Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: SEBA ET GRENOUILLE
Mer 8 Juin 2011 - 5:26
bonjour et bonne journée
7°ce matin.
pousse- caddy si je suis courageuse
dicton ben d'cheu nous
Si tu vois Le Havre c'est qu'il va pleuvoir,
Si tu ne le vois plus, c'est qu'il pleut
" un autre dicton...
j'édite.....6h02 a voté..
7°ce matin.
pousse- caddy si je suis courageuse
dicton ben d'cheu nous
Si tu vois Le Havre c'est qu'il va pleuvoir,
Si tu ne le vois plus, c'est qu'il pleut
" un autre dicton...
j'édite.....6h02 a voté..
- carottePot au feu
- Statut : Impératrice
Mer 8 Juin 2011 - 8:35
Bonjour bonjour
bon pousse caddie Grenouille
bon pousse caddie Grenouille
Mer 8 Juin 2011 - 9:48
mimi a écrit:
Fred ils le font exprès cela leur évite la horde de touristes, et ils préfèrent tous aller chez Liva nous on aime bien quand ils disent qu'il fait moche dans le Nord au moins on est tranquille
Ma pauvre amie , le mauvais temps n'éloigne même pas les " touristes " parisiens !!
Il te suffit d'écouter les infos de bisons bourré pour comprendre que chaque WE , la moitié de Paris s'engage sur l'A 13 , ( et l'autre moitié sur l'A 6 )..
Mer 8 Juin 2011 - 12:13
J'adore tes dictons Grenouille.
Mer 8 Juin 2011 - 16:19
Salut la Compagnie !!!
11° degré ce matin. Aprés beau soleil, aprés vent et air frisquet.. !maintenant nuages. !!!
Je poussais la chariotte aussi ce matin !!! , mais suis partie tard et rentrée tard... ! corvée faite !!
Gros bisous rapides, mais GROS , alors !!!!
11° degré ce matin. Aprés beau soleil, aprés vent et air frisquet.. !maintenant nuages. !!!
Je poussais la chariotte aussi ce matin !!! , mais suis partie tard et rentrée tard... ! corvée faite !!
Gros bisous rapides, mais GROS , alors !!!!
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 10:00
BONJOUR ET TRES BONNE JOURNEE A FRED ET A VOUS TOUTES MESDAMES !!!
MEGA BISOUS !!!!
MEGA BISOUS !!!!
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 11:32
Bonjour ciel ce matin 15°, hier bonne pluie pour tout le monde y compris bien sûr les agriculteurs.
Tu as raison Liva les touristes ne connaissent surtout que le Sud quoiqu'aux Sables ça bouchonne bien l'été aussi d'après Fred.
Tu as raison Liva les touristes ne connaissent surtout que le Sud quoiqu'aux Sables ça bouchonne bien l'été aussi d'après Fred.
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 12:44
val tu es du mans?? dédious, .......... sa famille habite le mans,
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 12:48
Val étant très occupée cette semaine je vais répondre pour elle.
Elle et son petit mari sont marseillais pure race, pure souche et elle habite à côté du Mans depuis une dizaine d'années, dans une immense demeure que tu as pu voir lors d'un DPP de juillet 2009.
En très clair une candidate qui n'a pas mal pris les observations ou remarques qu'on a pu faire sur son dîner. Qui n'est pas venue fureter sur les forums juste pour voir comment était passée son image et qui est membre actif de notre forum depuis pour notre plus grand plaisir.
Suis super contente je viens de voir qu'à quelques jours près je ne suis plus la plus vieille
Elle et son petit mari sont marseillais pure race, pure souche et elle habite à côté du Mans depuis une dizaine d'années, dans une immense demeure que tu as pu voir lors d'un DPP de juillet 2009.
En très clair une candidate qui n'a pas mal pris les observations ou remarques qu'on a pu faire sur son dîner. Qui n'est pas venue fureter sur les forums juste pour voir comment était passée son image et qui est membre actif de notre forum depuis pour notre plus grand plaisir.
Suis super contente je viens de voir qu'à quelques jours près je ne suis plus la plus vieille
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 13:10
coucou jeunette....j'vas faire mon sport...d'accord ça décoiffe et alors ???
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 13:12
Ca va être l'occasion de mettre l'éphéméride à jour....mimi a écrit:Suis super contente je viens de voir qu'à quelques jours près je ne suis plus la plus vieille
Jeu 9 Juin 2011 - 13:57
mimi a écrit:[
Mimi , ne t'inquiète pas pour ton âge , on est dans le virtuel , va savoir si parmi les inscrits , il n'y a pas des centenaires qui ont déguisé leur date de naissance ???
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 17:26
Liva je ne m'inquiète pas du tout j'aimerai juste ne pas être la doyenne autrement on n'a effectivement que l'âge qu'on veut bien avoir et je peux t'assurer que je vais bien, qu'on est tout simplement HEUREUX Comme dit Chris la vie est belle.
Lafan tu as raison pour l'éphéméride, demain je dois être tranquille si va bien, je n'aurai pas de retard à rattraper et je n'ai aucun programme, alors COOL
Lafan tu as raison pour l'éphéméride, demain je dois être tranquille si va bien, je n'aurai pas de retard à rattraper et je n'ai aucun programme, alors COOL
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 18:55
Tu as raison Lafan, et il faut bien que je bosse de nouveau un peu sur le forum.
Ma punition = 8 jours de PD, mais il faut avouer que j'aurai préféré pouvoir les mettre
Ma punition = 8 jours de PD, mais il faut avouer que j'aurai préféré pouvoir les mettre
Jeu 9 Juin 2011 - 18:56
Pour les néophytes: P.D veut dire petit déjeuner.
Jeu 9 Juin 2011 - 19:07
Non Mimi : Tu ne vas pas t'enfiler 8 jours de petit-déjeuner !mimi a écrit:Tu as raison Lafan, et il faut bien que je bosse de nouveau un peu sur le forum.
On va dire que tu fais ce soir et demain, et ensuite on reprend le rythme habituel.
Et peut-être que nos nouvelles amies seront d'accord pour s'y mettre aussi,
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 19:09
Tu as raison de précisier Fred : Dis comme ça, ça peut prêter à confusion !fred a écrit:Pour les néophytes: P.D veut dire petit déjeuner.
Jeu 9 Juin 2011 - 19:10
mimi a écrit:
Effectivement Lafan, cette phrase peut vraiment prêter à confusion.
Jeu 9 Juin 2011 - 19:29
fred a écrit:mimi a écrit:
Effectivement Lafan, cette phrase peut vraiment prêter à confusion.
Je me demande si Mimi a relu ce qu'elle avait écrit !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3