Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

ZELLWEGER Mark Empty ZELLWEGER Mark

Jeu 20 Mai 2021 - 11:51
Lus par Valou


aller ma série de lecture continue Very Happy

donc comme en vacances on lit (enfin moi en tout cas Wink )

entre hier et avant hier j'ai lu le quatrième tome de la série Ambassador de Mark Zellweger, Xtrème Préjudice

ZELLWEGER Mark 1Couv-Xtr%C3%A8mePrejudice-MZ-hd

On retrouve la BMW du président du CIO toutes portes ouvertes au bord du lac à Lausanne. Où est passé le
président ?
Pendant ce temps le professeur Ayer grand ponte de virologie et d’épidémiologie à l’OMS n’a plus donné de
signes de vie alors qu’il était en Afrique de l’Ouest afin de comprendre l’épidémie d’Ebola qui l’intriguait au plus
près.
La situation internationale se tend considérablement avec des tentatives de lancement de missiles de moyenne
portée et des essais nucléaires par la Corée du nord.
Mark Walpen est alerté par son père : lui et les enfants de Mark, Zoé et Elliott, ont été victimes d’un acte terroriste
barbare et innommable. Mark vit un nouveau drame dans sa vie !
Un rapport confidentiel américain dénonce l’Arabie Saoudite comme commanditaire des attentats du 11
septembre. Quel rapport avec nos protagonistes ?
Une fois de plus les stratèges du Sword vont devoir dénouer les intrigues et trier le vrai du faux. Les Faucons
partiront en quête des différents responsables. La sanction risque d’être terrible.

mon avis sur toute la série:

quand on lit comme moi même des Thrillers genre Maxime Chattam, Frank Thilliez, Olivier Noreck, Bernard Minier, Karine Giebel et bien d'autres, le style d'écriture de Mark étonne un peu.
Au début de ma lecture du premier tome, j'ai failli poser le livre définitivement, mais le fait d'avoir rencontré Mark à la foire du livre de Saint-Louis, d'avoir parlé avec, lui, de savoir qu'il était un de mes compatriote et que les livres se passent pour grande partie en Suisse dans la ville ou j'ai appris mon métier m'ont fait persévérer!

Finalement dans ce quatrième volume, même si on reconnait bien le style de Mark Zellweger, quelques incohérences (si on vous enlevait vos enfants, auriez vous l'envie de manger les lasagnes du traiteur du coin avec un très bon vin, après avoir dégusté en apéro un Knockando de 25 ans d'âge? et de déclarer que le vin était délicieux? pour ma part peut être que j'aurais envie de vider quelques bouteilles, mais pas de les déguster Smile ) le livre d'environs 500 pages se lit rapidement. Toutefois ne le lisez pas comme un roman duquel il suffirait d'ouvrir le dernier chapitre pour comprendre toute l'histoire!
car dans l'histoire se cachent d'autres histoires... à vous de découvrir!

Notons tout de même une extrême connaissance des luttes géopolitiques de toute notre planète, lire Mark Zellweger permet de voyager en toute sécurité, bien assis dans son fauteuil


mais pour lire ce livre ci, il vaut mieux avoir lu les trois premiers:

ZELLWEGER Mark 1%C3%A8re-de-Couv-envol-des-Faucons

ZELLWEGER Mark 1ecouv-PaniqueAuVatican-MZ-HD

ZELLWEGER Mark 1Couv-DoubleJeu-HD

Smile

aller là je vais m'attaquer au dernier:
ZELLWEGER Mark Pour-tout-l-or-de-Srinagar

cette fois ci on y retrouve le président des Etats Unis actuel, le brave Trump rire on va bien s'amuser Wink
après me restera trois livres à lire, avant la fin des vacances Very Happy

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum