Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 19:23
Le moulin est très joli, et  a beaucoup de charme .... Beaucoup de mesquinerie et de mauvaise foi ce soir .... Murielle  est vraiment soulante .......  Christine et Jean-Louis toujours très gentils. Et généreux dans leurs notes .....I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 19:50
Bonsoir !

Hier c'était plutôt bien : belle maison, honnête rapport qualité-prix, mais ambiance pas très gaie. J'aurais adoré visiter le château !

Ce soir moui... Chambres mignonnes, mais bon...


En revanche Muriel a été épouvantable : ce doit être épuisant de critiquer tout à jet continu, comme elle le fait !
"Le terringueu deu pétinqueu, faut leu mettreu devingueu la mésongueu, congueu !" Mékeskékékon !
"Moi j'aimeu pas leu sporreu, j'aimeu pas le sporreu." Mais tu fais du vélo, comme c'est bizarre !

Je ne savais pas que dans le Perche le golf se pratiquait en salle : on ne voyait pas le paysage, paraît-il. Razz

Quant à la baignoire malcommode, mieux vaut en rire : encore une qui a raté une occasion de se taire.

Bref, sale ambiance !

Heureusement que Christine et Jean-Louis relèvent le niveau.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 19:59
Le coup de la baignoire m'a bien fait rire aussi, Laughing : Elle voudrait peut-être la baignoire à porte dont Mme de Fontenay faisait la pub, Laughing ? ... Qu'elle est chi...e Muriel, vivement que cette semaine se termine, elle est soulante ! Comme tu dis, Chrisitine et Jean-Louis relèvent le niveau, mais ils vont se faire laminer demain, alors qu'ils ont mis de très bonnes notes partout ....
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 20:01
Tout à fait d'accord avec toi Honoria, heureusement que nous avons Christine et Jean-Louis qui relève un peu la semaine.
Georges et Muriel (surtout Muriel) nous agacent en plus j'ai du mal avec leur accent, je comprends pas tout ce qu'ils disent.
Les Aveyronnais sont froids et distants, on ne trouve ni chez eux ni en eux la moindre chaleur humaine, aucun enthousiasme.
Les hôtes d'aujourd'hui ont été beaucoup stratèges chez les autres, ils en paient le prix.
En résumé, on comprend qu'ils aient perdu auparavant tous ces hôtes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 20:09
Tu me fais rire Souris, mais ta dernière phrase est tout à fait exacte.

A voir demain car Jean Louis et son épouse ont toujours très bien noté, par contre j'ai l'impression que les pris ont pris l'ascension des Pyrénées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 20:29
J'aime bien ta conclusion aussi Souris, oooo
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 29 Oct 2014 - 20:53
Bien contente de te faire rire Mimi. Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 10:21
Honoria / Souris   oooo oooo
Muriel un peu pompette le soir non ??  Very Happy Very Happy
Cela dit, je ne suis pas difficile. J'ai bien aimé le moulin et les chambres et l'excellent repas de Franck !
Christine et J.Louis notent bien trôp généreusement. Vont encore se retrouver en queue !
A ce joir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 11:19
On verra ce soir, mais je pense que malheureusement on ne leur rendra pas leurs bonnes notes, ils sont vraiment trop gentils
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 18:06
JEUDI, CHEZ CHRISTINE ET JEAN-LOUIS, EN ARIEGE :

Dans leur maison familiale ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 18:09
Chambres de 55€ à 79€ + 10€ pour le chauffage, Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 18:27
Les chambres sont jolies, décorées avec goût .... Très propres ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 18:32
Le chauffage en sus choque, affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 18:53
Présenté comme cela ça fait effectivement mesquin,

Ils ne sont pas malheureux financièrement il a quand même une péniche à Paris pour éviter les loyers élevés Very Happy

C'est un passionné mais si on ne l'est pas il est fatigant, il aurait mieux fait de parler aussi les autres jours.

Chambres sympas avec les poutres mises à nu, repas moyen.

Comment fait on pour manger puisqu'ils ne font pas table d'hôtes et ça a l'air vraiment perdu.

A mon avis les prix ont bien augmenté depuis la 1ère diffusion
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 19:13
J'aime bien ce couple, ils sont mon coup de I love you . Leur maison est charmante, et les chambres douillettes et cosy. Un bémol pour e chauffage en sus, discutable. Belle vue sur les Pyrénnées, oooo . Après, si tu n'est pas passionnée de cheval, tu dois t'ennuyer, donc la clientèle est triée d'office. On ne vient pas chez eux par hasard. Dîner terroir, et petit-déjeuner bien garni. Prix correct, la gentillesse en prime. Ketty et Franck jouent la gagne. Ils ont eu de meilleures notes que la fois précédente, je crois .... Mais de là à gagner, je ne crois pas, ils ont donné eux-mêmes de trop bonnes notes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 19:23
Une maison pleine de charme, j'ai adoré la déco ! Propriétaires vraiment accueillants et sympathiques. Moi aussi c'est mon coup de coeur.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 20:08
Coup de coeur pour moi aussi, je ne trouve pas que Jean-Louis ait trop parlé de chevaux, c'est son truc il est là pour leur apprendre, les autres ne nous ont rien appris sur leur passion. Je préfère les chevaux à Claude François(d'ailleurs la claudette me tape sur les nerfs, elle saque trop et est injuste)

Je ne dis pas que j'irais y passer mes vacances mais pour les amateurs de rando cela doit convenir.
En plus j'ai vu qu'il y avait un chat et pour moi c'est rédhibitoire, si chat il y a pas de souris. Je hais les chats et on en voit souvent dans les maisons d'hôtes, c'est pourquoi je préfère l'hôtel (entre autres raisons).
Muriel toujours aussi déplaisante, je ne me vois pas arriver chez elle et qu'elle me saoule de paroles. Je suis réservée et peu causante, je crois que je m'enfuirais séance tenante.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 20:51
Ce qui est sûr je ne m'en étais pas rendue compte lundi et mardi, mais Ketty note stratégie, ce soir elle ne voulait mettre qu'un seul 7 sur l'ensemble du questionnaire, donc le reste 6, et pour la convivialité le 6 c'est vache.

souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 21:06
6 c'est vraiment pas sympa pour l'hospitalité, elle veut gagner à tous prix pourtant son moulin ne fait pas envie, c'est pas deux canards et un paon qui vont m'impressionner.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 22:00
Sûr que ce soir, la Claudette  a joué la stratégie...faudait aussi qu'elle adapte sa morphologie avec des vêtements plus amples pour cacher ses petits... disons petits 'ronblombons' !! car ça me parait un peu étriqué !!
mais bon,, pour ce soir....  des chambres avec poutres trop basses dans les chambres .. ça le fait pas !! mais les réflexions de Muriel n'étaient pas si stupides .. et elle a été assez généreuse dans ses notes !!
Par contre, le Gérard ... excusez moi du peu;... Mais c'est pas lui que je choisirais comme DJ dans une soirée festive  !
BON, on verra demain soir !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 22:09
Souris...tu hais les  chats ??? m'étonne pas vu ton avarar!!mais je préfère prendre ton comm/ au second degré !! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 30 Oct 2014 - 22:50
Muriel et Gérard : Pas contents car ils n'avaient pas la télé ...
Ils avaient aussi la chambre lamoins chère ...


Moi, j'ai bien aimé les chambres de cette maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 31 Oct 2014 - 18:03
VENDREDI : LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 31 Oct 2014 - 18:15
MURIEL ET GEORGES : CHAMBRES DE 55€ A 75€ ...  OUVERTURE DES ENVELOPPES ...

65€ ; 75€ ; 50€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7 /10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 31 Oct 2014 - 18:34
DANY ET GERARD : CHAMBRES DE 88€ A  98€ ...    OUVERTURE DES ENVELOPPES :

80€ ; 88€ ; 100€ : Ils ont récolté 96 % de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.


Dernière édition par lafan69 le Ven 31 Oct 2014 - 19:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum