Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 18:09
Pourquoi elles n'ont pas donné la chambre à deux lits aux deux garçons  ? Shocked

Ah oui, c'est vrai que ceux de lundi sont "ex" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 18:15
Jolies chambres, spacieuses et bien décorées. Dommage pour la route ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 18:41
Les deux "ex" ont encore voulu faire l'animation ... Peuvent pas s'empêcher !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 19:00
Ce soir, on dîne et on dort dans un chalet confortable, Laughing : La montagne, vue comme ça, moi, ça me va, Laughing . Les chambres sont de bonnes taille,  SDB aussi, et WC séparés. Pas  de télé. Mais c'est confortable et propre. Par rapport à hier, y a pas photo. Beau travail familal pour créer ce chalet. Il leur manque des finances pour améliorer les équipements, car en dehors du babyfoot, pas grand chose à faire quand on a fini de skier. Dîner simple, mais bon, et local, geek . Petit-déjeuner appétissant. Rapport qualité/prix tout à fait correct. Dommage pour la route, mais j'ai trouvé que Lesly en faisait des caisses pour la gêne que ça lui a occasionné. Apparemment, ça a dérangé les autres aussi. Donc, isolation phonique à revoir ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 19:12
Un chalet confortable, une très jolie vue, des chambres coquettes et cosy : j'aime bien. Bon rapport qualité-prix, surtout dans une région très chère.
Dîner sympa, jolie table (mais on met la cuillère à droite et on ne trempe pas ses doigts dans les bols de soupe !).

Sinon j'ai trouvé qu'elles étaient un peu sous-notées et j'ai vu de la mauvaise foi de la part des garçons.

Qui attachera et baillonnera Assurancetourix ?



aaaaa


avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 19:15
Lafan, au départ je me suis fait la même réflexion que toi pour les 2 lits de l'ex couple Very Happy  

Je viens de regarder ça se trouve à Abondance donc c'est sûr qu'il y a plus de circulation que dans une toute petite station, mais en hiver avec les volets et fenêtres fermés je ne pense pas que la nuit le bruit et une circulation quasi nulle devait gêner.

Pour une fois on a des chambres spacieuses en montagne et à un prix correct.

Je pense que dans la station il y a des activités, et même si le sous sol n'est pas terminé, le baby foot aurait dû être mis ailleurs, car avant de jouer il faut le déplacer.

Sur le site on vante sa cuisine on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Je n'ai pas compris la réflexion pour l'isolation phonique intérieure, la maman prétend que ce n'est jamais possible dans un chalet Rolling Eyes  avec les moyens actuels j'ai des doutes.

Dommage que pour un bâtiment neuf elles n'aient pas privilégié des placards bien intégrés car les armoires pas top, idem la cabine de douche en plastique qui sert en principe pour un rajout mais pas une construction neuve

Ceci dit je confirme ce n'est pas mal, je pense qu'il y a des extensions prévues au 2ème étage

Honoria un plateau pour servir les bols à soupe aurait été le bienvenu, et Assurancetourix sera toujours au top demain pour sa chansonnette  Very Happy, bien vu pour la cuillère surtout avec fifille qui a l'air un peu pénible

Autant hier soir ça ne m'a pas choqué la chansonnette vu l'esprit, aujourd'hui ce n'était pas normal
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 19:37
* D'accord avec toi Honoria : Il faut baillonner Assurancetourix, lol! .
C'est vrai qu'elles ont été un peu sous-notées, par les deux garçons, et par les Suisses.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 19:44
Possible que le ? (tiré par les chevaux) existe ailleurs mais à ce moment là la promenade en raquettes existe partout, les mecs un peu vaches.

Au moins Assurancetourix est toujours heureux et note mieux lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 19:46
Un peu faux-cul les deux mecs, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 20:10
oui tout à fait - curieuse de voir ce qu'ils auront mis dans l'enveloppe
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 20:21
mimi a écrit:oui tout à fait - curieuse de voir ce qu'ils auront mis dans l'enveloppe

Surtout quand on connaît leurs tarifs, Rolling Eyes
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 21:30
Ce soir j'ai trouvé les deux garçons désagréables, trop critiques par rapport à ce qu'ils ont proposé. Pour le chalet des filles, je pense qu'elles ont réalisé un super truc (quoique j'ai du mal à croire qu'elles l'ont fait seules ou avec quelques amis) mais pour du neuf effectivement il y a beaucoup d'erreurs.
Elles auraient peut-être dû attendre les finitions pour ouvrir car il n'y a aucune activité dans le chalet. C'est quand même pas mal et le prix n'est pas trop élevé par rapport aux autres participants. Dommage qu'elles n'inspirent pas la sympathie, je ne sais pas vraiment à quoi ça tient.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 21:38
J'"attendais mieux du binome mère/fille mais j'ai bien aimé l'animation SUPER c'est le lLesly qui commence à m'énerver   !!!! déjà c'est un prénom plutôt féminin et puis son addiction sur les bruits de la route ... pffttt !!!
Et je persiste à dire que le couple SONIA et son compagnon sont les plus fair play et sympatiques !!!

Voyons demain !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 21:40
SouriS  Ben oui !! moi aussi !! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 19 Nov 2014 - 21:41
Sonia et Philippe ne se prennent pas la tête tu as raison Doucy.

Pas bien compris sur le site on parle du mari de la dame de ce soir, et j'ai cru entendre qu'il est DCD donc l'ouverture a peut être été un peu précipitée pour faire rentrer les sous.

De toute façon même s'il n'y a pas bcp d'activités on peut au moins regarder la TV au salon et au chaud

Les garçons s'estiment tout permis au niveau du prix car c'est une EXPERIENCE Very Happy

La mère fait triste, et la fille s'y croit
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 0:06
mimi a écrit:Sonia et Philippe ne se prennent pas la tête tu as raison Doucy.
C'est vrai qu'ils restent simples et "natures" ... Wink
Pas bien compris sur le site on parle du mari de la dame de ce soir, et j'ai cru entendre qu'il est DCD donc l'ouverture a peut être été un peu précipitée pour faire rentrer les sous.
Exact, Christine a dit que son mari est décédé il y a un an, d'où le besoin d'une rentrée d'argent ...
De toute façon même s'il n'y a pas bcp d'activités on peut au moins regarder la TV au salon et au chaud
Pour l'instant, ça se limite à ça : Mais c'est mieux qu'hier, où il n'y avait RIEN , affraid
Les garçons s'estiment tout permis au niveau du prix car c'est une EXPERIENCE Very Happy
Avec ce grand mot, on peut tout se permettre, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La mère fait triste, et la fille s'y croit
La mère a des bonnes raisons d'être trîste si elle a perdu son mari il y a un an (au moment du tournage). Quant à la fille, elle est un peu trop fière ... J'aurais bien dit autre chose, mais sur une partie publique, je me réserve, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 0:17
On peut chercher les noms d'oiseaux que tu n'as pas envie d'écrire.

Le tournage a eu lieu en mars
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 18:06
JEUDI, CHEZ BRIGITTE ET PASCAL, EN SUISSE :

TROIS GRANDES CHAMBRES A 160€ + 12,50€ POUR LE PDJ.

VIEILLE MAISON D'ALPAGE ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 18:13
Belles chambres !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 18:31
Activité géniale, cccc cccc cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 18:40
La mère et la fille sont infectes à table ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:10
Belles et grandes chambres dans l'esprit montagne, peut être un peu trop d'objets à vendre partout. Bémol sur le rideau de douche surtout à ce prix là.

Activité génialissime, du coup Lesly aurait préféré un cours de cuisine, et dans ce cas là il aurait dit qu'il n'a pas découvert la région !!!

N'empêche que Philippe et Sonia ou Assurancetourix sont quand même les plus sympas sans prise de tête et sans calculs inutiles.

Par contre je n'aurais pas aimé mangé la soupe avec un truc qui ressemblait à une pipe.

Question prix ce n'est pas donné mais il faut voir les prix pratiqués autour, pour le petit déjeuner s'ils ont souvent des clients étrangers qui veulent un brunch c'est justifié
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:14
Entièrement d'accord avec toi, Mimi !
A chacun de mes séjours en Suisse j'ai trouvé l'hôtellerie et la restauration hors de prix, mais la qualité était au rendez-vous.

Les deux femmes très ronchons ce soir, sans doute craignent-elles la concurrence.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:17
et comme la fille entraîne la mère elles ronchonnaient bien.

Bizarre Leslie n'a pas été gêné par la route lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:25
J'ai bien aimé cette maison qui a une âme et une histoire : Elle est simple, mais chaleureuse. Les chambres sont belles, bien équipées, et propres. Un peu comme les hôtes, un peu gêné par le côté boutique. Gros bémol pour le rideau de douche, à ce prix là, ça passe pas ! Activité topissime, et j'ai trouvé très bégueule le comportement de Lesly. Un vrai bourrin. Pas aimé non plus cette espèce de culler à soupe ... Le repas, il fallait goûter pour vraiment savoir ... Petit-déjeuner copieux, mais vu le prix ... Difficile de comparer avec la Suisse. Pas de prestation dans la maison (piscine, sauna ou spa,) donc on fait quoi ? Parce qu'on ne peut pas faiire des tours d'hélico tous les jours, Laughing . Tu as raison Mimi, Assurancetourix et Sonia sont les plus fairplay, les deux autres binômes sont calculateurs et stratèges ...  (je dirai surtout Lesly et Charlène).
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum