- InvitéInvité
Un couple nîmois
Mar 20 Oct 2009 - 9:31
Bonjour à tout le monde
Je me prénomme Sofia, et je suis heureuse de venir vous rejoindre avec mon mari Michal sur ce forum
Le "dîner presque parfait" est notre emission favorite, notre moment de plaisir lorsque nous le regardons le soir en rentrant ( merci a notre enregistreur !!! )
Nous travaillons ensemble dans l'entreprise de carrelage familiale, et nous avons tous les deux 30 ans
A très vite !
Je me prénomme Sofia, et je suis heureuse de venir vous rejoindre avec mon mari Michal sur ce forum
Le "dîner presque parfait" est notre emission favorite, notre moment de plaisir lorsque nous le regardons le soir en rentrant ( merci a notre enregistreur !!! )
Nous travaillons ensemble dans l'entreprise de carrelage familiale, et nous avons tous les deux 30 ans
A très vite !
- InvitéInvité
Re: Un couple nîmois
Mar 20 Oct 2009 - 9:58
Bonjour Sofia, et bien entendu à son mari Michal,
Très heureuse de te compter parmi notre petit groupe, et j'espère que vous vous plairez parmi nous. N'hésites pas à compléter ton profil par ton âge et ton lieu de résidence (cela ne doit pas te gêner car tu les indiques dans ton texte) c'est plus visuel.
A très bientôt
Très heureuse de te compter parmi notre petit groupe, et j'espère que vous vous plairez parmi nous. N'hésites pas à compléter ton profil par ton âge et ton lieu de résidence (cela ne doit pas te gêner car tu les indiques dans ton texte) c'est plus visuel.
A très bientôt
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2009 - 10:53
Bienvenue à vous deux et à bientôt au détour du forum
Mar 20 Oct 2009 - 11:51
Bienvenue Sofia et Michal!
J'espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie.
J'espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie.
Mar 20 Oct 2009 - 11:55
Bienvenue à vous deux, Sofia et Michal. Bonne découverte du forum. A très bientôt.
- InvitéInvité
Lun 26 Oct 2009 - 6:21
Merci pour cet accueil, c'est sympa
Une nouvelle semaine démarre, alors bonne semaine à tout le monde et vivement la fin de journée sur M6 !
On vous embrasse
Une nouvelle semaine démarre, alors bonne semaine à tout le monde et vivement la fin de journée sur M6 !
On vous embrasse
- InvitéInvité
Lun 26 Oct 2009 - 8:20
On attend tes commentaires sur les diners.... à bientôt