Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24697
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

une expatrié belge vous dis bonjour Empty une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 7:01
bonjour le forum

J'ai 44 ans 2 grands enfants 23 ans Emilie et 21 ans Dimitri tous deux etudiant en Belgique a Liege
Depuis fev 2008 j'ai découvert l'émission a l'hosto prothèse de hanches 1er fois opération ratée rebelote juin 2009 et miracle ca a marcher donc dans la foulée je remet ça en janvier une chance que l'on a que deux jambes car avec ma chance!!!!
J'essaye d'apprivoiser l'ordi mais nous n'avons pas la même logique alors pour me présenter se n'ai jamais que la 4em fois que je fais mon texte et puis fausse manoeuvre tous s'efface
J'ai souvent beaucoup rit en vous lisant et surtout l'impression de vous connaître
Je suis souvent avec vous très tôt car debout 6 heures impossible de dormir le matin pas de problèmes le soir Morphee m'appelle vers 22 heures une expatrié belge vous dis bonjour Sleep
Je vous souhaite a toutes et tous de passer un bon wee-kene
bisousssssssssss
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24697
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 7:03
superbe faute excuser moi Belge et surtout blonde!!!!
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 9:24
une expatrié belge vous dis bonjour Bienve18

Hello Chris04 ! Bienvenue parmi nous sur ce forum où la bonne humeur est le maître mot! N'hésite pas à te promener dans les rubriques et à mettre ton petit grain où tu le souhaites!

Nous attendrons un peu pour trinquer tous ensemble avec ces cocktails, mais le coeur y est, bienvenue!

Schumi.
une expatrié belge vous dis bonjour 558483
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 10:05
une expatrié belge vous dis bonjour Bienve11

Bienvenue parmi nous Chris04, je suis contente que tu as pu sauter le pas, c'est vrai qu'hier nous avions un peu l'impression d'avoir un fantôme qui planait sur le forum.

Comme tu le dis l'avantage du fait que nous lis depuis un moment c'est que tu nous connais déjà un peu et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

A priori tu n'as pas été épargnée par la vie côté santé et je souhaite que bientôt tu pourras te déplacer normalement et surtout sans douleurs, par ailleurs tes enfants éloignés pendant l'année scolaire doivent te manquer.

Pour les petits détails techniques si tu as des soucis avec ton ordi qui n'a pas toujours envie de te comprendre tu pourras toujours trouver quelqu'un pour te donner des trucs et astuces, comme dirait Fred, notre cher Administrateur, nous avons fait d'énormes progrès depuis que nous fréquentons ce forum où il y a beaucoup d'entraide, de compréhension et nous essayons de nous redonner le sourire et le moral mutuellement.

Alors n'hésites surtout pas Chris, promène toi parmi nous et intervient quand tu veux, nous sommes tout ouïes

Bisous à toi
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 12:50
je n'ai pas de si belles images que mimi ou schumi mais juste un coeur pour te dire la bienvenue parmie nous

nous sommes toujours ravies d'acceuillir de nouvelles venues
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 13:02
BIENVENUE A TOI une expatrié belge vous dis bonjour Icon_cheers


Apparemment, tu nous connais déjà un peu et tu as trouvé le chemin du blabla une expatrié belge vous dis bonjour Icon_biggrin

Au plaisir de te croiser au détour du forum une expatrié belge vous dis bonjour Icon_flower
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 14:25
Mais je vois aussi que Chris a déjà fait un pas en avant, elle a mis un très joli avatar , la question la plante est-elle de son jardin ?
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 14:31
Des herbes de la pampa, j'adore ça!!! C'est léger, aérien, vraiment sympa quand un petit vent bruisse à l'intérieur! une expatrié belge vous dis bonjour Drunken_smilie
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 15:06
Oui Schumi, avec ton pompier qui en fait le tour. une expatrié belge vous dis bonjour 352184
Il fallait que je t'embête, c'est plus fort que moi.

BIENVENUE
Chris!

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

C'est bien d'avoir attendu un peu avant de participer au forum, tu as pu ainsi le parcourir et le connaitre avant de te lancer.
Maintenant il ne te reste plus qu'à en profiter pleinement.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24697
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 17:35
Coucou
Oui les pampas sont dans mon jardin devant la terrasse et la cuisine plante seulement depuis deux ans
Pour mon avatar je me suis fais aider par mon petit mari qui est très fort en informatique mais nul pour les explications bon on ne peux pas être bon pour tout
a plus
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 17:37
On utilise chacun selon ses compétences, en tout cas ton herbe de la pampa donne tout de suite un charme plus chaud et on peut supposer que tu aimes la nature.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Sam 7 Nov 2009 - 18:15
Je suis sur qu'avec un peu d'imagination tu peux faire une super table avec.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Mar 10 Nov 2009 - 8:05
Salut Chris !! Oui, super jolie ta photo !!! j'ai la chance d'avoir ces mêmes plantes à la maison, et c'est vrai, que c'est trés déco et trés agréable à régarder....
Bonne journée en ce mardi, on se retrouve dans le bla-bla du salon de bavardages .... a+
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24697
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Mar 10 Nov 2009 - 17:01
Pour les pampas dans le jardin ça serre comme cachette aux chats et après quand je coupe les branches je les mets dans une grande vasque dans le salon et la ils se lancent dedans quand ils sont dans leurs délires mais pas trop grave car ça résiste bien.
Bise
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Mar 10 Nov 2009 - 17:09
Jade cela peut te donner une idée une expatrié belge vous dis bonjour Icon_redface
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Mar 10 Nov 2009 - 17:10
ici c'est une cachette aux petits lapins..... et j'en ai fait des grands bouquets secs, jolis...
j'arrive du jardin, pour plonger sous la douche ....ouf !! quel boulot !!
a+ plus propre, ça ira mieux !!!!
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Mar 10 Nov 2009 - 17:10
coucou Mimi, on se croise !!!
avatar
Invité
Invité

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Mer 11 Nov 2009 - 23:08
Bonsoir, Chris
A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
A plus. Bises.
Contenu sponsorisé

une expatrié belge vous dis bonjour Empty Re: une expatrié belge vous dis bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum