Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:29
pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe pfbe


Dernière édition par madalton le Ven 6 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:30
pfbe 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:31
Hi ha. !!!!!ssss ssss 


Gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous !!! uuuu 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:31
YES  :  FREDERIC  EST GAGNANT  !  cheers cheers cheers cheers 
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:32
ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp pppp 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:32
ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:32
MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Champa11
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:33
ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:33
Bon, il nous reste LE trio !! cccc 
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:33
bonne soiree je vais bien dormir contente du resultat maintenant que le meilleur gagne
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:34
Merci livaaaaaaaaa !!!! oooo 



Tchin tchin les FILLES !!! pppp 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:35
madalton a écrit: bonne soiree je vais bien dormir contente du resultat maintenant que le meilleur gagne
Bonne nuit Madalton !!!! Tu peux dormir tranquille !!! cheers 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:36
JE L'AVAIS DIT  :  FINALE MARIE-HELENE/MARC/FREDERIC  !!!!

Je suis CONTENTE   :    iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:37
val a écrit:Bon, il nous reste LE trio !!  cccc 
Et un beau TRIO, cccc cccc cccc cccc 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:38
C'est dingue comme on est tous content, et maintenant au choix.

Depuis le début Christophe et Séverine nous énervaient on a eu du mal à les voir partir,

Je n'aurai pas parié sur Marie Hélène et Marc pour la demie finale, mais ils ont un avantage ils sont calmes et avancent doucement mais sûrement

Mais oui tu l'avais dit Lafan, il ne te reste plus qu'à jouer au tiercé demain, tu vas gagner
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:38
Vous avez entendu même sans le gain elle va faire son tour du monde gastronomique
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:45
val a écrit:
madalton a écrit: bonne soiree je vais bien dormir contente du resultat maintenant que le meilleur gagne
Bonne nuit Madalton !!!! Tu peux dormir tranquille !!! cheers 
Comme avait dit Thierry Roland le soir du Mondial de 1998 (la France / le Brésil :1. 2 . 3 /0) =

" Français , champion du monde " .... : A l'issue de la victoire de l'équipe tricolore, le journaliste avait crié :
"  On peut mourir tranquille, Laughing  ... Enfin, pas trop vite quand même ! ":lol! !: 

OUI : On peut aller dodo heureuses !  (y a pas les mecs, Laughing ) !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:47
mimi a écrit:Vous avez entendu même sans le gain elle va faire son tour du monde gastronomique
Ca veut bien dire qu'il n'y a que ça qui l'intéresse, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  :
Heureusement qu'elle n'a pas gagné !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Ven 6 Déc 2013 - 23:51
Il me semble avoir lu qu'elle avait mis sa boutique en vente, un peu d'inconscience quand même.

JP veut une finale Marie Hélène/Marc et l'est a déjà gagné il faudrait une autre région
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Sam 7 Déc 2013 - 0:02
Peu m'importe maintenant qui gagne , ils sont sympathiques tous les trois et n'ont pas pris le melon donc " que le meilleur gagne " ..

La choucroute a du être dépitée , elle qui avait une tête plus grosse qu'une citrouille , elle qui se croyait une star parce que les caméramen se plaisaient à lui faire débiter ses conneries ,
Et oui enfin , elle a eu ce qu'elle méritait depuis longtemps , on ne peut illusionner seulement en foutant des épices dans n'importe quel plat , encore faut il savoir cuisiner et avoir du palais !

Nous allons enfin être apaisés et nous trouverons le sommeil , le poulpe choucroute , l'égérie de la vulgarité nous a quitté !!!!!!!!!!!!ssss ssss 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Sam 7 Déc 2013 - 0:07
mimi a écrit:Il me semble avoir lu qu'elle avait mis sa boutique en vente, un peu d'inconscience quand même.

JP veut une finale Marie Hélène/Marc et l'est a déjà gagné il faudrait une autre région
Je suis d'accord avec JP pour cette finale .
Frédéric est gentil garçon, mais  trop hésitant ...

L'est a déjà gagné, (Elisabeth) mais le nord aussi (Ludo) ...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Sam 7 Déc 2013 - 0:09
Honnêtement, je ne pense pas qu'on ait une finale garçon/garçon ...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Sam 7 Déc 2013 - 0:10
De toute façon Marie Hélène et Marc ont toujours été discret.

Frédéric aussi mais la caméra l'a montré plus souvent,, peut être à cause de son accent qui est bien prononcé

Mais comme tu le soulignes Liva maintenant on les aime tous.

Frédéric paraît hésitant, mais surtout il fatigue

Je ne me souviens plus du n° 2 l'année dernière mais la 1ère année on a bien eu une finale filles
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Sam 7 Déc 2013 - 0:11
Il l’a annoncé en début de semaine, Yves Camdeborde quitte MasterChef. Le cuisinier confie aujourd’hui qu’il était de plus en plus « mal à l’aise » dans l’émission, qui ne lui laissait pas assez de temps pour gérer son restaurant et profiter de sa famille.
L’annonce de son départ a attristé les fans de MasterChef, mais pour Yves Camdeborde, il devenait essentiel de quitter l’émission de TF1. Comme il l’explique aujourd’hui dans une interview pour Le Parisien, avoir une vraie vie de famille tout en tenant le rythme des tournages devenait trop difficile : « C’est cinq mois par an depuis quatre ans, explique-t-il. J’ai pris sur moi côté vie privée, familiale, sociale… Mais à force, je suis mal à l’aise. » Ce malaise, Yves Camdeborde a commencé à le ressentir l’année dernière, et avait bien failli ne pas prendre part la quatrième saison de MasterChef. « Honnêtement, je voulais déjà arrêter l’an dernier », raconte-t-il, même s’il garde un bon souvenir de ses années sur TF1 : « J’ai passé quatre saisons merveilleuses, précise-t-il, mais MasterChef, c’est trop prenant, ça me pèse trop. »
Dorénavant, Yves Camdeborde souhaite passer plus de temps à s’occuper du Comptoir du Relais Saint-Germain, son restaurant parisien. « J’ai besoin de m’y consacrer, de me recentrer sur lui, confie-t-il. […] Mon métier, c’est d’être cuisinier. Je ne veux pas continuer à me sentir étranger dans ma propre maison quand j’arrive en cuisine à 21 heures… » Une bonne nouvelle pour sa brigade et ses clients, mais un peu moins pour les téléspectateurs.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Sam 7 Déc 2013 - 0:14
J'ai trouvé Anton très effacé ce soir en début d'émission, le jury en avait un peu assez aussi on dirait.
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ... - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DIX ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum