Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:41
Bon, nous ne trouvions plus du tout le rang des membres (à part Jade qui l'a retrouvé en pleine nuit!!!).

Donc, je voudrais que tu me répondes franchement!! En voyant nos messages de sos ou les larmes de Mimi, tu t'es dit quoi???

Un truc du genre "qué blondes toutes!! ou quoi d'autres???

Réponse franche bien sur!! de toute façon, je me suis moi-même traîtée d'andouille de blonde, alors.....
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:48
Bravo Schumi pour ta troisième poulette !
Déco du forum. - Page 4 91290 Déco du forum. - Page 4 91290 Déco du forum. - Page 4 91290 Déco du forum. - Page 4 91290 Déco du forum. - Page 4 91290

Et bienvenue à Nini-patte-en-l'air Déco du forum. - Page 4 558483 Déco du forum. - Page 4 558483 Déco du forum. - Page 4 558483 Déco du forum. - Page 4 72350
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:52
Déco du forum. - Page 4 C574ce6f9df1743d903342537a9c107a


BONJOUR JOLIE NINI-PATTE-EN-L'AIR....................et bienvenue !!!
plein de bisous !!!
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 12:03
Merci Val!!Je vois que tu as trouvé le pourquoi de ce nom !! Déco du forum. - Page 4 Icon_wink

JP ayant choisi Miss Pigalle pour la première, j'ai décidé de donner des noms de danseuses du moulin rouge de l'époque à toutes les autres poulettes!!
Déco du forum. - Page 4 Icon_jokercolor
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 12:04
E X T R A !!! j'adOOOre..
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 12:18
schumithebest a écrit:Merci Val!!Je vois que tu as trouvé le pourquoi de ce nom !! Déco du forum. - Page 4 Icon_wink

JP ayant choisi Miss Pigalle pour la première, j'ai décidé de donner des noms de danseuses du moulin rouge de l'époque à toutes les autres poulettes!!
Déco du forum. - Page 4 Icon_jokercolor

Dommage que Mimi t'ai piquée Mistinguett ! Déco du forum. - Page 4 72350
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 12:22
Ca va, j'ai déjà le nom de la prochaine!!! Déco du forum. - Page 4 Icon_biggrin Déco du forum. - Page 4 Drunken_smilie
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 12:32
Non pas du tout je voyais bien qu'il y avait un problème d'après ce que vous écriviez, mais franchement je n'ai pas retenu ce qui s'était passé, toute la lecture d'une soirée me suffisait Déco du forum. - Page 4 Lol et je peux à ce moment là aussi me traiter de blonde car je me suis contentée de dire Help sans avoir retenu l'explication.

Je viens de me dire que la prochaine fois qu'on s'absente je crois qu'il vaut mieux se raccrocher aux wagons sans chercher à comprendre et à tout lire, parce que c'est un boulot à plein temps
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 12:33
mimi a écrit:

Je viens de me dire que la prochaine fois qu'on s'absente je crois qu'il vaut mieux se raccrocher aux wagons sans chercher à comprendre et à tout lire, parce que c'est un boulot à plein temps

Ah!!non!! pas question que tu te défiles Mimi!! Tu feras comme les copines, tu prends un bon petit thé et tu t'installes pour une bonne heure de lecture et de rigolade !! Déco du forum. - Page 4 Icon_study Déco du forum. - Page 4 Icon_study Déco du forum. - Page 4 Icon_study Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 8:30
val a écrit:Déco du forum. - Page 4 2af314c1cb6372b34c46028b52d44958


POUR NOUS , FEMMES FRUSTREES , un PERE NOEL SEXY A SOUHAIT....mais attention ne pas mettre le feu à la paille.... !!!!


Je remonte ta photo Val Déco du forum. - Page 4 Icon_biggrin

Ce matin, j'ai bien envie de boire mon café à la paille Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 9:26
Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Trop drôle !!! Lafan fait remonter le petit déj tous les soirs!! Et Jade que fait-elle "remonter"?? (je ne peux pas résister à la formule!! Déco du forum. - Page 4 352184 ). Le père-noël méga sexy!! Alors, moi, je suis totalement pour qu'on le fasse remonter tous les matins!! Très approprié dans la déco du forum! Et ça nous mettra du baume au coeur pour démarrer chaque journée!! Déco du forum. - Page 4 Icon_bounce Déco du forum. - Page 4 Icon_bounce Déco du forum. - Page 4 Icon_bounce
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 9:32
Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Ben oui, chacun ses priorités Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol

La première qui arrive le "remonte" Déco du forum. - Page 4 Lol

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir "la queue" le matin sur le forum Déco du forum. - Page 4 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 9:37
c'est vous qui êtes remontées, les coquines ..... Déco du forum. - Page 4 27578 Déco du forum. - Page 4 352184
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 9:43
Jade a écrit:Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Ben oui, chacun ses priorités Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol

La première qui arrive le "remonte" Déco du forum. - Page 4 Lol

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir "la queue" le matin sur le forum Déco du forum. - Page 4 Lol

T'as raison!! D'habitude pour les corvées au réveil, personne ne se bouscule!! Mais là, curieusement, je me sens l'âme serviable!!! Donc, si je suis la première à y penser, ne te fais aucun souci Jade, je le remonte volontiers!! Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_bounce
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 9:47
Ok et crois moi, je ne me fais aucun souci la dessus Déco du forum. - Page 4 Lol
Tu le feras de bonne grâce, j'en suis sûre!!

Juste un truc, essaie de le faire tenir jusqu'à Noël quand même!! Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Lun 30 Nov 2009 - 9:51
[quote="Jade"

Juste un truc, essaie de le faire tenir jusqu'à Noël quand même!! Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol[/quote]

J'y crois pas!! C'est toi qui dis ça??? Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol

Ok! ok! je vais essayer de calmer mes ardeurs, mais dis la même chose aux autres!! Y a pas de raison que je sois la seule à lever le pied!!ou à mettre un frein, au choix!!! Déco du forum. - Page 4 352184
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Mar 1 Déc 2009 - 8:47
Jade a écrit:
val a écrit:Déco du forum. - Page 4 2af314c1cb6372b34c46028b52d44958


POUR NOUS , FEMMES FRUSTREES , un PERE NOEL SEXY A SOUHAIT....mais attention ne pas mettre le feu à la paille.... !!!!


Je remonte ta photo Val Déco du forum. - Page 4 Icon_biggrin

Ce matin, j'ai bien envie de boire mon café à la paille Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Mar 1 Déc 2009 - 11:21
Tiens, tu y as pensé !! Déco du forum. - Page 4 Icon_lol Déco du forum. - Page 4 Icon_lol

Je suis étonnée Déco du forum. - Page 4 Lol Déco du forum. - Page 4 Lol

Il me paraît fatigué ce matin?? pas vous?? Déco du forum. - Page 4 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Mar 1 Déc 2009 - 11:26
Il me paraît fatigué ce matin?? pas vous?? Déco du forum. - Page 4 Lol

On ne sait pas avec qui il a passé la nuit... Déco du forum. - Page 4 Icon_redface Déco du forum. - Page 4 367548 Déco du forum. - Page 4 Lol
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Ven 3 Sep 2010 - 11:53
Petit changement:

J'ai changé l'image pour Top Chef et Masterchef.

De plus, j'ai enlevé l'ardoise pour la notation des candidats puisque maintenant nous nous contentons de mettre les notes qu'ils ont reçu.

A la place, j'ai mis une image et un lien vers le combat des régions.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32035
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Ven 3 Sep 2010 - 12:34
oooo oooo oooo Fred, comment tu fais ?

Je voudrais bien faire des changements sur mon forum, mais je ne suis pas si douée que ça.

Tu te sers du CSS ?
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Ven 3 Sep 2010 - 12:44
C'est super Fred ! Déco du forum. - Page 4 27578 Déco du forum. - Page 4 27578
C'est vrai qu'on a arrêté de noter depuis bien longtemps !
Disons que ça nous a amusés un moment....
Joli boulot ! Déco du forum. - Page 4 27578 Déco du forum. - Page 4 27578
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Ven 3 Sep 2010 - 12:51
Non , simplement du panneau de configuration.

Ca dépend des hébergeurs.
Tu es chez qui pour ton forum?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32035
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Ven 3 Sep 2010 - 13:20
forumactif, comme celui-ci version phpBB2
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Ven 3 Sep 2010 - 13:53
Eh bien alors il faut que tu ailes dans panneau de configuration, puis Affichage, puis Gestion des Images, puis Avancé.
Et tu rentres les codes obtenus par un hébergeur d'image (images shack, Servimg...) dans les cases correspondant à ce que tu veux changer.
Ensuite il suffit de cliquer sur enregistrer et le tour est joué.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Déco du forum. - Page 4 Empty Re: Déco du forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum