer un sanibroyeur dans chaque SDB, je vois pas, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:32
C'est évident que ça pose un problème et le sani broyeur fait du bruit

Je pense quand même que la déco des chambres c'est un peu son esprit donc là il aurait pu alléger, alors que certains éléments de déco lourds ne me gênent pas dans la partie jour
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:37
Oui, c'est bruyant ces trucs, c'est peut-être pour ça qu'il y en a pas ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:54
Dans les salles de bains, il y aurait peut-être la possibilté de mettre un WC.
L'arrivée d'eau est là ... manque l'évacuation mais ça ne doit pas être impossible à faire.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 19:59
Chocolat a écrit:Dans les salles de bains, il y aurait peut-être la possibilté de mettre un WC.
L'arrivée d'eau est là ... manque l'évacuation mais ça ne doit pas être impossible à faire.

Je les ai trouvé très réceptifs aux rfemarques : Ils vont peut-être étudier la question ...
Les 3000 € les arrangeraient bien pour ça ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 20:08
Ils ne l'ont peut être pas dit, ou je ne l'ai pas entendu il a cette maison depuis combien d'années, si c'est récent tout peut encore se faire avec des sous bien sûr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 20:19
Je crois qu'il l'a dit, mais je n'ai pas retenu ... Le jardin a un an (à l'époque du tournage, qui a dû avoir lieu au début de l'automne) ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 20:23
Oh quelle belle soirée ... hormis en effet le pb des WC., la déco bof et la propreté ... . vs pensez bien que personnellement j'ai adoré . Un gentil 'rondouillard' doté d'une voix d'opéra (malgré la réflexion du pisse vinaigre de jeunot...) artiste... et... cerise sur le gâteau... barbichu !!! et excellent cuisinier ... ah ... retenez moi... je défaille ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les jeunots je ne les apprécie pas du tout !! compète compète !! idem pour les 'demoiselles' ... quant au couple Asiaticobelge ... il me faut parfois un décodeur pour les comprendre...heureusement qu'il y a des sous-titres !! Mais merde enfin, Mélinda est en France depuis 15 ans ??? . et elle a toujours autant de difficultés à s'exprimer...???
Voyons demain mais d'ores et déjà, voir des animaux taxidermiés !! l'horreur !!
big bisous les coupines et coupains visiteurs ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 20:32
La personnalité des propriétaires fait passer les imperfections de cette belle maison. Un peu vieillot certes et le problème des toilettes. Je n'aurais pas aimé me déguiser, j'ai horreur de ça et j'ai peur des gens déguisés, je ne vais jamais dans les carnavals.

J'ai peur aussi des bestioles empaillées, surtout qu'il y en a beaucoup chez les belges qui n'ont pas l'accent belge, Quand Mélinda parle, j'ai l'impression d'être dans notre poulailler avec les canards.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum