Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon Simba Empty Mon Simba

Jeu 11 Mar 2010 - 0:38



Adieu mon petit Simba,



On a vécu 13 ans ensemble, et oui, on a eu le bonheur un jour, de voir une petite boule de poil terrorisée au fond de la chatterie, de la prendre dans nos bras !!



On t’a aimé tout de suite !!

Et bon sang, comme tu nous l’a rendu par la suite !!



Tu en as vu défiler, au cours de ces 13 années, des animaux chez toi !!

Chiens, chats, toujours tu t’es adapté !!

Jusqu’à l’arrivée de Nalla !!00]Alors là cela a été entre vous deux l’osmose totale !!



Entre les jeux, les courses, les coups de griffe parfois quand tu étais fatigué !!
Et tu étais de plus en plus fatigué mon petit Simba !!

Mais pour elle, tu continuais à jouer, tu l’avais prise sous ta protection !!

On a pas eu le temps de se préparer à ton départ mon petit cœur, mais cette foutue maladie ne pardonne pas !!

Souviens toi de Léo !!
]Même si tu l’aimais pas beaucoup, vous viviez tous les deux en bonne intelligence !!

Tu es parti rejoindre Léo, Hogy, Sam, Choupette, Jimmy, Laska, Pompon et tant et tant d’autre !!
Que tu as tout juste croisé !!




Nalla aujourd’hui est perdue !! Elle te cherche partout !!



Au revoir mon petit Simba !!
avatar
Invité
Invité

Mon Simba Empty Re: Mon Simba

Jeu 11 Mar 2010 - 10:41
Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Que d'amour dans ton message Jade!!! Mon Simba 989946
avatar
Invité
Invité

Mon Simba Empty Re: Mon Simba

Jeu 11 Mar 2010 - 11:17
C'était un amour!! Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz
avatar
Invité
Invité

Mon Simba Empty Re: Mon Simba

Sam 13 Mar 2010 - 9:36
Que de tendresse, Jade ! Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz Mon Simba Herz !
J'en suis toute émue, Mon Simba 989946 Mon Simba 989946 Mon Simba 989946 Mon Simba 989946 Mon Simba 989946 Mon Simba 989946
avatar
Invité
Invité

Mon Simba Empty Re: Mon Simba

Sam 20 Mar 2010 - 19:24
Et moi bien entendu j'arrive en retard, en fait Jade tu avais dit que tu mettais un message et ensuite j'ai oublié,

C'est beau, c'est sincère, et j'espère que Nalla a pu retrouver ses marques sans son copain.

Mon Simba 989946
Contenu sponsorisé

Mon Simba Empty Re: Mon Simba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum