Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- chris04Balthazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Re: ECUREUIL
Mer 30 Juin 2010 - 6:31
Val calme toi
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 10:15
Merci carotte pour ces jolies photos
M'enfin Val, il a faim ton petit lapin, c'est gentil en tous les cas de partager
tes fleurs et ton potager avec lui
Même pas drôle je sais
Je file me cacher
M'enfin Val, il a faim ton petit lapin, c'est gentil en tous les cas de partager
tes fleurs et ton potager avec lui
Même pas drôle je sais
Je file me cacher
- carottePot au feu
- Statut : Impératrice
Mer 30 Juin 2010 - 10:22
La photo des bébés n' est pas très claire, mais je me suis dépêchée de la faire, pour ne pas trop affoler les parents.
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 10:29
carotte a écrit:La photo des bébés n' est pas très claire, mais je me suis dépêchée de la faire, pour ne pas trop affoler les parents.
Tu as eu raison Carotte car l'instinct de protection est très fort!!
En tous les cas, merci!!
Mer 30 Juin 2010 - 11:51
Ben Val, tu n'as qu'à créer la SNCLQSP!
(Société Nationale Contre les Lapins qui Osent S'attaquer aux Potagers).
On ne tue pas les jolies têtes à grandes oreilles et dents dehors, bien sûr, mais on peut les faire partir en tapant des mains ou en élevant une ribambelle de petits Rouckys.
Soon ne les chasse pas?
(Société Nationale Contre les Lapins qui Osent S'attaquer aux Potagers).
On ne tue pas les jolies têtes à grandes oreilles et dents dehors, bien sûr, mais on peut les faire partir en tapant des mains ou en élevant une ribambelle de petits Rouckys.
Soon ne les chasse pas?
Mer 30 Juin 2010 - 16:24
Soon m'en a ramené deux seulement et tant mieux, j'aime pas trop, je trouve qu'elle les observe plus qu'elle ne les chasse, où elle attends sagement qu'on lui dise, allez vas-y et la elle court ventre à terre... je ne mentionnerai pas - ici - le jour, où un ami de lavardin viendra mettre des pièges... !!!
- carottePot au feu
Mer 30 Juin 2010 - 16:36
Coucou Val, tu as une petite photo de Soon ?
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 16:55
Voilà, Carotte, ma belle Soon.... sous la neige... ça met un peu de fraicheur sur le forum ... !!
Elle aura 3 ans en sept-oct. on ne sait pas sa date exacte... elle vient de la spa.
- carottePot au feu
Mer 30 Juin 2010 - 17:37
Quelle beauté ! elle a une petite tête mignonne , c' est super de les prendre à la SPA, mais très difficile de choisir. Pour Marvin, j' avais décidé de prendre le premier chien qui venait vers moi; il y a une petite teckel qui est venue,je l'ai caressée et je m' apprêtais à la prendre quand un petit caniche est venu aussi vers moi, la petite teckel est partie sans insister et caniche m'a gratté sur les jambes (c' est pas bien français ça ) alors je l' ai pris.
- carottePot au feu
Mer 30 Juin 2010 - 19:27
Pendant que je tapais le commentaire sur le dîner de Julien, j' ai eu une petite visite :
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 19:34
Carotte j'ai l'impression que chez toi c'est la maison du bonheur, mais as tu aussi un potager apprécié par les animaux ?
- carottePot au feu
Mer 30 Juin 2010 - 19:41
Oh non j' ai essayé le potager ; mais rien ne pousse,
Première année : tomates, salades, pommes de terres : rien donné
Deuxième année : un peu mieux
Troisième année : que des tomates cerises ( pour l' apéro)
Et cette année ? Rien du tout; on a même planté un pêcher qui depuis trois ans n' a fait aucun fruit.
Alors tant pis, on renonce
Première année : tomates, salades, pommes de terres : rien donné
Deuxième année : un peu mieux
Troisième année : que des tomates cerises ( pour l' apéro)
Et cette année ? Rien du tout; on a même planté un pêcher qui depuis trois ans n' a fait aucun fruit.
Alors tant pis, on renonce
- carottePot au feu
Mer 30 Juin 2010 - 21:36
val a écrit:c'est tout mignon !! tu es en pleine campagne ??
Oui Val , j' habite et je travaille en pleine campagne
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 21:40
Je crois qu'on va ouvrir le champagne si généreusement offert cela fera arriver Schumi, et nous permettra de fêter la 2èe tomate/cerise de Carotte
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 21:49
TROIS !!! ALORS TROIS FOIS BRAVO !!! Carotte !!!!
dis donc ça va à toute allure, j'avais oublié...
Le champagne était déjà au froid.. allez hip's un ti coup avant le dodo... car il me semble que j'avais dit que j'y allais !!!!
dis donc ça va à toute allure, j'avais oublié...
Le champagne était déjà au froid.. allez hip's un ti coup avant le dodo... car il me semble que j'avais dit que j'y allais !!!!
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 22:03
C'est trois, Mimi ! Oui, c'est trois tomates-cerises !
Ajustes tes lunettes !
Ajustes tes lunettes !
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2010 - 22:05
On fête dignement la troisième tomate-cerise de Carotte !!!!!
- chris04Balthazar
Jeu 1 Juil 2010 - 6:11
Petite anecdote à propos des pigeons
En Belgique on habitaient un appart au 4 èime étage et dernier ,un jour de beau temps (et oui ça arrive des fois )les fenêtres grandes ouvertes des très grandes fenêtres
Emilie installée devant la tv et brusquement je l'entend hurler j'arrive de la cuisine en courant et la un pigeon installé sur le dossier du canapé à coté d'elle
Je ne vous dit pas ma tête en plus que j'ai peur des bêtes à plumes,obligé de rappeler mon ex mari du boulot pour le faire sortir j'en étais incapable et Emilie pareil
En Belgique on habitaient un appart au 4 èime étage et dernier ,un jour de beau temps (et oui ça arrive des fois )les fenêtres grandes ouvertes des très grandes fenêtres
Emilie installée devant la tv et brusquement je l'entend hurler j'arrive de la cuisine en courant et la un pigeon installé sur le dossier du canapé à coté d'elle
Je ne vous dit pas ma tête en plus que j'ai peur des bêtes à plumes,obligé de rappeler mon ex mari du boulot pour le faire sortir j'en étais incapable et Emilie pareil
- InvitéInvité
Jeu 1 Juil 2010 - 6:16
Comme dirait Jade la petite bête avait au moins autant peur que vous.
Mais je crois qu'on a des réactions un peu idiotes, tu n'étais pas encore parmi nous mais l'an passé fenêtre de mon bureau grande ouverte j'ai eu la visite d'une chauve souris, je ne te dis pas la branle bas de combat. Cette année je la laisse en abattant.
Mais je crois qu'on a des réactions un peu idiotes, tu n'étais pas encore parmi nous mais l'an passé fenêtre de mon bureau grande ouverte j'ai eu la visite d'une chauve souris, je ne te dis pas la branle bas de combat. Cette année je la laisse en abattant.
- chris04Balthazar
Jeu 1 Juil 2010 - 6:29
mimi a écrit:Comme dirait Jade la petite bête avait au moins autant peur que vous.
J'ai passé 3 nuits avec la lumière pour causse d'une chauve souris dans ma chambre et personnes pour la mettre dehors ,c'est le seul inconvénient de ma séparation de mon ex mari C'est une copine qui est venue l'enlevée
- chris04Balthazar
Jeu 1 Juil 2010 - 7:12
mimi a écrit:Au fond Chris il te faut un garde du corps Non pas un garde du corps je le garde bien toute seule mon corps mais si tu peux me trouver un anti oiseaux ça m'arrangerais
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3