Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

PETERS Ellis Empty PETERS Ellis

Mar 25 Mai 2021 - 12:41
Lu par Liva


PETERS Ellis La-pie10


Accusé à tort d'avoir chassé une biche dans une forêt domaniale, le jeune Harry Talvace, fils cadet d'un chevalier anglais, se réfugie en France. À Paris, il se distingue par ses dons de tailleur de pierre et de sculpteur. Le riche seigneur Isambard lui offre alors de bâtir une église sur ses terres galloises : le maçon aura toute latitude, mais sera en contrepartie assigné au domaine, jusqu'à ce que sa tâche soit achevée. Et s'il trahit son maître, on lui arrachera le cœur. Ce pacte scellera le destin de Harry, héros idéaliste, soutenu par deux femmes aussi courageuses qu'indomptables, dans l'Angleterre féodale du XIIIe siècle où les êtres asservis sont le jouet des puissants...

Premier volet d'une majestueuse saga d'amour et d'aventures, La Pierre de vie préfigure Le Nom de la rose d'Umberto Eco et Les Piliers de la Terre de Ken Follett, restituant le Moyen Âge dans toute sa splendeur et sa cruauté.


Je me suis laissée entraînée et j'ai dévoré cette nuit , plus de la moitié du livre .

Heureusement , j'ai les 2 tomes suivants en attente ...

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum