Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

natoo Empty natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 21:59
Bonjour je me baladais sur internet, quand je suis tombée sur votre forum, alors ben du coup je m'inscris............
Je suis comme vous tous quelqu'un qui cuisine un peu, j'aime bien ça, c'est une activité qui me détend et que j'apprécie. Je ne suis pas une super bonne cuisinière mais je me débrouille. Je suis de loin en loin les émissions, qui sont souvent marrantes. J'avoue que je regarde moins ces temps derniers, trop télé réalité et moins de cuisine, c'est un peu décevant. En tout cas échanger autour de la cuisine me va bien !!!
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:16
Bonjour natoo
Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas. Bonne visite, et bonne soirée.


Dernière édition par lafan69 le Jeu 15 Oct 2009 - 22:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:19
Merci pour ce message de bienvenue. J'ai une question que penses-tu des émissions avec les ados ? Je crois que ça ne me plaît pas beaucoup. J'ai regargé un peu cette semaine et ça m'a fait une drôle d'impression, comme s'ils jouaient aux "grands".
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:26
Les diners étaient variables. Les deux derniers ont donné de bonnes surprises, et valaient bien ceux de certains adultes.
Ce qui m'a gènée, c'est qu'ils ont déjà l'air très blasés. Je trouve ça triste.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:29
C'est aussi comme ça que j'ai ressenti les choses. En même temps je ne peux pas vraiment juger des dîners, quand j'ai vu leur attitude, j'ai fait autre chose..............
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:42
Bonjour Natoo !
Bienvenue sur le forum natoo Icon_wink

En parcourant un peu le forum tu pourras constater qu'il y a les topics des candidats ou nous mettons nos avis!
Cela sera un plaisir de partager le tien!

Bonne visite et à bientôt au détour du forum!
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:43
Bonjour Natoo,

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Nous parlons bien sûr de cuisine, mais dévions souvent, mais toute information est bonne à prendre.

Si tu vas voir les posts dédiés aux candidats de cette semaine tu verras que nous aussi on a une petite impression de maaise devant ces jeunes un peu blasés, prétentieux et pas vraiment l'air d'être heureux de vivre. En fait ils se prennent autant au sérieux et sont autant faux culs que les émissions habituelles.

Néanmoins hier soir et ce soir nous avons vu 2 beaux repas et chapeau.

N'hésites pas à aller dans toutes les rubriques pour que nous fassions mieux connaissance.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:48
mimi a écrit:Bonjour Natoo,



Nous parlons bien sûr de cuisine, mais dévions souvent, mais toute information est bonne à prendre.





natoo Lol mais non Mimi, si peu, si peu !!! natoo Lol
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:50
Bonsoir Natoo, à mon tour de te souhaiter bienvenue et bonne ballade !!! et je vois que tu es une experte en foie gras.... génial. J'en ai fait un hier.... j'adore aussi !! on en reparlera avec plaisir !!
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Jeu 15 Oct 2009 - 22:51
si peu , si peu..... tu exagères ma chère Jade....

natoo Lol
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Ven 16 Oct 2009 - 0:05
bienvenue natoo
36 ans ?? quel bel age
as tu aussi des ados ??
et toi comment percois tu ces ados qui se la jouent a l'adulte .,,,???
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Ven 16 Oct 2009 - 10:30
natoo Bienve12

Bienvenue à toi Natoo !! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu navigueras en notre compagnie dans les différentes rubriques !!

A plus. Schumi.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

natoo Empty Re: natoo

Ven 16 Oct 2009 - 19:56
BIENVENUE NATOO!

Je te souhaite de bons moments parmi nous.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 13:51
Merci à tous pour ces messages.
Pour répondre à mamounette je n'ai pas d'ados, mais j'espère que mes enfants ne deviendront pas comme ceux de l'émission. Je n'ai que vaguement regardé lundi, et comme je le disais, je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout.
Je ne suis pas sûre d'être hyper régulière sur le forum, j'essaie également de tenir à peu près à jour mon blog, mais je ferai de mon mieux promis.
Bonne journée à tous et merci encore pour l'accueil chaleureux.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 15:19
Je ne sais pas comment mais dans ton profil tu peux indiquer ton blog, cela nous permettra de lui rendre une petite visite.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 17:46
Je tente le coup pour l'adresse du blog, en evanche pas de photos ( j'y arrive pas !!!!) et pas que de la cuisine, d'autres trucs comme le partage de boulots que je fais dans ma classe et quelques coups de nerfs !!!!
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 17:47
Me revoilà c'est ultra simple pour l'adresse du blog il suffit de la coller dans le champs site internet et le tour est joué.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 17:55
Je suis sûre que quelqu'un sur le forum va pouvoir t'aider car en sus de conseils en tout genre, on s'aide aussi pour les petits soucis informatiques.

J'ai lu un peu ton blog tu est assez rigolote et pince sans rire à mon avis.

Mais, un petit reproche surtout si tes élèves te lisent les fautes, feignants = fainéants, et quelques autres qui ne peuvent être assimilées à une faute de frappe.

Ne t'inquiète pas on en fait aussi qu'on cache avec pudeur sous faute de frappe.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 17:59
Non elle était volontaire celle là parce que certains parents emplois ces termes, quant à mes élèves, ils sont en petite section de maternelle donc pas de souci avec la lecture. Et oui je suis pince sans rire, on ne se refait pas, mais je suis plutôt gentille comme fille.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 18:03
C'est sûr que si les parents les emploient, à mon avis les mots d'excuse doivent être sympas et rigolos à lire, et nécessitent un peu de traduction....

Une personne qui aime rire est en principe sympa et gentille, et le rire de toute façon fait du bien. Et pour le pince sans rire tu trouveras du répondant sur le forum.
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 18:04
Dis moi on peut passer par un autre biais que notre boîte mail pour communiquer sur le forum ou pas ?
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 18:14
Pour papoter tranquillou, il faut aller dans la Rubrique "le coin bla-bla" Dossier "j'attaque la première"!! natoo Icon_lol
avatar
Invité
Invité

natoo Empty Re: natoo

Sam 17 Oct 2009 - 18:20
merci j'y vais
Contenu sponsorisé

natoo Empty Re: natoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum