Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 19:12
Jade si j'ouvre le pot il va être très vite mangé, alors je résiste et je le laisse fermé, mais je le regarde régulièrement.

Il m'arrive d'être raisonnable, il vaut mieux d'ailleurs que je n'y pense pas le soir.
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 19:32
Jade a écrit:Mimi, tu n'as pas encore mangé ton caramel beurre salé Un peu de pluie... - Page 4 Icon_eek !

Je fais comme Schumi avec son nutella, je plonge la cuillère dans le pot!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_biggrin

Oui lafan, c'est très bon aussi la confiture de lait Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek

Ben moi, j'avais fait mon salidou, mais le pot n'a pas résisté à l'assaut de la famille!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek

La confiture de lait, c'est trop bon aussi et à la petite cuillère!
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 20:30
La confiture de lait, à la petite cuillère ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 20:33
Le nutella, pareil ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
Et le lait concentré sucré, le tube (chacun son sien, Un peu de pluie... - Page 4 Icon_biggrin ), direct dans la bouche, Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 20:38
lafan69 a écrit:Le nutella, pareil !
Et le lait concentré sucré, le tube (chacun son sien, Un peu de pluie... - Page 4 Icon_biggrin ), directe dans la bouche ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_redface

Moi le lait concentré sucré, je l'achète en boîte!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Après on partage (c'est la guerre Un peu de pluie... - Page 4 Icon_twisted ). On fait aussi un truc que faisait ma maman! C'est tout con, on fait cuire du riz blanc! Et quand il est refroidi, on y ajoute plein de lait concentré sucré! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 20:42
Le lait concentré je vous le laisse, j'ai jamais aimé, et maintenant je ne risque même pas à essayer de goûter Un peu de pluie... - Page 4 Icon_evil

C'est bien comme cela il y en aura plus pour vous dans le partage
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mar 27 Oct 2009 - 22:54
Merci pour ta générosité Mimi ! Un peu de pluie... - Page 4 Herz
Le l.c.s. est le seul souvenir positif que je garde d'un hôpital où on m'avait envoyée prendre des kg !
Réveil à 2H du mat pour une coupelle ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_cyclops Un peu de pluie... - Page 4 Icon_cyclops Un peu de pluie... - Page 4 Icon_cyclops
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 9:03
Au moins un souvenir gustatif positif d'un hôpital, c'est plutôt rare, alors forcément si c'est le seul truc qui te plaisait tu as bien fait d'en profiter.
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 9:46
lafan69 a écrit:Merci pour ta générosité Mimi ! Un peu de pluie... - Page 4 Herz
Le l.c.s. est le seul souvenir positif que je garde d'un hôpital où on m'avait envoyée prendre des kg !
Réveil à 2H du mat pour une coupelle ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_cyclops Un peu de pluie... - Page 4 Icon_cyclops Un peu de pluie... - Page 4 Icon_cyclops

Moi, j'ai des souvenirs petite de berlingots de lait concentré sucré à tous les parfums!! A la noisette, c'était une tuerie (entre autres, parce qu'il y en avait plein de sortes). Ca faisait partie des petits trucs du dimanche en colo!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Tu as du connaitre aussi non?
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 9:59
Moi je ne connais pas. Il faut dire aussi que les trucs spéciaux ne sont pas arrivés avant 1955 en gros, et peut être aussi comme je n'étais pas branchée lait je n'ai pas testé
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 10:43
Oh oui, Schumi ! Les berlingots de lait concentré sucré ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
Moi, c'était pas en colo, mais, pareil , une petite gâterie du dimanche en centre de rééducation !
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 10:51
Un peu de pluie... - Page 4 Nestl_10

Je ne pensais pas trouver l'image car maintenant on ne trouve plus les parfums d'époque!! Mais si, sur internet, on retrouve vraiment tout!
A droite, celui à la noisette!
Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek C'est dingue! rien qu'en le voyant, y a plein de souvenirs qui me reviennent!! Un peu de pluie... - Page 4 Drunken_smilie
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 11:16
C'est vrai ! Moi, j'ai presque le goùt à la bouche !
C'est notre Madeleine Proust à nous ! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 14:05
C'est ça qui est chouette avec le forum!! Ca nous fait remonter dans nos souvenirs! Et c'est vrai que c'est triste et heureux à la fois! Mais ça fait du bien de toute façon!
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 15:43
Au fait, c'est quoi le salidou ?
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 15:47
lafan69 a écrit:Au fait, c'est quoi le salidou ?

Du caramel beurre salé Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 15:48
Un caramel au beurre salé! Moi j'en ai fait un pot! (on trouve quantité de recettes pour le faire). C'est délicieux. J'en ai même rajouté une petite cuillère quand j'ai servi les compotes de pommes! Tout le monde a adoré!
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 15:50
Oui mais le mien est toujours entier, vous me direz que pour le moment il me reste assez de restes à déguster Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Mer 28 Oct 2009 - 15:52
Ca m'a l'air très bon. Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek Je crois que je vais tester....
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 7:09
Oh la la ça cause ici aussi .... je suis larguée !!! et puis Bienvenue à toi, Commeunroch.... désolée j'arrive avec du retard mais ces derniers jours j'ai été un peu occupée.....

Alors là, les filles si vous saviez comme vous me faites plaisir de parler des petits berlingots nestlé.... ah lala, je rajeunis, je remonte le temps...... ah doux souvenirs !!!
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 11:16
Tu sais bien qu'on est gourmandes.... Un peu de pluie... - Page 4 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 13:41
Merci Val
Bonjour à toi !!!

Tu as vu un peu comme mon premier message à complétement dérivé !!!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_eek
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 13:42
Mais non!! ça n'a pas dérivé du tout!!!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_rolleyes Un peu de pluie... - Page 4 Icon_rolleyes Un peu de pluie... - Page 4 Icon_rolleyes (c'est comme ça à chaque fois!!on n'arrive pas à se contrôler! Un peu de pluie... - Page 4 Lol ).
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 14:18
Chaque post dévie un peu, Un peu de pluie... - Page 4 Icon_lol
beaucoup, Un peu de pluie... - Page 4 72350
passionnément, Un peu de pluie... - Page 4 27812
à la folie, Un peu de pluie... - Page 4 31192

mais jamais "pas du tout" ! Un peu de pluie... - Page 4 352184
avatar
Invité
Invité

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Jeu 29 Oct 2009 - 15:02
commeunroch a écrit:Merci Val
Bonjour à toi !!!

Tu as vu un peu comme mon premier message à complétement dérivé !!!! Un peu de pluie... - Page 4 Icon_eek

Dérivé ou ?? Un peu de pluie... - Page 4 Icon_eek Un peu de pluie... - Page 4 Icon_eek

Je ne vois pas de quoi tu parles ? Un peu de pluie... - Page 4 Icon_rolleyes Un peu de pluie... - Page 4 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 4 Icon_lol Un peu de pluie... - Page 4 Icon_lol
Contenu sponsorisé

Un peu de pluie... - Page 4 Empty Re: Un peu de pluie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum