Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coucou Empty coucou

Lun 15 Juin 2009 - 20:19
Embarassed eh bonjour, merci de m'accueillir dans cette antre de la cuisine, des gourmets, des gourmands, des bons vivants.

Je viens du pays de Florence, la Flo gagnante d'un diner presque parfait Toulouse, j'en suis fière et de Flo et de ma région avec ses briques roses et son temps doux, ensoleillé (mouais ça pas toujours).

J'ai un rêve, par contre, venir vivre dans le sud est, la PACA ou même mieux en Corse, je suis amoureuse du Sud est.

Brefle sinon, j'ai 43 ans, je vis seule avec mon adolescente Claire (sympa mais ado Wink ). J'adore faire la cuisine, le salé surtout,(ça me détend) j'adore manger, et j'admire ceux qui savent recevoir, sur de jolies tables, jolies présentations parce que moi c'est toujours à la bonne franquette.

Enfin , tout simplement , J AIME LA VIE.

Si vous le permettez, je vous envoie à tous un poutoux de Toulouse.

Nat
avatar
Invité
Invité

coucou Empty Re: coucou

Lun 15 Juin 2009 - 20:32
coucou Bienve13Nathalie ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu viendras tchatcher avec nous à l'occas!

A plus Schumi
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

coucou Empty Re: coucou

Mar 16 Juin 2009 - 14:11
Bienvenue Nat!

Je t'espère de bons moments parmi nous. Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

coucou Empty Re: coucou

Mar 16 Juin 2009 - 14:27
coucou Bienve10


Bonjour Nathalie,

Bonne promenade sur ce forum où nous espérons te rencontrer souvent, c'est convivial, on ne se prend pas la tête, et au détour d'un post on apprend beaucoup.

N'hésites pas à visiter tous les sujets. Notamment l'innovation de la semaine : la notation d'après notre ressenti des candidats de l'émission.

Pour ce qui est de Florence je pense qu'on n'a jamais vu un candidat aussi doué et aussi gentil en même temps.
avatar
Invité
Invité

coucou Empty Re: coucou

Mar 16 Juin 2009 - 14:45
Coucou Nathalie

Sois la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas autant que nous. Laughing

Si tu te promènes, tu verras que les rubriques sont nombreuses,
et tu trouveras toujours un sujet où venir bavarder.

Bonne découverte, et viens quand tu veux.

A plus. Lafan
Contenu sponsorisé

coucou Empty Re: coucou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum